Ovnis : Intervention de Paul Hellyer en mai 2013

Voici une nouvelle intervention de Paul Hellyer  traduite et proposée par Cat et Domi du site  partenaire « Les Emanants »

Si la vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

Texte qui accompagne la vidéo : 

Mr Paul Hellyer, Ancien Ministre de la Défense du Canada, fait part de ses informations sur la présence d’au moins 4 races d’êtres non-terrestres, visitant la Terre depuis des milliers d’années, lors du « Symposium Citizen Hearing on Disclosure » ( Audition citoyenne pour la divulgation) qui s’est tenu à Washington D .C du 29 avril au 3 mai 2013. D’après ses sources, certains collaborent et travaillent en collaboration avec l’U.S. Air Force au Nevada pour des échanges de technologie. Il milite pour une divulgation générale à tous les citoyens du monde. Les témoignages hautement crédibles de près de 40 personnalités présentes, aussi bien politiques, que militaires ou du renseignement, prouvent leur existence, et que nous ne sommes pas seuls dans l’Univers.

Les émanants – http://messagesdelanature.ek.la

les emanants

gif

Mise à jour Area51blog, le: 20/08/2015 à : 12 h 30

area51blog

5 commentaires pour Ovnis : Intervention de Paul Hellyer en mai 2013

  1. Zagros dit :

    Depuis deux ans , les propos de cet ancien ministre n’ont, semble-t-il, pas eu beaucoup d’effets. Déjà à l’époque, j’avais relevé que ce qu’il disait trainait depuis longtemps sur internet et qu’à part les paroles, il n’y avait pas de preuve. Donc rien de neuf, même s’il y a peut-être quelque vérité dans les propos…
    Un petit clin d’œil à Era pour l’encourager.

    • cel'été dit :

      Effectivement. Malheureusement, ça se comprend en lisant son livre (Light at the End of the tunnel). On pourrait croire que c’est lorsqu’il était ministre de la Défense qu’il a obtenu des informations importantes. Mais non, pas du tout ! Il ne semble effectivement pas en savoir tellement plus que bien d’autres, hormis le fait qu’il dit avoir écrit à un tel de haut placé pour demander si c’était vrai… et se conter de cette confirmation. De plus, dans son bouquin, il radote sur Jésus et la bible et son Dieu qui est le dieu d’Abraham, il s’émeut d’aller là où Jésus à marché, mangé, etc. Il veut résoudre les conflits de religion grâce à Jésus (je caricature mais c’est presque ça). Bref, c’est tellement fanatique que ça m’a assez vaccinée pour le reste de la lecture. Je n’ai d’ailleurs pas encore fini le bouquin. Les inepties religieuses, ça n’a rien à faire avec les extraterrestres et je pense que c’est en partie pour cela qu’il n’est pas plus pris au sérieux.

  2. évhémère dit :

    Le « problème », c’est que l’ancien ministre de la Défense ne parle pas d’ufologie mais d’une existence d’extraterrestres dans une thématique bibliste , ce qui rend donc son discours suspect !… Nous sommes beaucoup plus confrontés à de la théologie qu’à des faits établis ( ou disposant de solides présomptions de réalité …).

    Malheureusement, il s’agit surtout de croyance !… De plus, ses propos n’offrent aucune garantie , à la différence de Henry W. McElroy Jr, ex-député de l’État du New Hampshire , qui lui a livré en 2010 un témoignage sous serment : donc, un mensonge lui coûterait très cher ( comme le président Bill Clinton l’a appris à ses dépens !…) . M. Hellyer peut mentir sur ordre, il ne risque absolument rien !…

  3. bonjour ,
    je pense que nous sommes surveillé sur nos cites , il n’y a aucun entretient avec les extraterrestres , juste une supposition , personnellement je pense que oui , nous avons d’autres humanité mais la folie des hommes et femmes , leurs guerres qui sera très courte , notre planète peut changer , penser aux peuples , pensez à vos enfants , eux , rêve d’une paix et cela est possible , nous , nous serons les fondateurs du droit ainsi que vérité !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :