Jean-Claude Juncker « J’ai vu les dirigeants d’autres planètes » (VIDEO) » sur YouTube

Lapsus révélateur ? Jean-Claude Juncker, Président de la Commission européenne, lors de la séance plénière extraordinaire d’après-Brexit à Bruxelles : sidérant — et sidéral !

Cela devient une habitude chez nos dirigeants, rappelez vous  la déclaration du Russe Medvedev sur  l’existence des extraterrestres – Infos CANAL + du 11 décembre 2012

Si la vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

 

Si la vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

et la Blague d’Obama

Si la vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

 

gif

Mise  à jour Area 51 blog, le : 30/06/2016 à  06 : 40

area51blog

15 commentaires pour Jean-Claude Juncker « J’ai vu les dirigeants d’autres planètes » (VIDEO) » sur YouTube

  1. Angie Krajewski dit :

    Est ce qu’il s’emmêle vraiment les pinceaux?….n’y a t il’pas un sous entendu?..il est évident que bp diront mais bien sûr qu’il c emmêlé les pinceaux c ridicule de penser autrement….a premiere vu oui c vrai….c ridicule…mais en est on si sûr?…

  2. lamhout dit :

    il fait une révélation d’une façon naturelle et calme, c’est ainsi qu’il clôture son discours d’ailleurs, les gens autours et à coté n’émettent aucune réaction

  3. Christian COMTESSE dit :

    Je pense en effet( qu’il ne s’agit que de lapsus certainement trahis par une maitrise approximative du français.
    Je pense qu’il voulait parler « d’autre dirigeant de la planète »

    • Christian COMTESSE dit :

      Mais ce lapsus est intéressant

      • Zagros dit :

        Ou bien c’est un lapsus et il ne fait pas attention à ce qu’il dit.
        Ou bien c’est vrai et alors le dire ainsi au détour d’une phrase est idiot et irresponsable.
        Dans tous les cas Juncker est un pauvre type et l’Europe est bien mal représentée.

    • Ceecee dit :

      Il est Luxembourgeois, meme germanophone il a l’habitude du français

      • Angie Krajewski dit :

        Aprés refelxion je pense qu’il n’a pas trouvé le bon mot…il voulait certainement dire continent ……cela m’arrive aussi de ne pas trouvé le mot quand j’en ai besoin…..

  4. peter bremin dit :

    Juste une mauvaise maitrise du français…. rien de plus, ce qui n’empêche pas le fait que l’union européenne marche à coté de ses pompes et au lieu de défendre ses citoyens, favorise et fait tout pour son envahissement et son retour à la barbarie le plus sauvage propre au nouveau nazisme régressif appelé islam.
    de ce point de vue, l’attitude extraterrestre, d’observation, et de non contact ouvert est des plus sages : faire évoluer. Nous aurions du, si c’était possible, observer les peuplades restées au néolithique ( afrique, australie) ou au pire des moyen age barbare ( monde musulman) sans nous faire connaitre, ni détruire les équilibres naturels (démographie) en introduisant la médecine
    nous en payons le prix, et toute notre civilisation et ses immenses progres cognitifs risquent de devenir les memes légendes que celle des vimanas

    • Zagros dit :

      J’ajoute que si des dirigents ET avaient réellement rencontré Juncker, ce dont je doute (pourquoi ce rigolo de seconde zone?), ils lui auraient conseillé de se méfier de l’invasion islamique dont le seul but est d’anéhantir la civilisation occidentale en la plongeant en effet dans la régression barbare de temps qu’on pensait révolus.

      • peter Bremin dit :

        sauf si le but de certains extraterrestres est de nous renvoyer au moyen âge le plus noir ( au lieu de nous donner des coups de pouces scientifiques) , de façon à éviter que nous progressions avant quelques milliers d’années, ils redeviendront les « dieux » du monde antique, la civilisation scientifique ayant été détruite ( et renvoyée au niveau des contes et légendes ) par les hordes sauvages et ignardes venues et invitées par les disciples de Junker
        Pourtant l’exemple de la chute de Rome et Constantinople sont des exemples de ce qu’il ne faut pas faire avec les primitifs et de leur dangerosité ( 1500 de retard suite à cela )

        • Angie Krajewski dit :

          Avancer dans le monde scientifique ok c bien mais on voit bien encore que bp bp trop de gens surtout dirigeants sont imbus de leur personnes egoïstes et bien trop orgeuilleux pour qu’on mérite d’avoir des connaissances scientifiques qui peuvent servir le côté négatif et surtout certaines personnes egoïstement foutre en l’air toute une civilisation….

        • Zagros dit :

          De certains ET peut-être. Mais souvenons-nous qu’on relève au moins une trentaine d’espèces ET, certaines hostiles, d’autres indifférentes et d’autres enfin bienveillantes. Peut-être reverrons-nous une bagarre entre eux comme nos ancêtres en ont déjà été témoins, selon la théorie des anciens astronautes.
          Il est vrai que l’exemple des anciens empires, qui ont admis les barbares dans leurs rangs, est là pour nous avertir. Mais leurs traces restent très présentes, nous sommes nous-mêmes les enfants directs de l’empire romain. En attendant nous risquons en effet de passer un mauvais moment. Les élites mondiales auto-proclamées ne nous seront d’aucun secours, au contraire. Il faudra (il faut même sans tarder) organiser notre résistance, intellectuelle, sociétale et même militaire.

          • Angie Krajewski dit :

            Dans l’optique qu’il ne c pas trompé ce qui m’étonnerai très fortement ..et ce que dit zagros…ne serait il’pas possible d’avoir l’influence de certains ET ….concernnt les extrémistes islamistes daeche et isis?..se pourrait il qu’il y aie sur certains jeunes humains des caractères fortement faibles et qu’ils se laisseraient Facilement convaincre par des Et. Meurtriers et belliqueux?..ou ne faut il pas mettre sur le dos des. Et. Les exactions d’humains qui ont naturellement en eux ces traits de caractère de naissances et que leur famille ne savent pas…

            Maintenant dans le tas de ces extremistes il peut y avoir des jeunes qui cherchent le sens de la vie et qui ont vus dans les discours extremistes une structure qu’ils cherchaient….sauver l’humanité de la corruption ……..la corruption a été depuis que le monde est monde ..mais voilà
            …les parents sont perdus dans les discours philosophiques quand il s’agit d’expliquer ce que eux mêmes ne savent pas et qui sont perdus aussi devant la Vie…
            Bp de jeunes veulent une vie autrement..ne pas suivre ce que leur parent leur montre…et ce qui est a blamer ce sont les films…qui font rêver bp de jeunes..faire des trucs exceptionnels .,faire …quelque chose de leur vie…bref..

            ni les gouvernements divers ni bp de religions ne savent plus répondre. Ces jeunes et moins jeunes..sur le sens de la Vie…
            Mais il se peut que certains. Et ont trouvés le fil qui leur permet de s’y emiser pour augmenter leur troupe….qu’en pensez vous?..

          • Zagros dit :

            Nul besoin des ET, l’islam fonctionne comme une secte qui ramasse les esprits paumés, y compris, oui Angie, les jeunes en recherche d’autre chose et d’un sens à donner à leur vie que leurs parents incultes car n’ayant lu que le coran ont été incapables de leur inculquer. Tous les musulmans ne sont pas terroristes mais tous les terroristes sont musulmans…! Il n’empêche que la corruption est un autre fléau en effet. Mais j’hésite à aller plus loin car ce serait de la politique très actuelle, hors du scope du blogue d’Era.

  5. Zagros dit :

    Juncker: « les premiers ministres écoutent trop leurs électeurs »
    Des déclarations qui en disent long sur le bonhomme!
    http://lesobservateurs.ch/2016/07/24/juncker-se-plaint-du-fait-que-les-premiers-ministres-ecoutent-trop-les-electeurs-par-matthew-holehouse/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :