Des extraterrestres pacifistes ont essayé de sauver l’Amérique de la guerre nucléaire déclare l’astronaute Edgar Mitchell

crédit illustration: mirror.co.uk

crédit illustration:
mirror.co.uk

Article et images source: mirror.co.uk –

Traduction ERA pour Area51blog area51blog

Le sixième homme à marcher sur la surface de la lune a fait la déclaration étonnante que les extraterrestres sont venus sur Terre pour arrêter une guerre nucléaire entre l’Amérique et la Russie.

Edgar Mitchell, un vétéran de la mission Apollo 14 en 1971, a  dit au Mirror Online que des sources militaires de haut rang  ont repéré des ovnis au cours des essais d’armes.

L’astronaute a été franc au sujet de sa croyance aux extraterrestres depuis qu’il a atterri sur la surface de la lune, devenant l’une des figures les plus en vue dans la communauté ufologique dans le monde entier.

Il nous a dit que des  militaires initiés avaient vu des engins étranges survoler des  bases de missiles et la célèbre base de White Sands, où la première bombe nucléaire jamais testée a explosé en 1945.

Mitchell a grandi au Nouveau-Mexique à la fois près de la zone d’essai de la bombe et de Roswell, où les believers pensent qu’a eu lieu l’une des plus célèbres rencontres OVNI du monde.

Edgar Mitchell: Le sixième homme à marcher sur la lune

Edgar Mitchell: Le sixième homme à marcher sur la lune

 

«Vous ne connaissez pas la région comme moi», a-t-il dit dans une interview pour le  Mirror Online.

« White Sands était un terrain d’essai pour les armes atomiques – et c’est ce qui intéressait les extraterrestres.

« Ils voulaient connaître nos capacités militaires.

« Avec ma propre expérience de parler aux gens, il est clair que  les extraterrestres ont tenté de nous empêcher d’aller à la guerre et ont aidé à créer la paix sur la Terre. »

 

Apollo 14: Captain Alan Bartlett, coéquipier d'Edgar Mitchell's, marche sur la lune

Apollo 14: Le Capitaine Alan Bartlett, coéquipier d’Edgar Mitchell’s, marche sur la lune

Mitchell a également suggéré qu’il avait entendu des histoires similaires venant de personnes qui tenaient des bases de missiles pendant les parties les plus tendues du 20ème siècle.

«J’ai parlé à de nombreux officiers de la Force aérienne qui ont travaillé dans ces silos pendant la Guerre froide, » a-t-il poursuivi.

«Ils m’ont dit qu’on observait fréquemment des OVNIS et qu’ils ont  souvent désactivé leurs missiles.

« D’autres officiers de bases sur la côte du Pacifique m’ont dit que  leurs missiles [Test]  ont été fréquemment abattus par des vaisseaux spatiaux extraterrestres.

« Il y avait beaucoup d’activité à cette époque là. »

Edgar Mitchell marche sur la Lune en 1971

Edgar Mitchell marche sur la Lune en 1971

Nous avons demandé à Nick Pope, qui travaillait pour le département de recherche sur les ovnis au ministère de la Défense Britannique s’il croyait les allégations de Mitchell.

« Edgar Mitchell est un homme honorable et sincère, que j’ai eu le privilège de rencontrer,» dit-il.

« Mais pour autant que je sache, la plupart de ses informations sur cette question ne proviennent pas de ses propres expériences, mais de ce qu’il a été dit par d’autres.

«Il est clair, qu’à cause de sa renommée, il a eu accès à du personnel gouvernemental, militaire et du renseignement au plus haut niveau, mais parce que – et c’est bien compréhensible – il ne nommera pas  ses sources, nous ne pouvons pas être certains que ces personnes étaient directement avec lui, ou même qu’ils étaient au courant de toutes les informations classifiées sur les ovnis « .

White Sands National Monument in New Mexico

White Sands National Monument au Nouveau Mexique

Pope  a déclaré  « l’idée que des extraterrestres épris de paix sont ici pour avertir l’humanité sur nos façons destructrices » est populaire auprès de ceux qui ont une vision New Age du phénomène OVNI.

« C’est une pensée agréable, mais si je suis sceptique, je voudrais souligner que c’ est presque exactement le scénario du   film classique  de science-fiction de 1951 The Day the Earth Stood Still (Le Jour où la Terre s’arrêta) « , a-t-il poursuivi.

« Il y a certainement eu quelques observations d’OVNI intrigantes autour des installations nucléaires, et autour des bases militaires, plus généralement, mais une autre explication est que certaines de ces observations sont attribuables à des activités d’espionnage impliquant des avions espions secrets ou des drones.

«Étant donné que l’Univers est âgé d’environ 14 milliards d’années, si nous sommes visités, il est peu probable que nous ayons affaire à une civilisation qui n’ait que  quelques centaines d’années d’avance sur nous, donc les  histoires d’extraterrestres venant perturber nos essais militaires sont farfelues.

« Il y a des chances qu’ils aient  des millions d’années d’avance sur nous et pourraient faire tout ce qu’ils voudraient. »

Alors qu’ en pensez vous ?

 

 

 Source

gif

Mise à jour Area51blog, le: 12/08/2015 à :12h55.

area51blog

14 commentaires pour Des extraterrestres pacifistes ont essayé de sauver l’Amérique de la guerre nucléaire déclare l’astronaute Edgar Mitchell

  1. alain dit :

    Bien que très intéressant , il ne faut pas créditer tout ce que pourrait dire , même célèbre ces gens important .Attention à la désinformation . Maintenant en 2015 , le net n’est plus peuplé que d’extraterrestres, d’engins, de contactés ,d’enlèvements etc… Comment s’y retrouver ?

  2. Zagros dit :

    Complètement d’accord avec NP. En clair, cette histoire ne tient pas debout.

    • Zagros dit :

      J’ajoute que si des ET voulaient intervenir pour la paix ils auraient déjà eu largement le temps de le faire depuis des siècles d’atrocités humaines. Or ils ne l’ont pas fait. Il ne faut pas rêver mais compter que sur nous-mêmes pour atteindre la paix (j’oserais dire de gré ou de force…).

      • Georges dit :

        il ne parle pas de guerres ou de paix, mais de guerre nucléaire qui n’a rien avoir avec les guerres traditionnelles. Georges.

      • évhémère dit :

        Celà reste à voir : il faut encore déterminer si des prises de contact avaient été réalisées auparavant et dans quelles conditions elles ont échoué !…

        La mythologie est une bonne piste : les folkloristes ont remarqué qu’un thème revient dans beaucoup de légendes, celui d’Orphée !… ( La poésie s’y réfère encore de nos jours …) Le scénario commun revient à peu près à ceci : un « dieu » descend des étoiles ; il tombe amoureux d’une fille de la Terre et l’épouse !…Mais les radiations locales l’obligent à aller se réfugier « dans l’Abyme », dans un territoire souterrain. Au départ, sa copine l’accompagne, mais la belle s’ennuie de ses amis et remonte à la surface … sans lui dire !… Furax, l’alien va la chercher !… Il s’ensuit le premier conflit, « la guerre des dieux et des mortels » . Après s’être un peu tapé dessus, une paix de compromis est trouvé et la belle passera la moitié de l’année auprès de son divin époux ( toujours pas immunisé ! ) et le reste du temps auprès de ses copains !…) Il suffit donc de remplacer le « dieu » par « extra-terrestre », cosmonaute solitaire ou capitaine d’un astronef ; quant aux « mortels », la population d’une cité-Etat comme Ur , Mont-Mérou ( Sumer ) peut convenir !… Quelques générations plus tard, le « conte de fée » sera adopté un peu partout ( surtout si d’autres atterrissages ont eu lieu )

        l’une d’entre-elles, analysée et décodée par Zacharia Sitchin , permet de soupçonner que l’espèce humaine descendrait de singes OGM , main d’œuvre « recrutée » et « améliorée » pour servir d’auxiliaires pour l’extraction de minerai d’or !… Des millions de tonnes arrachés à « notre » planète pour alimenter « l’écran protecteur » de leur planète !.. Ce qui correspondrait bien à l’établissement d’une Sphère de Dyson : le grand physicien proposait en 1960 comme niveau de civilisation ( Niveau II) que pour récupérer toute l’énergie d’une étoile et en faire un usage industriel, on démonte le système solaire autour pour construire une coque emprisonnant l’étoile !… Mais si le système solaire s’avérait insuffisant pour fournir toute la matière première nécessaire, il faudrait aller la chercher dans les systèmes des étoiles d’à-côté !… C’est ce scénario qui se dégage des travaux de Sitchin : il y a environ 500.000 ans, les Annunakis auraient pillé les immenses gisements d’or de la Terre, laissant une longue plaie à peine cicatrisée de déserts, depuis la Californie jusqu’au désert de Gobi !…Ensuite, ils sont partis, laissant leurs esclaves en place !…

        Tant que les Hommes n’iront pas se rendre compte et rouvrir ces cicatrices, ce ne sera qu’une théorie évidemment : invérifiée mais pas invérifiable !… Ce sera une question de moyens à se donner … si on veut vraiment venir à bout des « anomalies » qui
        continuent à poser problème sur « notre » globe !…

        • Zagros dit :

          Quand je dis que les ET ne sont jamais intervenus pour nous aider (y compris ceux de nos religions), je ne ne dis pas qu’ils ne sont jamais intervenus. Au contraire, je vous rejoins sur ce point Evhémère, dans le passé, ils se sont même livrés bataille moult fois et parfois même éliminé une partie de l’humanité. Certains disent que les déserts et les mers mortes (parfois encore radioactives) sont les traces de guerres nucléaires d’extermination des hommes par d’autres hommes ou dieux (la différence c’est que les dieux étaient des ET ou des hommes dotés d’armes technologiques) d’où il ressort que les atrocités du passé ont peut-être dépassé en horreur celles de nos temps modernes !
          Je ne vois donc pas pourquoi les ET qui ont asservi et terrifié les hommes dans le passé auraient brusquement changé d’attitude envers nous pour devenir de gentils philanthropes. Les mêmes faits conduisant aux mêmes effets, s’ils sont venus pour piller notre planète pour leurs besoins propres, eux ou d’autres reviendront. Ce qui rend hautement suspect les propos de cet américain new age.
          Et donc je maintiens qu’il faut se méfier grandement des ET et non se jeter dans leurs bras l’air béat. Autrefois on n’aimait pas les dieux, on les craignait, on a trop tendance à oublier notre histoire.

  3. capucine dit :

    J’aurais davantage confiance dans ce que mitchel dit que Pope..je ne vois pas pourquoi douter a ce point il n’a rien a prouver ni a embellir…

  4. cel'été dit :

    Le problème avec les phrases du type « Il y a des chances que », c’est qu’on passe rapidement sur le fait que « des chances », c’est juste une hypothèse, sans plus de preuve de l’hypothèse réfutée. Ça ne peut servir d’argument rationnel.

  5. Perceval dit :

    IL est bien sympa ce type avec la gentillesse des ETS, mais il ne parle pas des centaines voir des millions d’êtres humains enlevés de part le monde et que l’on a jamais retrouvés;des régiments entiers a toutes les époques ont été littéralement effacées de l’humanité,des milliers de bateaux,avions,voir village entier disparu,sans aucune trace,cela mérite explication,hélas a ce jour personne na trouvé de réponse,et lui il nous parle encore et toujours de son pays,comme si cela était une référence, peuple qui a effacé de la terre des millions d’indiens,au nom prestigieux de la salvatrice civilisation,qui pollue la terre comme jamais ,peuple qui a imposée sa culture aux détriment de pas mal d’autres et qui continue a ce jour sa vision destructrice de la vie,il suffit de voir leurs pays,ruine, misère,racisme et j’en passe.Edgar Mitchell est un pur produit made usa rien de plus.

  6. ninjaw dit :

    Ne soyez pas cons, il n’y a rien ici a argumenter ni d’intéressant, il nous dessert exactement le message de la conférence de presse le 27 septembre 2010 au National Press Club de Washington… ni plus ni moins, sauf que la il étaient 100 spécialistes à travers le monde.

  7. Slinder75 dit :

    Qu’es-qui on a foutre les Extraterrestres de l’Amérique et de notre petite planète, des Terres il en a des Milliards dans l’univers

  8. Jean59 dit :

    ça fait un peu « secte »tout ça ….non ?

  9. évhémère dit :

    Au Nouveau-Mexique , Mitchell est « chez lui », sur son territoire, dans ses villes !… Il est donc vain de vouloir argumenter avec un a priori aussi écrasant !… Quant aux infos qu’il donne, il s’est retenu pendant des années , sa parole scellée par la clause de confidentialité qu’il était contraint de respecter : il avait essayé une fois, sur une expérience assez anodine ( un essai de télépathie sur la Lune ) , mais la NASA ne laissait rien passer !… Ensuite, réduit au silence, il ne pouvait pas réagir contre les négateurs qui ont exploité ce mutisme pour le discréditer … mais aussi l’Université ( de Stanford ) avec laquelle il travaillait !… ( Cependant, en 1980, la série d’émissions que Yves Galifret comptait animer pour démolir les « pseudosciences » se réduisirent à une seule : la salve de protestations qu’elle dut déclencher dissuada manifestement la chaîne TF1 de poursuivre l’expérience !….)

    Quant à ses révélations, elles montrent qu’il avait été informé des neutralisations de missiles nucléaires bien avant que les acteurs viennent témoigner à Washington !… Il vient donc d’apporter une importante confirmations aux dépositions déjà faites : Woodward & Bernstein, les journalistes « vedettes » de l’Affaire Watergate agissaient ainsi pour renforcer chaque info de leur dossier « épineux » !…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :