« The visit » en projection cinématographique à Templeuve en Pévèle

illustration © thinkstock.

illustration
© thinkstock.

 

Message de Linda Meritani , responsable des Repas Ufologiques de Lille

 

Chers Ufologues,

Il n’y aura pas de repas ufo sur le mois de mars.

En revanche, je vous invite à une projection cinématographique le jeudi 17 mars à 20h00 à l’adresse suivante:

Cinéma Olympia et Modern’ciné

1 Rue du 8 mi 1945, 59 242 Templeuve-en-Pévèle

Voici le lien de présentation pour le Film « The visit » qui est un documentaire réaliste sur un éventuel primo contact extraterrestre avec notre civilisation.

https://www.facebook.com/events/1645724209023786/

 

Je ne peux rien vous dire de plus sur ce film sauf que j’ai eu la chance de le voir en projection privée et que j’envoie du lourd…..

Je vous laisse donc tout le loisir de le découvrir ce jeudi 17 mars!

 

Je serai donc de la partie pour animer le débat après la séance donc je compte sur votre présence pour y participer!

Le nombre de places dans la salle étant limité envoyez moi au plus vite vos réservations avec noms et prénom ainsi ceux de vos invités que je puisse réserver les fauteuils.

 

Je vous invite à être sur les lieux à 19h30, cela nous laissera le temps de papoter un peu avant la projection du film.

 

 

Je vous rappelle que le lundi 4 avril aura lieu la conférence de Didier Bonnard dans le cadre du repas ufo mensuel sur les annales Akashiques.

Les réservations pour ce repas auront lieu a partir du 18 mars.

Je reviendrai vers vous trés vite pour vous donner les derniers détails.

Pour l’instant on se concentre sur la projection du film « THE VISIT », j’attend vos réservations avec impatience.

 

Cordialement

Linda Meritani

Responsable des Repas Ufologiques de Lille

gif

Mise à jour Area 51 blog, le : 06/03/2016 à : 21h00

area51blog

 

 

 

2 commentaires pour « The visit » en projection cinématographique à Templeuve en Pévèle

  1. Saber dit :

    J’attends avec impatience la projection du film l comment dois je Mme.y prendre et où pour réservation des places. Avec un grand merci si vous pouvez me répondre. Michelle saber

Laisser un commentaire

