Le département américain de la Sécurité intérieure des États-Unis aurait-il filmé un OVNI ?

crédit: Ufologie &Paranormal

crédit: Ufologie &Paranormal


area51blog
L’ administratrice de ce blogue ERA, connaît encore une épreuve difficile, alors pendant ce laps de temps j’assumerais l’alimentation  de  son site web. Je reprend  l’article ci-dessous repris crédit photo: Matisse sylvainpar Alexis Ropital administrateur du forum Ufologie&Paranormal.

8 commentaires pour Le département américain de la Sécurité intérieure des États-Unis aurait-il filmé un OVNI ?

  1. évhémère dit :

    Ce pourrait très bien être un insecte … mais la durée et la régularité du vol m’en fait douter !… L’idée aussi d’un quadricoptère serait aussi acceptable : on aurait flouté les pales des hélices !…

    Il reste à identifier les auteurs de cette vidéo … et comprendre comment ils ont pu avoir accès à un doc. de la « Homeland Security » gestapo US , née des manigances bushistes du « Patriot Act » !… ( la série tv US « Treshold » a dû être censurée de plusieurs épisodes , qui montraient les troupes de la « Sécurité Intérieure » se comporter comme des « einsatzgruppen » , commandos spéciaux de la « Shoah par balles » !…)

    Intéressant que cet événement se déroule à Porto-Rico , Etat US …où se montrait très actif un mouvement d’opposition « terroriste » dans les années 50, affirmant continuer à subir un statut colonial , et une immigration « illégale » décrite dans la pièce de théâtre et le film « West Side Story » !…

  2. Polyèdre dit :

    Houlàààà !!! Ça fait une paire de mois que ce document vidéo est disponible, un ami avec qui je collabore dans les enquêtes me l’avait fait partagé. la vidéo est vraiment troublante et l’objet fini sa course à la mer.

  3. qqlapraline dit :

    RIP

  4. safari106 dit :

    L’objet semble vraiment petit quand on le compare à l’environnement. Bizare non? Drone?

  5. Polyèdre dit :

    « L’objet » en question se dédouble puis semble se reconstituer, ce n’est pas la première fois que nous avons à faire à ce type de comportement polymorphe. Il y a plusieurs rapports d’OVNI faisant état de modification de leur forme au cours de leurs déplacements et selon l’angle d’observation des témoins.

  6. bonsoir ,
    dans cette vidéo , remarquez la distance de  » ovni » par rapport à la caméra, garde la même distance , j’ai un doute d’un véhicule spatiale , comment le synchronisme est parfait , bravo au pilote de l’ avion , je pense à une partie de cache cache, gardant la même vitesse ! pour ma version , c ‘est vrai que nous sommes visité mais ce qui m’étonne au jour d’aujourd’hui , pourquoi les véhicules non terrien sont comme les dessins et fresques , la soucoupe est la favori ; manque de vérité cachée , ou bien rien ce passe alors ont cherchent dans les archives !
    il n y a aucune preuve d’attaque entre pilotes , aucun avions explosés , pas de conversation réel et clair , je suppose que notre planète hostile à la paix fait fuir d’autres intelligences !

  7. Polyèdre dit :

    Les pseudo-sceptiques évoquent aujourd’hui le vol d’un… pélican à défaut d’être celui d’un drone ! C’est vous dire le degré de masturbation de leurs cerveaux en décortiquant toutes les données du rapport complet et mis à disposition en ligne…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :