
illustration crédit: homme-et-espace.over-blog.com/
L’Association québécoise d’ufologie (AQU) s’est récemment penchée sur l’un des dossiers les plus extraordinaires de son histoire: le récit allégué d’un enlèvement par des extraterrestres de deux jeunes filles dans la région de La Croche, il y a 11 ans.
Le groupe, dirigé par Gilles Milot, a publié le 5 juin dernier une vidéo révélant pour la première fois les séances d’hypnose, où les deux jeunes filles en question racontent ce qu’elles ont vécu.
«C’est un cas qui implique la possibilité d’un enlèvement», explique Gilles Milot, président de l’AQU. «Il y a eu des manifestations de nature ufologiques».
Dans la nuit du 27 août 2005, deux sœurs, Maggie, 19 ans, et Margot, 11 ans (noms fictifs) ainsi que le copain de Maggie, Jorge, se rendent à La Croche, à 20 kilomètres de La Tuque pour y faire du camping.
Vers 1h du matin, alors qu’ils étaient autour du feu, Maggie et Jorge auraient aperçu dans le ciel une sphère lumineuse de couleur pâle qui se déplaçait et grossissait rapidement, juste au-dessus d’eux. De petites sphères multicolores virevoltantes se seraient par la suite dirigées à quelques mètres de la tente où dormait Margot.
«Étrangement, il y a eu une interaction», poursuit Milot. «Mais, ça s’est calmé et ils ont passé la nuit là. En retournant chez eux, ils ont rencontré un couple d’amis qu’ils fréquentaient et ils ont raconté l’histoire. Les amis curieux ont demandé pourquoi ne pas y retourner la fin de semaine de la Fête du travail», raconte Milot.
La seconde nuit de camping des deux couples, celle du 2 septembre 2005, aurait aussi été le théâtre de manifestations lumineuses étranges, semblables aux phénomènes observés la fin de semaine précédente. Mais, cette fois-ci, il s’agirait plutôt d’un possible enlèvement par des êtres provenant d’ailleurs.
«Vous souhaitez pratiquement que ça ne soit pas vrai», rajoute Milot.
Voici le récit de leur histoire.
Si la vidéo ne fonctionne pas cliquez ici
Voici à quoi ressemble une soirée avec des passionnées d’ovnis.
Si la vidéo ne fonctionne pas cliquez ici
Partager :
- Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pocket(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Skype(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
This entry was posted on jeudi 23 juin 2016 at 1:56 and is filed under Les abductions. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
bonjour
il est souvent question des gris seraient ils les plus présent sur terre ou ceux qui auraient le pouvoir de régenter notre système
car la divulgation n est pas a l ordre du jour ni aujourd’hui ni pour dans un proche avenir .il est tres possible que ces etres ne sont pas etre pas belliqueux comme souvent je l ai pensez , nous sommes peut etre pire qu eux .
ces gris prennent des terriens pour des expérience en tout genre pour créé un nouvel hominidé plus parfait a tout point de vue , pour un nouveau monde . ils est possible et certain que ce sont des êtres qui passe leurs temps a créé des mondes
Plus prosaïquement, ils cherchent peut-être à régénérer leur race en voie d’extinction, et donc, non à créer des mondes mais à sauver le leur. Etant plus avancés que nous, ils sont donc plus vieux en terme de durée de civilisation (le Neandertal a 250000 ans, le Cro-Magnon 40000), donc en phase de dégénérescence biologique. Mais ils ne doivent pas être si développés que ça, autrement ils travailleraient directement sur le génome au lieu de faire naître des hybrides bien réels, une méthode plutôt archaïque…
Par ailleurs les gris ne sont pas la seule espèce à nous visiter, tout au plus une des plus fréquentes.