Chris Carter : «Je pensais que le FBI allait arrêter X-Files»

Série X files de Chris Carter photo crédit: documystere.com/

Série X files de Chris Carter
photo crédit: documystere.com/

Article source: documystere.com/

Publié le 28 janvier 2016

Le créateur de la série à succès X-Files, Chris Carter, a récemment annoncé avoir eu peur que le FBI interdise la série en raison d’un trop grand rapprochement de la réalité…

Suite

gif

Mise à jour Area 51 blogue, le : 01/01/2016 à 18h35.

area51blog

10 commentaires pour Chris Carter : «Je pensais que le FBI allait arrêter X-Files»

  1. Capucine dit :

    Oui faut se mefier de ces déclarations hollywoodiennes…ça fait de la pub gratos même s’il n’en a pas besoin…

  2. andre dit :

    bonjour
    je n aurais pas été étonner je le répète dans certain de mes commentaires le sujet ovni est de la dynamite sur you tube ou tout n est pas bon et a prendre avec des pincettes certains sont tout de même crédible une vidéo ou il ni a pas que des bovins retrouver avec des organes en moins mais des humains aussi .il ne faut pas oublier que les humains pratique la même chose voyer aux infos plus de 10.000 enfants disparus .pour qu elle raison les extras terrestres ce montreraient au grand jour , faut etre réaliste combien d années évolution ont ils quand t on lie le nombres de récits ou ils passe au travers des murs, qu ils entres dans leurs engins sans passer par une porte que leur vaisseaux se rapetisse au point de finir par disparaitre .
    j espere que le film pourrai nous apprendre certaines choses

  3. Zagros dit :

    Capucine, OK sur la pub mais je pensais à l’inverse que ce genre de film, à l’instar de Spielberg, était publié pour habituer doucement le citoyen lambda à une évolution inéluctable.
    Andre, bien d’accord sur les dangers portés par les aliens. Bien avant les enlèvements, il est déjà risqué de s’approcher d’un ovni et en particulier d’entrer dans son champ proche spatio-temporel.

    • andre dit :

      bonjour zagros
      vous parlez de champ proche spatio-temporel. je ne pensais pas particulièrement a cela , mais il est vrais que beaucoup de gens en on subit les effets . je me souvient de ma visite a chalon en champage j avais discuter avec un ufologue bien connu qui me parlais d un engin qui avait été vu , cet engin ressemblait a une grande boite d allumettes du moins la forme ils l on vu rapetisser a devenir comme une crêpe et disparaitre d un coup . la ont pourrait parler peu etre , d êtres qui viendraient d une autres dimension .
      en ce moment je regarde souvent les documentaires sur canalsat
      et la plupart des commentaires de responsables astronomes ou certains chercheurs font tout pour disqualifier le sujet ovnis .ils non rien vus mais font comme si c étaient eux les témoins .mème les plus crédibles sont balayer d un revers de main circuler i a rien a voir avec les habituels réponses depuis temps d années.

      • évhémère dit :

        Ce comportement « ultra » du côté des émissions « investigation » de Canal+ ne sont pas nouvelles ( comme  » 90 minutes  » , par exemple ) : depuis plusieurs années, un clan ou un lobby anti-alien ne cesse de nier toute existence de Vie extérieure ( et donc toute visite ! ) !… Reprenant le cheval de bataille du docteur Edward Condon qui à la fin des années 60 voulait faire fouetter les enseignants qui s’intéressaient au Phénomène OVNI !… ( Je n’invente rien : le journaliste qui a fait l’interview peut encore être retrouvé sur la Toile … )

  4. évhémère dit :

    C’est arrivé du jour au lendemain pour la série TV « les Incorruptibles » du vivant de Hoover !… Je ne me souviens plus très bien du motif dans un article publié ( à l’époque dans « Télé 7 jours » ) : les scénaristes s’étaient attaqués au dossier « Ma » Barker et son ( soi disant ) gang , sujet toujours sensible pour le FBI !…

  5. Winnie L'Ourson dit :

    Une question que les gens devraient se poser aussi pour le feuilleton « The Event ».

  6. idnaze dit :

    Il y a aussi dans X-File d’autres sujets chauds qui chatouillent le pouvoir .
    Les gens n’ont ainsi pas autant de mal a comprendre les mensonges que distribu le pouvoir .Les masques tombent des angéliques justiciers .

    • Winnie L'Ourson dit :

      Oui ça fait plaisir, par exemple dans les 2 premiers épisodes sont très bien, ça balance pas mal. Quand Chris CARTER dit que son feuilleton est proche de la réalité, c’est normal, la plupart des auteurs procèdent toujours à des recherches eux aussi, même pour un feuilleton qui est sensé être de la fiction, un bon auteur s’intéresse toujours aux recherches civiles ou militaires afin de ne pas dire de bêtises dans son scénario et être au + juste pour donner du poids à son histoire, tout en suivant les dernières tendances en matière d’avis sur le sujet.

      • Capucine dit :

        👍👍👍👍en tout cas y a de la matière les sciences fictions ne sont pas près à être a court de sujet!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :