Paul Hellyer s’explique dans nouvelle Vidéo à propos des extraterrestres

Paul Hellyer ancien Premier ministre du Canada réitère ses révélations sur l'existence d'extra-terrestres qui auraient passé des accords avec le gouvernement invisible des Etats-Unis. crédit: metatv.org/

Paul Hellyer   réitère ses révélations sur l’existence d’extra-terrestres qui auraient passé des accords avec le gouvernement invisible des Etats-Unis.
crédit: metatv.org/

area51blog

Mardi 20 octobre 2015 à 17h50:

« Propos fracassants de cet ex-ministre canadien, dans cet entretien. Dit-il la vérité? L’avenir nous le dira peut-être. »

Vidéo youtube

THOR Odyssey

Cette chaine vous présente des informations riches et sérieuses sur le phénomène ovni et paranormal. Elle est destiné aux personnes, témoins ou non, qui souhaitent visionner et échanger dans la bonne humeur et le respect. L’ufologie a pour principal objectif d’identifier les « phénomènes » à l’origine des observations. Il serait donc souhaitable d’associer, volontés, compétences et savoir-faire au service de la recherche et de l’information. Votre aide est précieuse est chacun peut avec ses moyens apporter sa pierre à l’édifice.THOR Odyssey

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

gif

Mise à jour Area 51 blog, le : 20/10/2015 à : 17h50.

area51blog

3 commentaires pour Paul Hellyer s’explique dans nouvelle Vidéo à propos des extraterrestres

  1. évhémère dit :

    Pas mal , « Thor Odyssey  » s’exprime comme un narrateur du temps de l’ORTF !… Ce qui donne un charme « désuet » à l’ensemble !… Voilà un concurrent pour ODH Tv !…

    Pour Paul Hellyer ( qui fut ministre de la Défense et non Premier Ministre canadien …) , les propos sont cohérents : il s’exprime comme un (ex) haut-fonctionnaire du gouvernement et il a traité de même le dossier OVNI : ses certitudes viennent de certains hauts responsables ( militaires ) qui lui ont confirmé ( verbalement ) la réalité du sujet !… ( Qu’ils lui aient dit la vérité est une autre question !…) Par contre, je vois mal un « journaliste » mettre en doute la parole d’un ancien ministre de façon aussi grossière !…

  2. Zagros dit :

    C’est un témoignage de deuxième main. C’est un général américain qui l’a rencardé. Bizarre pour un général, qui plus est vis-à-vis d’un étranger, et par téléphone ! Pour le reste, ces infos trainent sur le net depuis longtemps : les bombes atomiques les inquiètent pour notre planète, ils mettent hors service des missiles à tête nucléaire, que du classique… Il a peut-être vu un ovni, mais ça ne confirme pas ses affirmations. Pourquoi n’a-t-il pas réagi quand il était aux responsabilités? Je pense qu’il s’est trouvé une occupation pour la retraite.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :