Les Aliens sur la Lune, la vérité exposée

Source : RMC Découverte – Crédit : SyFy, Bluedharma – via Melty Discovery

Crédit image : meltydiscovery

                                     Crédit image : meltydiscovery

RMC Découverte dévoile le documentaire Qui a marché sur la Lune ?. En réalité, il s’agit du film choc de Robert Kiviat : Les Aliens sur la Lune, la vérité exposée. En 1969 Neil Armstrong et Buzz Aldrin ont posé le pied sur la Lune, pour la première fois dans l’Histoire terrestre. Mais à en croire certains théoriciens, ils ont été accueillis par un comité d’accueil inattendu. C’est là-dessus que commence le documentaire diffusé sur RMC Découverte. Qui a marché sur la Lune reviendra donc sur différentes hypothèses selon lesquelles nous n’avons pas été les premiers à poser le pied sur la Lune. À partir d’images de la NASA et de photos prises par différents satellites, des scientifiques et experts essayent de comprendre d’où viennent ces étranges structures que l’on aperçoit en zoomant.

Si la vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

gif

Mise à jour Area51blog , le : 09/01/2016 à : 16h30

area51blog

6 commentaires pour Les Aliens sur la Lune, la vérité exposée

  1. crislarouge dit :

    Envoyé depuis mon appareil mobile Samsung

  2. évhémère dit :

    Depuis 1968 et la fameuse photo de « Paris-Match » , aucun débat vraiment objectif n’a pu se tenir sur ce sujet : la NASA fut la première à mener une campagne de désinformation … comme elle continue à le faire pour Mars !…

    • Georges dit :

      depuis 2002 JJ Benitez a fait un documentaire ou il dit que vous n’allez pas croire ce qu’il vous dévoile, voici le lien de ce documentaire. Georges.

  3. Polyèdre dit :

    C’est tellement gros ! Il y a des clichés sur lesquels il y a vraiment matière à réflexion, leur origine ne fait aucun doute (NASA), pourtant elle continue de garder le silence depuis de si longues années et prétexte détenir la vérité en évoquant des paréidolies à gogo, litanies reprises par les chantres de l’ufo scepticisme et du Zététisme radical, à un moment donné, il va bien falloir qu’elle se sorte les doigts du c… et nous balance quelques informations utiles sur le passé de notre satellite « naturel », John Brandenburg, scientifique (et écrivain) issu de cette même institution est sorti de ce silence de mort et ose s’exprimer de manière audacieuse publiquement ou à travers ces romans (qu’il faudra filtrer bien entendu), quand le troupeau NASA va t-il faire de même et suivre le mouvement ?

  4. Tom dit :

    Les photos prises par les astronautes et autres satellites sont volontairement floues alors que ceux ci-gravitent à 30 km de la surface de la lune. Je rappelle qu’un satellite en orbite à 800 km autour de la terre est capable de lire une plaque minéralogique.
    La preuve est ainsi faite qu’il y a quelque chose qu’on veut nous cacher. Tout le reste n’est que littérature.

  5. Zagros dit :

    Vidéo regroupant de façon synthétique des infos éparses sur la lune , Phobos et Apollo 20.
    Il apparaît plus urgent de retourner sur la lune que sur Mars. Mais c’est peut-être risqué…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :