OANI – Ovni par Sylvain Matisse

INVESTIGATION OCEANOGRAPHIQUE ET OANIS

Source ODHTV – Gilles Thomas

Sylvain Matisse est un chercheur dans l’étude des Ovni/PAN et des OANI (Observation aquatique non identifié).
Il est le webmaster des blogs: Investigations Ufo et science, Investigations océanographiques et oanis, Paranormal à la une, La médiathèque de l’ufologie et qu’il aide Era du blog Area51 et réciproquement. ( Era est l’auteur de la préface de son livre et elle a largement contribué à son livre).

Il est aussi un veilleur dans son cercle suricate du département Saône et Loire, participant ainsi aux veillées de surveillance du ciel. Sylvain est également l’un des créateurs de la webtv A.T.O.M-E traitant de l’astronomie, des sciences de la terre et des océans et bien d’autres sujets. Il a également participé de nombreuses fois aux soirées en direct d’odhtv.

Nous avons rencontré une nouvelle fois, Sylvain Matisse et sa compagne Era chez Rémy Fauchereau, qui est le président de l’A.E.P.A…

View original post 44 mots de plus

Un commentaire pour OANI – Ovni par Sylvain Matisse

  1. Zagros dit :

    Quelques réflexions inspirées par l’interviewe:
    Bien sûr qu’il faut associer ovnis et oanis. Au-delà des témoignages d’engins pénétrant dans les deux éléments, si une civilisation est capable de venir sur terre, elle a forcément la technologie pour circuler dans l’air et dans l’eau.
    Si j’étais une civilisation galactique et que je veuille visiter la terre en toute discrétion vis-à-vis de l’espèce intelligente qui y est déjà, j’irais dans les océans soit 70% de la planète d’ où ladite espèce est quasi-absente.
    La démarche scientifique est une démarche pas à pas basée sur l’acquis et dépassant progressivement cet acquis à la marge. Une théorie nouvelle ne s’écarte que peu des théories existantes déjà vérifiées. Par contre en cas de saut technologique ou physique, les scientifiques sont désarçonnés. Ce n’est pas leur habitude et bien sûr les crédits de recherche sont introuvables. Aucune reconnaissance par les pairs n’est imaginable.
    Si des voyageurs du futur nous visitent (hommes ou autres), ils n’ont pas intérêt à modifier quoi que ce soit au risque de modifier ou même détruire leur lignée ou leur civilisation.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :