Une étoile suscite bien des passions, des tensions aussi.

Investigations UFO et Science

investigations ufoetscience

Sylvain Matisse Enquêteur Crédit Photo : Investigation Océanographique et Oanis

Samedi 17 octobre 2015 à : 12h55:

« Il y a quelques jours des sceptiques sur le groupe d’un réseau social ont gracieusement dénigré le blog AREA51 et nos travaux sans prendre le temps de lire un article en profitant du titre accrocheur de celui-ci que nous avions repris en partie du quotidien le nouvel obs ( rue 89). ( voir). D’ une part ils n’ont même pas pris la peine de lire l’article repris qui s’interrogeait en émettant des hypothèses mais le pire c’est le blog de ERA, une  administratrice  qui ne demande jamais rien à personne , qui est directement visé. Pourquoi n’ont-ils pas eu le courage d’aller démanteler la source elle-même le (nouvel obs). Nous traitant de site » soucoupiste « car nous traitons avec audace certains aspects ufologiques certes, mais si ces vaillants lecteurs surfaient mieux que ça chez nous ils auraient compris que nous même nous…

View original post 712 mots de plus

8 commentaires pour Une étoile suscite bien des passions, des tensions aussi.

  1. en fait faut pas trop concentrer sur les dénigreurs , mais sur ceux que ca interresse

  2. évhémère dit :

    Pourquoi perdre son temps avec les septoks ?… Il est notoire que ces tartuffes sont totalement ignorants des sujets qu’ils dénigrent, sauf un « filtre » qui leur est fournis par d’autres septoks, et ainsi de suite …. Le négationnisme est formée par une longue chaîne de mensonges et censurer le phénomène OVNI n’échappe pas à la règle !…

  3. Perceval dit :

    C’est la rançon de la gloire,plus on devient crédible plus on gène les imbéciles de tous poils,la vérité objective est le fer de lance de la lute contre l’obscurantisme négationniste,en un mot,les cons resterons toujours des cons.

  4. andre dit :

    bonjour
    il y a les septiques , et les fumistes ceux qui dénigre , ceux dont le cerveau n est pas plus évolué qu une huitre

  5. Gud dit :

    on appel ca des troll !?? vous faites du bon boulot depuis pas mal de temps maintenant, et ca dérange, puisque vos articles sont credibles et reflechis.
    Faut pas trop ecouter les naifs qui sont en grand nombre hélas … la terre etait plate😉
    Bref, ce que je veux dire, c est que nous, vos lecteurs, meme si on ne reagis pas a chaque post, on est fidele et reconnaissant de votre job🙂. et d ailleurs j habite aussi le 71, il va falloir que l on se rencontre, j ai quelques experiences a partager, et peut etre des photo😉 tchuss et merci.

    • Sylv1 dit :

      Merci Gud pour votre soutien. Pas mal de monde bosse bien, chacun à son niveau concernant l’ufologie. Pour notre part, nous faisons ce que nous pouvons avec nos moyens qui sont modestes. Nous nous intéressons à beaucoup de thèmes et nous ne sommes pas tributaires de l’ufologie ou d’autre chose. Nous avons l’esprit ouvert mais n’avalons pas tout pour autant. Tant de choses intéressantes sont à découvrir dans ce bas monde et c’est cela qui est fascinant voir fantastique.Que les énigmes concernent ou non la science, implique ou non celle-ci.
      A la base, nos investigations, nos recherches sont un plaisir le partage aussi. Bien évidemment nous pouvons parfois nous tromper, tellement de choses circulent sur la toile, malgré le tri dans les informations ou articles que nous relayons nous pouvons tout de même être dans l’erreur hélas. Nous nous excusons lorsque c’est le cas.
      Vous pouvez bien entendu me joindre, je vous donnerai mon numéro de téléphone en mail.
      Nous sommes Era et moi joignable sur les mails mentionnés dans la rubrique contact de nos trois sites web: Area 51 blogue pour Era, investigations ufoetscience en ce qui me concerne et investigation océanographique également.
      Je suis intéressé par vos expériences et de ce fait une rencontre peut être programmée car tôt ou tard je rencontre les témoins contrairement à ce que nos détracteurs affabulent en prétendant le contraire sans même nous connaître.
      Par ce commentaire nous remercions tous les gens qui nous suivent sur nos blogs et nous soutiennent et c’est seulement pour cette catégorie que nous continuons à partager, car il ne faut pas se mentir se la raconter, nous ne sommes pas obligés de partager des articles d’autres sites ou médias, comme nous ne sommes pas obligés de temps à autre de nous exprimer. Personne ne nous doit rien et nous ne devons rien à personne il faut bien se le dire. A tout moment nous pouvons garder égoïstement nos travaux, nos informations, nos recherches, nos opinions tout ce qui alimentent nos blogs depuis 2008.Nous sommes ouverts à tout le monde et différents groupes, associations ou enquêteurs privés et témoins. Mais nous sommes indépendants et entendons le rester que ça plaise ou non, et c’est sans doute cette force qui dérange.L’ufologie sent le soufre alors,les rivalités nourrissent des tensions, et tout ceci rend malade cette filière, il y a pas mal de jalousie dans l’ufologie et de gens malhonnêtes à commencer par ceux qui prétendent vouloir rassembler, un comble! Heureusement il y a les autres qui compensent, les vrais passionnés. Pour ma part, le jour ou ça ne va pas, salut! Je pense que nous avons Era et moi largement contribuer à diffuser que des incursions cherchent encore leur explication à ce jour en se basant sur des chiffres donnés par le CNES ( GEIPAN)lui-même. Le reste ne sont que des avis et à chacun d’assumer ses propres interprétations surtout lorsqu’elles sont affirmées.

  6. Zagros dit :

    Ne vous découragez pas, nous sommes avec vous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :