Article source : b-tv.com via frequencelumiere.ch
Thunder Energies Corp. a récemment détecté des entités invisibles dans notre environnement terrestre avec le télescope révolutionnaire Santilli qui est composé de lentilles concaves. La société a déjà présenté des confirmations de l’existence présumée de galaxies d’antimatière, d’astéroïdes d’antimatière et de rayons cosmiques d’antimatière qui ont été détectés lors de tests précédents.
Ruggero Santilli, professeur de physique nucléaire et membre fondateur du groupe de recherche hunder Energies Corp., dirige l’équipe de recherche qui a développé ce nouveau type de télescope conçu spécialement pour observer notre environnement terrestre.
Récemment, Thunder Energies Corp. a présenté des preuves de l’existence d’entités invisibles de type sombre et lumineux évoluant sur un autre plan terrestre.
Mise à jour Area 51 blog, le : 30/01/2016 à : 16h05.
A reblogué ceci sur Investigations UFO et Science.
Je pense que c pour un futur peut être proche..ou déjà là…sans doute pour voir les Et qui se rendent invisible?..comme ils font avec les ovnis…je crois que c pas sans raison qu’ils font ces recherches…