L’aéroport international Indira Gandhi de Delhi a été mis en état d’alerte à plusieurs reprises en raison de perturbations liées à l’observation d’ovnis.
Selon le quotidien Indien le « Hindustan Times », d’étranges objets volants sont apparus par trois fois au dessus et à proximité directe de l’aéroport en cette fin de mois Octobre 2015.
Pour commencer, trois objets volants ont été remarqués par un officier de l’armée de l’air le 23 Octobre entre 10h50 et 10h55.
Ensuite c’est le contrôle aérien de l’aéroport qui a signalé un étrange objet volant non identifié évoluant au dessus des pistes le 27 Octobre.
Enfin c’est le pilote d’un vol de la compagnie ‘Air Vistara’ de Bhubaneswar qui s’est plaint après avoir été gêné par une lumière vive semblable à un faisceau laser qui l’éblouissait alors qu’il atterrissait le 28 Octobre au soir.
Le pilote a affirmé qu’il était six miles nautiques de la piste quand il a observé le faisceau laser, qui l’a distrait.
Un hélicoptère a alors été dépêché sur les lieux mais il n’a rien trouvé.
Malheureusement, aucune photographie ne vient étayer ces déclarations.
Source – www.pakistantoday.com.pk Via Parlons-ovni.fr
Mise à jour Area 51 blog, le: 03/11/2015 à : 08h00
bonsoir ,
envoyer un hélicoptère , vu la vitesse , qu’il trouve rien cela est logique , je souligne que les « ovni » sont partout j’ imagine car pour bloquer une piste d’atterrissage , cela doit être important ou non , une intox pour la pub ? j’espère que non , pour nous faire peur , oui mais le doute est !