Ovni : Une forme étrange dans le ciel des Philippines

Source : Le Journal de Montréal

Source : Le Journal de Montréal

Source : Le Journal de Montréal

La NASA a découvert «une autre terre» grâce à son télescope spatial Kepler. Cette récente découverte a de quoi ravir les ufologues.

Depuis, des images pour le moins étranges d’un objet volant non identifié géant dans le ciel de Pampanga, une province des Philippines, refont surface sur la Toile.

Des dizaines de témoins ont vu un énorme vaisseau-mère au-dessus de la ville, le 26 avril dernier. Les images ont été diffusées à l’émission ABS-CBN News, aux Philippines.

Dans la vidéo, qui a laissé certains internautes perplexes, on peut voir plusieurs lumières incandescentes dans le ciel, laissant présager la présence de plusieurs vaisseaux. Des experts d’ovnis ont depuis confirmé l’authenticité des clips.

Voyez les images qui créent l’émoi sur le web.

Si la vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

Si la vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

Source 

gif

Mise à jour Area51blog, le: 31/07/2015 à : 14h55

area51blog

3 commentaires pour Ovni : Une forme étrange dans le ciel des Philippines

  1. évhémère dit :

    Perplexes … Moi aussi : çà me paraît juste être une groupe de lanternes célestes , qui « s’éteignent » l’une après l’autre !…

  2. Patrick RAUD dit :

    Bonjour,

    J’aimerais comprendre; vous écrivez « vaisseau mère », qu’est ce qui vous fait dire ça puisqu’il n’y a eu aucun contact réel mais juste vu dans le ciel sans vraiment trop savoir de quoi il s’ agit.

    A mon avis un vaisseau mère restera loin autour de la terre et enverra des engins d’exploration.

    Vous me direz que ce qui a été vu était très grand mais cela ne prouve rien et puis, imaginons que si cet engin est habité, ces habitants qui le pilotent peuvent etre eux mêmes immensent comme l’étaient nos dinosaures…

    Je pense que nous avons trop tendance à tout ramener à notre échelle. Une échelle qui n’est que la notre. Nous sommes gigantesques face à la fourmi et bien petit devant une girafe et devant certains animaux du passé comme certains dinosaures nous serions ridiculement petit…

    Alors comme nous ne savons pas de quoi il s’ agit évitons de parler de vaisseau mère…….

    Merci

  3. Polyèdre dit :

    Dans ce pays, ils devraient être parfaitement vaccinés, d’avantage que chez nous, par la présence de lanternes célestes, cette manière de faire est ancienne dans les pays asiatiques. Le fait que tant de monde a signalé la chose et qu’une chaîne de télévision en fasse part, c’est un peu fort de café à avaler comme conclusion. Nous pourrions pencher à des manoeuvres aériennes militaires, les lumières s’éteignant en changeant de cap par exemple, tout du moins dans les premières images ou figure deux groupes de lueurs. La dernière séquence avec le halo orangé et les lueurs situées en-dessous me laisse bien plus perplexe… Serait-ce un feu de forêt ou d’un bâtiment au loin ? Les lueurs situées dans l’axe ne seraient que des lampadaires de la ville ? Il nous manquera toujours des éléments pour répondre à ces questions de façon formelle…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :