Lumières de Phoenix : Il filme depuis son Cockpit

eraSylvain Matisse Enquêteur Crédit Photo : Investigation Océanographique et Oanis

Remarque  Administration le 13-2-16 à 18h15 :

Nous attendons plus de la suite de cet article, la vidéo serait tirée d’un jeu vidéo, alors  Fake ou pas, dans quel  but? On peut se poser la question suivante : La vidéo publiée par David Collins que vous pouvez voir ci-dessous est elle la même que celle supposée prise par le pilote dont parle le NUFOC ? Cette dernière figure t elle dans les dossiers classifiés ?  En partant du principe que cette vidéo est fausse, quelle est la motivation de ce journaliste ? a t il cherché à faire le buzz ou bien l’ a t on incité à publier un faux document afin de décrédibiliser toute l’affaire ? Avec Sylvain nous remarquons une tendance : 1)Roswell : Assez Récemment l’US air force ressort l’affaire pour la classer en prétextant que c’était un programme top-secret. 2) La vague Belge de 1990 : Le 26 juillet 2011, l’auteur de la photo a annoncé qu’il s’agissait d’une supercherie et que « l’ovni » n’était fait que de frigolite et de spots lumineux. Les médias s’emparent de l’affaire.

A présent c’est le tour des lumières de Phoenix d’avoir une explication 20 ans après. Pourquoi sortir ces soit disant preuves aussi tardivement ?

Comme d’habitude  nous vous laissons à votre réflexion.

 

Source :  George Filer National Ufo Center

Traduction Era pour Area51blog

10c377f9-b8ee-4fbd-a217-aa552439af24

Phoenix — Des images militaires classifiées du phénomène Ovni des Lumières de Phoenix ont  été récemment divulguées par un ancien aviateur de l’US Air Force.  Le film aurait capturé depuis le cockpit des images encore jamais vues des avions de combat   Lockheed-Martin F-16 et l’Airchild A-10 Thunderbolt II en  en action la nuit de l’incident d’origine il y a 17 ans le 13 Mars, 1997.  Le bureau des affaires publiques du 56e Escadron de chasse à  Luke a reçu de nombreuses demandes de renseignements, mais est resté muet à propos de la séquence. Le rapport affirme que des images supplémentaires de plusieurs victimes civiles ont été obtenues.

 L’incident des Lumières de Phoenix est l’une des plus grandes observations d’OVNI en Amérique du Nord. Des milliers d’habitants de l’Arizona se sont alarmés quand ils ont remarqué un objet de taille considérable dans le ciel au-dessus de Phoenix il y a 19 ans. De nombreux témoins ont signalé avoir vu  un engin en forme de losange en vol stationnaire au-dessus de la ville pendant au moins deux heures. Dix-neuf ans plus tard, on se pose toujours des  questions à propos des lumières de Phoenix. Les habitants de l’Arizona se souviennent encore de ce phénomène et les nouvelles images suscitent encore plus de tensions autour de cet événement vieux de 19 ans.  Les lumières ont fait l’objet d’une étude minutieuse, de dénégations du gouvernement et de documentaires sur Internet.

 Cette vidéo encore jamais vue d’un engagement dans les lumières de Phoenix a été mise en ligne ce week-end, par le journaliste de KWBTV David Collins. La vidéo FLIR [de portée nocturne] montre un présumé  appareil militaire et inconnu  la nuit de l’observation de masse sur Phoenix en 1997. Merci à Ken Pfeifer MUFON NJ Site.

Regardez la vidéo ici:

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

 

gif

Mise à jour Area51blog, le : 13/02/2016 à : 14h05

area51blog

7 commentaires pour Lumières de Phoenix : Il filme depuis son Cockpit

  1. Capucine dit :

    Bonjour, alors j’ai regardé la video de quelques secondes et je n’ai pas vraiment compris ce que je voyais…ou des helico ou des ovnis ou des avions de chasses…voila..c tout…pas d’explications.rien..
    Je pense que il n’y aura pas de divulgations…réel..tant que les alliens ne débarqueront pas de visu dans une cours soit de l Elysées ou maison blanche ou a moscou a la vue de tous …a tel point que PERSONNE ..même pas les services secrets.d’aucun pays ne pourra le réfuter…
    Bon alors malheureusement ..tant que les alliens ne omprendrons pas qu’ils ont a faire a des tarès…qui ne veulent pas que la popu mondiale le sachent de visu ..on n’avancera.pas…oui oui je sais l’argument des religions..mais au point ou nous en sommes avec daech et isis.etc etc ..on n’en est plus a ça près …maintenant ou ca passe ou ça casse..mais apparement ça n’est pas près de passer….
    Eux ont le temps..mais il y a des générations qui se lamentent de cette situation d’attente et qui cherchent un sens a leur vie…il y a certinement quelque chose a en tirer des explications des alliens s’ils dignent venir nous tenir leur point de vue …de ce qui ils sont etc etc ….

  2. Polyèdre dit :

    Cette affaire au même titre que les autres devient une boîte de Pandore avec une multitudes d’individus sortis de nulle part. Au mieux, nous aurons une déclassification d’ici 6 ans (les cas sont minimum déclassifiés au bout de 25 ans), sauf si prorogation il y a, et là çà peux aller jusqu’à 50 ans, 75 ans pour qu’ils soit entièrement libérés selon la Loi Américaine. Bref, nous avons encore le temps de voir venir… En attendant, OVNI pour les uns, « parachutes flares » pour d’autres…

  3. andre dit :

    bonjour
    pour l histoire de la photos du petit rechin vague belge cette photo a été juger authentique par le photographe du geipan de l époque.
    alors pourquoi d autres personnes qui n étaient pas la le dénigre.
    soyons réaliste ovnis veut dire du vent . je regarde assez souvent les émissions sur l astronomie ils disent tous peut etre qu un jours nous aurons la preuve , nous pensons qu il i a de la vie mais il faut qu il atterrisse dans notre jardin .donc toutes ces personnes qui on vue de loin de pres des engins qu ils on été abductés par centaines sont donc des fous ou des fumistes , i compris toutes ces personnes qui font des conférence ou écrive des livres. ou ces personnes nous ont mentis pendant des années ou alors il faut le dénoncer bien fort . mais ne compter pas sur les ext t pour dire nous sommes la car je pense qu ils ne nous aime pas , et nous devrions surtout les craindre

  4. Zagros dit :

    Au tribunal les dires des témoins sont admis pour condamner un accusé.
    Mais on ne croit pas ces mêmes témoins quand ils parlent ovnis ou EMI.
    Les adhésions sont sélectives selon les intérêts des uns et des autres. Pour les ovnis les politiques et militaires perdent la confiance des citoyens qu’ils ne sont pas capables de défendre. Pour les EMI, les prêtres et les médecins perdent la confiance de leurs ouailles et de leurs patients qu’ils ne sont pas capables d’apaiser.

  5. vincent max dit :

    je pense que ces images sont tirées du film « l’incident de phoenix » réalisé par Keith Arem..Science fiction, Thriller

  6. Clem dit :

    Cette vidéo est tirée du film  »phoenix incident » tourné en 2015, le mec qui met des vidéos sur son site sans vérifier d’où elles viennent….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :