S’ils existent, les aliens nous ressemblent

Source : l’Express

Ceci n'est sans doute pas un extraterrestre. REUTERS/Mariana Bazo

Ceci n’est sans doute pas un extraterrestre. REUTERS/Mariana Bazo

Il y a plus de chances que les extraterrestres ressemblent -physiquement et mentalement- aux humains qu’à de petits hommes verts, selon l’étude d’un éminent biologiste.

Pas de petits hommes verts, ou de « petits gris » de Roswell. Les représentations populaires, d’X-Files à Alf en passant par E.T, seraient trop éloignées de la véritable apparence des extraterrestres. Il y aurait même de grandes chances que les Aliens soient physiquement très proches de nous. C’est en tout cas l’avis du professeur Simon Conway Morris, de l’université de Cambridge, rapporte The Independent.

Dans son livre publié le 2 juillet, The Runes of Evolution [Les runes de l’évolution, NDLR], l’éminent biologiste explique également que cette probabilité augmente -si les extraterrestres existent- sur les planètes présentant de fortes ressemblances avec la Terre. Une affirmation qui se base sur le principe de la convergence évolutive, un mécanisme expliquant les ressemblances morphologiques, parfois comportementales, entre des espèces soumises aux mêmes contraintes environnementales.

Lire la suite

gif

Mise à jour Area51blog, le: 04/07/2015 à : 13h30.

area51blog

9 commentaires pour S’ils existent, les aliens nous ressemblent

  1. Vénus dit :

    Encore un beau rigolo. Moi, ceux que j’ai vu font 1,10 à peu près, oui j’ai le compas dans l’oeil comme on dit et ne nous ressemble pas du tout à part qu’ils ont des jambes et des bras, très longs d’ailleurs.

    Si ce ne sont pas des E.T. qui sont-ils ? Une nouvelle race animale ? Quel bouffon ce type. Il va faire de l’ombre à Dieudonné qui lui est le bouffon du roi.

  2. Vénus dit :

    La Nasa decouvrira les E.T. dans 20 ans ah ah ah
    Le foutage de gueule planétaire.

    Ils sont là, certains sont installés autour du Tibet depuis des lustres, ils sont sous la mer. Ils sont en Amérique dans une base proche de la 51 faut arrêter de nous prendre pour des c…. C’est pour cacher qu’ils ont des colonies d’esclaves sur la LUNE et sur MARS, je suppose.
    Vous trouvez ces liens sur mes pages facebook « Nini la Bretagne » et « Echarde Ardent » ainsi que mes photos, je scrute le ciel jour et nuit.

    • Georges dit :

      déjà en 1962 a la Fac des sciences a Nancy,le prof de Biologie et Biochimie nous expliquait que si la vie c’était développée ailleurs dans l’espace, on devrait retrouver les mêmes formes de vies,de flore et faune, car la nature par des mutations amène au meilleure bien être de ces vies, donc il est possible qu’il ai raison. Georges

  3. Pecquery dit :

    encore un scientifique nombriliste les ET devraient ressembles au humains ??????? si des civilisations antérieures existent alors nous sommes les clones voir les ressemblant à ces espèces antéhumaines… ………ou humanoide;;;;;mais meme la vie sur notre planéte nous montre que nous sommes l’exception qui confirme la règle, ils existe plus de brins d’herbe ou d’insectes que nous tous reunis ,donc la majorité de la vie ET suit ces formes plus que la notre …….

  4. burntoast4460 dit :

    Je reste baba devant les éminents spécialistes ici présents, qui connaissent mieux la biologie que les biologistes. Et grâce à leurs lectures sur Internet ! L’avenir de l’humanité est assurée avec de tel génies !

    • Georges dit :

      dans la bible il est dit que dieu créa l’homme a son image,donc s’il a fait la même chose partout, on devrait leur ressembler. Georges.

      • Perceval dit :

        D’accord avec vous,ils nous ressemblent,mais que penser des témoignages des abductés qui décrivent nos chers ET différents de nous,gros yeux,grosses têtes,corps filiformes,et, je passe sur le langages.Et puis,si Dieu a créé l’homme a son image,ce qui entre nous n’est pas une garantie de qualité,il y a tous lieu de s’inquiéter,l’humain n’est pas un modèle d’ équité,de probité,de gentillesse,que du contraire.Et puis la bible n’est qu’une invention d’humain plus ou moins érudit,aux mœurs plus que douteuses,en son nom,que de massacre,que d’infamie,si les soit disant extraterrestres nous ressemblent vraiment,alors il n’y a rien a attendre d’eux.

        • Georges dit :

          peut être que ce que nous voyons ne sont que des clones charges de faire le travail, puisque Poutine dit qu’ils sont parmi nous, je croit qu’il parle du physique, pas de mentalité,la bible est seulement une référence,plus ou moins bien traduite de notre histoire,le coran ne vaut pas mieux, avec les islamistes et c’est maintenant. Georges.

  5. idnaze dit :

    Tien , tien voila de belles balivèrnes😀
    Pourquoi,l’éléphant, le requin,le crabe ,……..,n’ ont pas les même formes que « nous » ?😀
    A mon humble avis, le seule point commun est probablement la conscience ,mais je n’y connais rien😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :