Conférence sur les crop-circles à Lille

Dimanche matin le Cercle d’Etude Radiesthésique de Lille organisait une conférence animée par Umberto Molinaro sur  les crop circles. J’y étais présente et je vous en livre un bref compte rendu. 

Umberto Molinaro et Era Crédit photo Area51blog

Umberto Molinaro et Era
Crédit photo Area51blog

Umberto (architecte, chercheur en crop circles, et écrivain) nous parle de  géométrie sacrée, de numérologie, nous explique le nombre d’or et la suite de fibonacci,  en nous faisant voyager à travers de merveilleuses photos d’agroglyphes, ces mandalas éphémères dont pour certains je doute fort qu’ils aient pu être élaborés par l’homme tant ces fractales semblent compliquées à reproduire dans un champ de céréales en pleine nuit  avec des planches.

Le message délivré à toute l’humanité par les auteurs de ces chef-d’œuvre  : prendre de la hauteur,  prendre conscience qu’il est urgent de changer nos comportements, un message d’espoir, il n’est pas trop tard.  L’affaire des drones au dessus de nos centrales nucléaires a été abordée, pour le conférencier il ne s’agit nullement de drones. A chacun son opinion concernant le sujet, en tout cas Umberto n’a pas manqué de nous rappeler que « là haut » ils n’aiment pas le nucléaire et surtout pas les armes qui en découlent. Petit rappel à l’affaire des missiles américains Minuteman désactivés durant la guerre froide (16 mars 1967 base de Malstrom). D’étranges corrélations aussi  pour le crop de Milk Hill apparu le 14 aout 2001, entre le nombre de cercles et les dates qui rappellent au conférencier le miracle de Fatima dont parle Gilles Pinon dans son livre « Fatima, un OVNI pas comme les autres ? ». 

20160508_094946

Crédit photo Area51blog

Une conférence intéressante dont chacun en retiendra ce qui lui parle ou pas.  Pour ma part, elle ne m’a pas laissée indifférente,  j’en suis ressortie reboostée d’énergie positive,  et j’ai profité de l’occasion pour me faire dédicacer  son dernier livre « 333 La connection » .

Texte qui se trouve en quatrième de couverture :

« Nous vivons une période de l’humanité la plus incroyable qui soit, mais nous sommes emportés dans la tourmente et il est parfois difficile de s’en rendre compte. Pourtant des Êtres d’ailleurs nous protègent et cherchent à nous aider. Les crop circles sont les signes qu’ils nous envoient pour nous permettre de développer notre conscience et nous préparer au grand changement. »

51kKhanMVsL._SX420_BO1,204,203,200_

Liens annexes

Des cercles dans la nuit site d’Umberto Molinaro

Crop circles : Synthèse d’investigation par Sylvain Matisse

gif

Mise à jour Area51blog, le : 09/05/2016 à : 12h10

area51blog

Un commentaire pour Conférence sur les crop-circles à Lille

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :