Remarque Era Admin :
Pour bien débuter le Week-end, je vous partage cette interview de Gary Mc Kinnon trouvée sur le site ufosecret.com. L’information n’est pas nouvelle puisque c’est en 2006 que Kerry Cassidy (lanceuse d’Alerte, Contactée, Sociologue et Journaliste, fondatrice du Projet Camelot) a interrogé le hacker britannique accusé par les États-Unis d’avoir réussi le « plus grand piratage informatique militaire de tous les temps ». Je pense néanmoins qu’elle est intéressante à voir ou à revoir, en plus elle est sous titrée en Français. La première vidéo dure 15 mn environ et contient des extraits, tandis que la deuxième contient l’intégralité de l’interview et dure 50 mn.
Bon visionnage et bonne fin de semaine à tous 🙂
Amicalement
Era
En 2001 et 2002, Gary McKinnon a réussi à pénétrer dans des ordinateurs appartenant à la NASA, à la Navy et au Pentagone. Cherchant à prouver l’existence des OVNIS et de l’énergie libre, il a finit par découvrir que la NASA cache systématiquement des preuves au public et que les Américains auraient un programme spatial secret (officiers non-terrestres) avec de la technologie antigravité…
Si la vidéo ne fonctionne pas cliquez ici
Ci dessous l’intégralité de l’interview faite par Kerry Cassidy en 2006 (Durée : 50 min)
Si la vidéo ne fonctionne pas cliquez ici
Project Camelot / Project Avalon :
Mise à jour Area51blog, le: 26/09/2015 à : 14h30.
bonjour ,
il aime la bière , sont discourt est clair ,le piratage est une autre affaire , je suis toujours sure ma position , pour la NASA néant !
ils n’ont plus d’argent alors que vous parlez un programme secret ,la course est toujours là mais je pense à l’europe qui ont le moyen de financer un tel projet , soyons les premier !
Les ovnis passent quotidiennement au dessus de nous quand l’un deux peut etre visible de moi il s’éclaire comme pour me saluer!
La NASA, est une agence de l’état US ,mais les industries internationales se passent des états ,je pense .
Nous voyons aujourd’hui que les banques se passent de nos acords pour nous spolier avec « leurs lois « .
l état américain a dépenser des sommes considérable a tout les projets sur l avions l armement en tout genre la conquête spatial les projet secrets les guerres. l argent dépenser donnerait des cauchemars a tout bon comptables .
les américains du moins certaines organisation on eux de gros moyens pour monter des projets aussi fou, stanton freedman le disait quand il veulent garder un secret il savent le faire