Photos insolites prises en octobre 2014 sur le Machu Picchu.

 

Source: Mutual UFO Network

Source: Mutual UFO Network

area51blog

Mardi 24 Novembre 2015 à 17h45:

Chers amis, chers lectrices et lecteurs.

En ces temps difficiles sur la planète concernant l’actualité plutôt lourde un peu partout dans le monde, l’ufologie est parfois en retrait dans nos préoccupations.

Cependant, de notre côté nous restons un minimum disponibles afin de continuer contre vents et marées nos recherches, nos diffusions et notre disponibilité envers les témoins d ‘ O.V.N.I/O.A.N.I   désirant se manifester.

Ainsi nous partageons conformément au souhait du témoin des clichés n’ayant pas d’explications pour l’heure. (mail reçu Dimanche, traité ce mardi matin (réponse à notre mail)

Nous gardons le contact avec ce témoin pour d’éventuelles et plus amples informations.

( Par convention nous nommerons le témoin JPM)

JPM

Bonjour,

 Avez-vous connaissance des photos prisent en octobre 2014 sur le Machu Picchu ?

Notre réponse:

Bonjour. Je n’ ai pas vu ces photos en effet. Il faut dire que je suis en plein travail avec les dernières corrections de mon livre  qui va être publié cette fin d’année.

J’ai examiné l’une d’entre elles que vous m’avez envoyée par ce mail.

La première semble être  un montage rajouté au décor.

Il manque beaucoup de précisions afin d’avoir une idée plus précise.

Ceci dit, merci à vous , bon Dimanche.

 

Voici son récit ( sa réponse) et ses clichés: 

JPM

Crédit photo JPM via le MUFON

Crédit photo
JPM via le MUFON

Voici quelques explications :

Je me suis donc rendu en octobre 2014 en tant que touriste. C’est donc à mon retour à l’hôtel de Cusco que j’ai visionné les photos que j’ai réalisé.

Toutes les photos ont été prises 2 fois (en Jpeg et en Raw) avec une appareil Fuji X-PRO 1 (j’ai d’ailleurs toujours ces photos d’origine qui sont à votre disposition).

Il est vrai que lorsque je montre ces photos il est difficile de croire en la véracité de ces clichés, cela paraît trop énorme (au moins 3 objets très différents pris en quelques minutes et qu’ à ce jour ( j’ai vérifié sur google) il n’y a rien de semblable. En effet, la forme orange semble rajoutée, c’est étrange et énigmatique.

Une Personne avec qui je voyageais a également photographié à ce moment là un objet similaire à l’objet orange.

J’avais contacté fin 2014 l’organisme Belge qui répertorie les OVNI (COBEPS),

crédit photo: JPM via le Mufon

crédit photo:
JPM via le Mufon

malheureusement ils n’ont pas pris au sérieux ces photos. J’ai quelques fois l’impression que les observations d’OVNI doivent correspondre à ce que l’humain s’attends.

Personnellement, je désire que ces photos soient diffusées le plus possible afin que les scientifiques intéressés par l’ufologie puissent mieux comprendre ces phénomènes. J’y arrive peu à peu, c’était le but de mon contact avec vous.

Je reste à votre disposition. Très bon dimanche.

serpent gif

Remarque information complémentaire:area51blog

Machu Picchu  issu  des incas étant une civilisation ancienne du XVe, est un sommet en montagne situé au Pérou orienté côté oriental des Andes.

Croquis crédit: visitmyperu.com/

Croquis crédit:
visitmyperu.com/

gif

Mise à jour Area 51 blog, le: 24/11/2015 à 17h45.

area51blog

17 commentaires pour Photos insolites prises en octobre 2014 sur le Machu Picchu.

  1. dominique dit :

    bonjour
    le principal et d avoir vue et photographier ce que vous avez vue et c est le principal…j’ai vue il y a quelques semaine un objet extrêmement curieux qui m a angoisse et fait peur car il n était pas humain.je l ai vue c est tout grave dans ma mémoire .je ne m y attendais pas donc pas de photo…hélas .mais je l ai vue c est tout.
    merci a vous pour cette photo et votre témoignage.cela me conforte dans mes croyances et merci a ce site pour nous tenir informer de ces événements .voyons cette réalité en face non de dieu!!!!!!
    merci
    sd

    • highway3010 dit :

      Bonjour Dominique,
      Je souhaiterais en savoir plus sur ce que vous avez vu : date, heure, lieu exact, forme, couleur, lumiere, deplacement, vitesse, temps d’observation.

      • dominique dit :

        bonjour
        voici un copier coller des dires de mon observation du 20 octobre 2015 a mr dhont.
        bonne reception
        s.d

        il était passe 20h30 nuit très clair comme a mon habitude je baisse les volets tout en jetant un œil sur le ciel non pas pour voir des ovnies mais tout simplement pour voir ces étoiles du moins celles que l ont peut observe dans ce ciel pollue!!!
        d un coup je vois plusieurs boules très blanches peut être 7 ou 8 très très lumineuse volait en formation ça formait un v ou était ce un v avec des boules tellement lumineuses que cela formait un halo volant a altitude normal mais très lent .durée environ 5 longues secondes le temps de mémoriser cette observation puis les arbres de mon jardin m ont empêché d observe d avantage je suis sortie en courant au bout de mon allée mais plus rien.un avion ou un elico font des bruits que l ont peut entendre pas cet objet c était silencieux sans autres lumière que le blanc .ce que j ai ressentie :de la peur angoisse mais aussi de la curiosité qui passe au dessus de la peur. voila.
        je me suis toujours intéresse a ce phénomène depuis tout petit je ne m attendais pas a vivre ça .j ai fait une observation d un mystérieux engin .point je ne sais pas ce que c est mais je l ai vue sans tirer de conclusion extravagantes…..
        voila
        merci

        • highway3010 dit :

          Cette observation a été faite à quel endroit ? En France ? Car la plupart des observations répertoriées sont souvent à l’étranger. Avec le peu de temoignages en France, c’est difficile de savoir si il y a des « points chauds » qui sont des endroits avec une forte activité OVNI.

          • dominique dit :

            bonjour
            je suis de tourcoing 59200 dep du nord et j ai observe cet objet passant au dessus de ma maison!!!
            bien a vous
            sd

  2. JL dit :

    Ou en sommes-nous ?
    Sur une échelle virtuelle des connaissances d’une longueur de mille mètres, pouvons-nous localiser l’étape atteinte de notre compréhension avec l’aide de cette ile flottante (cerveau) qui côtoie de très près les mêmes schémas d’activités que les espèces primitives qui nous ont précédées, à la surface de cette merveilleuse planète. (voir le miroir de l’actualité)
    Alors, je vous propose une distance franchie de quelques centièmes de millimètre pour un bipède contemporain lambda qui fréquente sa perplexité, et quelques dizaines de centimètres pour l’élite intellectuelle confinée devant les résultats d’accélérateurs de particules.
    Il reste vraisemblablement un parcours encore conséquent, pour mette au repos les marqueurs de notre évolution neuronale.
    Je ne nie pas la réalité des phénomènes qui nous préoccupent, je ne souhaite pas non plus donner de leçon, mais simplement utiliser quelques mots pour essayer de faire un constat un peu exaspérant.

    • Georges dit :

      il vous faut lire le rapport COMETA,avant d’écrire n’importe quoi. Georges.

      • Polyèdre dit :

        Le rapport COMETA bien que document important, constitue qu’une partie du phénomène (la réalité d’apparence physique), mais l’analyse est incomplète, l’hypothèse extraterrestre au premier degré a ces faiblesses, il y manque l’aspect psychique et l’information véhiculée par la conscience, çà nous concerne directement, elle est capable de rentrer en interaction avec le phénomène, du moins nous pouvons en subir les conséquences car nous n’avons aucune emprise sur lui, c’est lui et lui seul qui décide que tel ou tel individu doit servir de « cobaye » pour une expérience dont nous ne connaissons pas les buts véritables.

        • Georges dit :

          il ne vous manque plus que d’être témoins. Georges.
          PS:dans recherche tapez CASABLANCA.

          • Polyèdre dit :

            Il me semble vous l’avoir déjà dit… Plusieurs fois il m’est arrivé d’observer des choses qui n’étaient pas vérifiables (5 au total dont deux vraiment perturbantes), je suis convaincu mais je reste sur mes gardes avant de conclure n’importe quoi, aujourd’hui les conclusions d’ou quelles viennent sont incomplètes et manquent comme le dit si bien le « sacro-Saint » GEIPAN, de consistance…

    • Perceval dit :

      Si j’ai bien suivi son raisonnement,nous subissons l’expérience sans jamais en contrôler,la rigueur,la cruauté,la longueur,voir l’absurdité,il se cache derrière l’expérience une leçon,pour nous incompréhensible dans l’instant présent mais qui dans une hypothétique continuité de la vie après la mort nous feraient grandir,pour imager cérébralement son discours,nous pourrions supposer que les éventements tragique de Paris,sont un message voir une leçon envoyée a des fins d’éducations,et peut importe l’envoyeur,seul le résultat compte,le phénomène dicte la conscience,en un mot,nous sommes tous a des degrés divers,des instruments dont se servent des forces qui nous contrôles,pour nous mener vers la connaissance.
      La manière a de quoi surprendre je vous l’accorde,mais a y regarder de plus près,la vie dans l’univers,n’est que violence,force brutale,l’Énergie créatrice,manifeste son amour dans une symphonie originel,ou nos propre mots perdent leurs sens profond.Nous passons nous les humains,notre temps en vains propos,tous aussi stupides les uns que les autres,nous voulons modifier la nature,la modeler,lui inventer des nouvelles normes,nous voulons tous prendre sans jamais rien donner en retour,mais prenons gardes,il y a des limites a ne pas transgresser,La création na que faire des imbéciles.

      Perceval.

      • JL dit :

        Voilà l’objet de mon incursion sur ce site, la « conscience » si elle a la propriété de percevoir, alors elle ne peut que percevoir sa propre nature, la permanence de la perception.
        Mais le bric à brac neuronal refoule cette permanence, dans une mutation qui nous plonge dans cet état intermédiaire où la réalité exprimée mentalement, ressemble plus à une sépulture gardienne du temps.
        Et là encore (j’ai) l’envie d’émettre une fluctuante pensée, cette notion de temporalité laisse apparaitre une intrusion exogène à la conscience ; mais ce n’est qu’une apparence de plus qui s’abime aussi inexorablement comme de l’écume, dans la substance limbique de ce reflux indivisible, qui sustente les formes identifiables de notre environnement.
        Et même s’il n’y a personne^^ d’autre qu’un rêve,,,, un rêve à la profondeur abyssale, n’ayant plus d’issue pour se soustraire de la perception, il ne peut éviter en quelque sorte, de se fossiliser dans les lois qui régissent le déterminisme.

    • Polyèdre dit :

      Program is corrupted… ^_^

    • Zagros dit :

      J’entre dans le débat en m’étonnant qu’il y ait débat. Ce n’est pas une nouveauté que notre libre-arbitre ne peut s’exercer que dans les limites dues à notre conditionnement (ADN, culturel,… et peut-être divin-sumérien). On peut chercher à repousser un peu les limites : c’est faisable par la démarche scientifique qui permet de reconnaître de nouvelles vérités sortant de notre acquis. Mais depuis Galilée c’est difficile, preuve de notre conditionnement et de notre goût pour le mimétisme et le conformisme, vieux réflexe grégaire remontant à notre vie tribale. Aujourd’hui, on est passé de la tribu à la planète, mais ça ne change fondamentalement rien à notre comportement intellectuel qu’on retrouve encore dans la soumission à la pensée unique pour des raisons de facilité ou de lâcheté. Un exemple d’actualité : l’hérésie resurgit en science avec le refus d’une majorité soumise, de vérifier les affirmations du GIEC sur le climat et, en corollaire, sa condamnation honteuse de ce qui n’entre pas la norme, alors que les vrais scientifiques démolissent facilement les analyses du GIEC menées sans démarche scientifique sérieuse (en résumé le CO2 ne compte pas). Concernant les ovnis, nos connaissances sur le phénomène sont encore largement incomplètes, mais ce n’est pas une raison pour écarter l’acquis comme l’appareil « tôle et boulons » (ça c’est sûr), une fois entré dans notre espace-temps (ça c’est probable).
      Amitiés, Zagros.

      • JL dit :

        Bonjour ZAGROS,
        Oui en matière de conditionnement les
        « Objets Vivants Non Identifiés »
        En sont gavés ; et cela depuis la nuit des temps, mais cette réalité se dissimule à l’arrière-plan du champ de conscience, on peut évoquer cet influence indirecte avec cette relation psi d’(inconscient collectif).
        Enfin, je ne suis pas un expert de ce feedback qui mute probablement dans une perspective d’auto hypnose, mais ce champ d’investigation me donne le vertige.
        Tu évoques aussi une influence exogène à notre évolution , il y a surement une réalité dans ton intuition, certainement partagée par beaucoup d’autres, mais là encore on touche les frontières de notre libre arbitre, les limites actuelles de notre compréhension.
        Enfin, les objets en (tôle/et boulons), aux dernières nouvelle scientistes ils sont constitués d’atomes, les atomes de particules élémentaire, les particules en fonction d’onde, bref il ne reste pas grand-chose à part de l’information qu’on défibrilise du regard.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :