RENDLESHAM: Une Ufologue mise sur écoute et poursuivie par des Men in Black

Source : L’express.co.uk

Traduction Era Pour Area51blog

Une Ufologue qui a enquêté sur l’observation la plus controversée de la Grande-Bretagne depuis 35 ans prétend que des « Hommes en Noir » (Men In Black) du ministère de la Défense (MoD) ont essayé de lui faire peur pour qu’elle arrête son travail.

Par JON AUSTIN

Publié le 14-7-2015 

Brenda Butler  prétend que des « Men in Black » l’ont mise sur écoute et l’ont suivie

 

Brenda Butler, qui visite la forêt de Rendlesham dans le Suffolk, chaque semaine dans l’espoir de recueillir des preuves des visites extraterrestres, a affirmé qu’elle et deux co-auteurs ont été harcelés par des fonctionnaires du  MoD et par la police qui tentent d’arrêter leurs recherches .
Lors d’une conférence OVNI qui marque  les  35 ans depuis le mystérieux incident de Rendlesham à côté d’une base de la RAF en 1980, elle a affirmé que le MoD avait essayé de lui faire signer ainsi qu’un autre enquêteur un contrat pour les faire taire sur leurs conclusions, et a dit qu’elle a même été  poursuivie par une «jeep de l’armée » sur les chemins de campagne à 130 km/h.

La légende de Rendlesham a été surnommée le Roswell de Grande-Bretagne d’après le mystérieux crash d’ OVNI qui aurait eu lieu en dehors de la ville au Nouveau-Mexique, Etats-Unis, en Juillet 1947.

L’observation extraterrestre au Royaume-Uni  implique trois officiers de l’USAF sur la base de la RAF de Bentwaters qui prétendent qu’ un «engin de forme triangulaire » a atterri dans les bois voisins aux premières heures du 26 Décembre 1980.

Mme Butler, qui, avec Dot Street et Janny Randals a écrit le livre de 1984 Skycrash: A Cosmic Conspiracy, à propos de l’incident, a dit qu’elle croit même qu’un homme de 22 ans qui a été témoin de l’OVNI pourrait même avoir été assassiné parce qu’il enquêtait sur le cas.

Men in Black est un terme de théoricien de la conspiration pour les hommes en vêtus de costumes noirs prétendant être des agents du gouvernement qui harcèlent les témoins d’OVNIS pour les faire taire.

Cette expression a conduit aux Men In Black des bandes dessinées Marvels et à la trilogie cinématographique du même nom mettant en vedette Will Smith et Tommy Lee Jones à propos d’une agence secrète qui cache l’existence des extraterrestres.

Brenda-Butler-317107

Brenda Butler à la conférence crédit JON AUSTIN

Mysterious

Mystérieux « Men in Black »  crédit GETTY

 

 

A selection of some of the strange pictures Brenda Butler has taken while investigating the forest

Une sélection de quelques-unes des images étranges que Brenda Butler a prises alors qu’elle enquêtait dans la forêt crédit JONAUSTIN•BRENDABUTLER

Sketch of the

Croquis de l’ « OVNI » vu par un villageois lors de l’incident crédit JONAUSTIN•BRENDABUTLER

gif

Mise à jour Area51blog, le: 23/07/2015 à : 20h45

area51blog

8 commentaires pour RENDLESHAM: Une Ufologue mise sur écoute et poursuivie par des Men in Black

  1. Khalembourer dit :

    «jeep de l’armée » sur les chemins de campagne à 130 km/h. »

    HAHAHA rien que ça la rend pas crédible une Jeep de l’armée c’est pas un vehicule du Paris Dakar et je suppose que cette dame n’a pas non plus un vehicule de pointe en tout terrain ..

    c’est Ridicule

    les annés 1980 exactement les dates ou les premiers F117 furtif triangulaire et top secret ont commencé a voler sous diverse formes et fait des tests dans le monde entier son existence n’a été reconnue officiellement qu’en 1988

  2. Cap dit :

    Dommage qu’elle n’a pas,pensé de prendre un vidéo,et ou faire des enregistrements……car c evident qu’il veuillent cacher quelque chose sinon,ils ne feraient rien du tout..c bizarre d’ailleurs que les autorités quelqu’ils soient pensent que c en faisant peur ou en mençant..etc etc que les gens arrêteront et surtout..qu’ils arrivent a cacher quelque chose en agissant comme cela..bien au contraire…pas,psychologue pour deux sous…

  3. bonjour ,
    je ris , la personne témoin a un bon coup de crayon , cela , je ne peux faire autant , je suppose que ce croquis fût par un professionnel et non une personne quelle contre , de toute façon , cela sera un faux , pensez bien que l’humain a peur et font taire ceux qui savent , je sais très bien que même moi j’ai beaucoup de problèmes non logiques !

  4. Dr DIASOLUKA dit :

    Bonjour avec toutes mes inquiétudes.

    Cette visite et ce trackage par les MEN IN BLACK signifient pour moi deux choses très inquiétantes :

    1. Les OVNIS existent réellement et les Extraterrestres sont parmi nous dans la totale clandestinité, ne voulant aucunement que les Terriens s’intéressent à eux pour ne pas les détecter (leurs plans seraient donc alors très diaboliques contre nous le moment venus).

    2. Il existe donc réellement une conspiration bien entretenue par ces Extraterrestres : QUI sont-ils concrètement ?

    Méfiond-nous donc du jour J et de l’heure H où il commenceront à exterminer TOUS les terriens, même ceux qui se croient heureux d’être à leur service.

    Gardons notre fidélité à Christ et ouvrons l’oeil en direction des ETs!

  5. Did dit :

    Bonjour,les avions furtifs ,à ma connaissance ne pènètrent pas dans les bois .Cette femme discrédite les témoignages sur les ovnis,aucunes preuves de ce qu’elle avance,quant a ces photos,pourquoi faire un lien avec les ovnis et pas avec autre chose ,,il y a trente cinq ans qu’il n’y a plus rien à voir à Rendlesham,tout a du être passé au peigne fin.les ovnis pour certains c’est de l’argent.

  6. Spirou4D dit :

    Ces hommes « in black », je n’y crois absolument pas car pourquoi serait-il en noir? Pour ressembler à cette fameuse rumeur et provoquer la frousse à leur présence… mais je vous rappelle que ces « Mens in black » étaient supposés être des ETE mal accoutrés en humain pour vérifier les témoins de leurs présences, non des services spéciaux de sécurité?
    Pour les militaires de cette base en Angleterre, Il n’y a pas besoin de cette histoire pour empêcher les gens à enquêter, les services spéciaux ont des tas de menaces plus efficaces. Alors ce n’est qu’une paranoïac de plus qui veut vendre ces soi-disant preuves nouvelles sur cette affaire. Rien de plus!

  7. Polyèdre dit :

    Je ne l’a sent pas cette histoire… Encore une manipulation visant à désinformer et noyer le poisson suite à la mise en évidence d’enregistrements radar lors de l’événement survenu en forêt de Rendlesham… Autrement dit vous prenez l’annonce officielle divulguée récemment et tout de suite derrière, on se prends une contre-attaque avec des éléments encore plus extraordinaires ou troublants alors que l’on en avait jamais entendu parler auparavant, pourquoi avoir attendu tout ce temps pour en parler ? Non, franchement, il y a anguille sous roche, plus c’est gros et plus çà marche, eh bien çà ne marche plus avec moi, les systèmes de désinformations n’ont plus qu’à aller se rhabiller… Qui est cette femme en réalité ? Qui l’a soudoyé ? Payé pour raconter de telles sornettes ?

  8. idnaze dit :

    Les temoins peuvent être sincères ,car,il existe bien plus que l’hypnose aujourd’hui ,avec les drogues et peut être des machins élèctromagnétiques ?
    Peut être faut ‘il voir les temoignages sous cette éventuelle filière ?
    Des gens peuvent croire qu’il ont vécu une situation bien réelle ,alors que ça s’est passé avec un specialiste de l’hypnose et de la suggestion?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :