La NASA dissimulerait une incroyable découverte au sujet de la Lune

crédit image: MCM Aliens Files

crédit image:
MCM Aliens Files

Vidéo et texte (résumé)  youtube

Une possible raison pour laquelle la NASA a truqué les images et enregistrements des missions Apollo serait qu’ils veulent cacher une incroyable découverte au public : il y aurait des vestiges de structures artificielles sur la Lune prouvant l’existence d’une très ancienne civilisation d’origine extraterrestre. De plus, toutes les missions Apollo auraient été suivies par des OVNIS… Personnellement je pense que c’est peut-être une tentative de désinformation de la NASA et que cela ne prouve pas qu’ils ont vraiment marché sur la Lune… mais à vous de juger

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

gif

Mise à jour Area 51 blog le: 19/06/2015 à 10h45.

area51blog

26 commentaires pour La NASA dissimulerait une incroyable découverte au sujet de la Lune

  1. Winnie L'Ourson dit :

    Oui, c’est + pour cela qu’ils ont traffiqué les bandes, vu le nombres d’ovnis, y’a fallu tout refaire en studio.

    • Georges dit :

      ils veulent aider les américains dans la désinformation?car avant le départ d’Apollo XI, ils avaient fournit des milliers de photos avec avec des constructions aux américains et tous les vols se sont posés prés de sites construits. Georges.

  2. Winnie LOurson dit :

    Era, pourquoi il est ecrit sur cet article que cela ne prouve pas qu’ils ont marché sur la Lune, vous pensez qu’ils n’y ont pas été ?

  3. Georges dit :

    depuis 2004 JJ. BENITEZ a révélé sur tve1 en Espagne les constructions sur la lune dans un film de 49 minutes,depuis la désinformation a fait son travail et déclarer que le film a été fait en studio, mais même si le film est un montage, l’information est vrai, le film du jour J est un faux, mais l’histoire est vrai,le film de jj.benitez. Georges.
    http://www.nuevoordenmundial.es/videos/j-j-benitez/planeta-encantado-mirlo-rojo/

    • Winnie L'Ourson dit :

      Merci pour le lien du documentaire George (intéressant ce documentaire)

    • Jacob dit :

      Bonsoir, il est plus ou moins admis que c’est Kubrick qui a tourné le faux film de l’alunissage, il me semble? bien qu’il soit aussi admi que cela ne prouve pas qu’ils n’y soient pas allé. un vaste débat…

      • Jacob dit :

        et d’ailleur le même Kubrick à qui ce secret pesait trop mais qui était obligé de la boucler aurait laissé plein d’indices dans ‘Shining’ tourné immédiatement après et qui révélerait le pot aux roses…

      • un film n’est pas une preuve , apollon à faire le tour de la lune paraît t’il , alors expliquez pourquoi , jamais nous avons de vidéos montrant la face cacher de la lune , ce n’est plus un secret , moi , je peux prouver cela est et personne ne pourra me contredire car ceci est explicable , logique et oui , un français , rien n’est impossible , merci mais ci vous pensez réel que toute cette fourberie alors vous êtes endoctriné et cela n’est pas de votre faute , pardon !

  4. bonjour ,
    pensez bien tout leurs mensonges comme de non crédible aujourd’hui grâce aux personnes ufologies et autres , plus cela , la science avance et venue la course pour se poser sure la lune , pourquoi ?
    il y a de la richesses et nous avons des avions capables de réussir !
    je ne peux dire plus car notre concept peux !
    l’europe est en avance mais la chine devient dangereuse !
    les états unis , rien sauf leur avion mais il ne sauront pas capable de comprendre le vide de l’espace , cela , jamais entendu !
    le vol et la position , oui , je connais , eux , non !

  5. Michou dit :

    Ils n’ont pas été sur la lune ? Encore des délires de conspirationnistes !

    • Winnie L'Ourson dit :

      A Michou, Personne ne dit qu’ils n’y sont pas allé…. La Vraie question c’est pourquoi tout refaire en studio, pommer plein de bandes importante, diffuser pas grand chose à la télé juste deux gars le temps qu’ils balance leur phrase, puis 50 ans plus tard 4 heures de vidéo d’un mec faisant de la Jeep lunaire et du golf sur la Lune apparaisse sur la chaine Arte….. (a la longue ça fait foutage de gueule).

    • bonjour ,
      rien de extraordinaire , des photos de la lune par un jeune , des précisions , cela n »est pas révélation , je ne peux donner plus mais un monument existe et des cheminées comme notre nucléaire mais j’avais trouvé aussi que cela pouvait servir pour l’énergie part le soleil , je préfère la partie non visible de cette planète que personne ne connait alors , la nasa est intox !

  6. jack dit :

    Voyez vous, nous sommes en 2015, les techniques d’imagerie, les caméras , la définition des images , tout cela a explosé, un satellite de type Keyhole militaire est capable de lire une plaque numéralogique ou votre journal au dessus de votre épaule … et les seules images disponibles sur la lune , sont d’une définition fantomatique ou chaque pixel est en centaines de mètres, sans contraste et d’une indigence totale , pas une seule image intéressante avec une définition de QQ mètres ou centimètres
    Pourtant, deux ou trois sondes ont été envoyées, ces dernières années , avec des caméras HD, , elles ont pu montrer les points supposés être les zone d’atterrissage apollo et les divers LEM et rover, mais pas la moindre image de qualité de la face cachée ou des zones dont on parle ici
    En fait le black out est complet

    • Georges dit :

      maintenant ils peuvent même conter les dollars dans votre poche,pour ce qui est définition HD,c’est réservé a la NASA,car comme ils préfèrent que tout le monde pense qu’ils ni sont pas allés,ce n’est pas demain que vous les verrez,je peut vous dire qu’ils ont tout filmé et avait décidés de stériliser les sites avec des bombes nucléaires,peut être une a fonctionne,mais deux autres ont été détruites par les extraterrestres,pendant leurs voyage vers la lune,ils n’ont plus essayés.Georges.

      • bonsoir ,
        ou est t’elles ces bombes , nous, voyant le décollage , ont a vu plus de défauts de la navette que voir autres , c est vrai que bourré , ils voient des ovni ou étoiles , ils emmènent toujours la radio pour ce distraire , je m’excuse , cela ne me plaît pas mais pour moi , ceci est encore de l’intox , je souhaite savoir mais ma raison est plus fort que leurs mensonges , chacun a ça vu et sa connaissance et moi , jamais la lune n’a été explorée car pourquoi cette course actuelle pour l’a conquérir ?

      • Winnie L'Ourson dit :

        Entièrement d’accord avec ce que dit Georges, je pense la même chose. En + c’est vrai qu’ils préfèrent que les gens pensent qu’ils n’y ont pas été.

    • bonsoir ,
      monsieur , je vous donne raison , rien n’est précis , j’ai rêvé , enfant que j’étais que cela fût vrai , une vocation en moi de savoir l’impossible mais maintenant avec internet , l’information est complète , nous savons presque tout et alors ce grand mensonge commence a devenir une haine mondiale et ce pays est rien maintenant , stratosphère , oui mais la lune , NON , pourquoi ? c’est tout simple , expliquez moi comment est la face cachée de la lune , j’ai plusieurs preuves que vous ne pourrez nier , et oui , un français ami de l’europe forte et vous savez ma religion !
      ami , continue ton chemin , je te veux aucun mal , merci de m’avoir lu !

      • Georges dit :

        a force de rêver il faudra un jour vous réveillez et quel choc. Georges.

        • bonjour ,
          merci de votre soutient , je souhaite vous faire une révélation , c’est comme un jeu de 32 cartes , dans l »ensemble , il n’y’a que trois de bonnes , nous sommes en avance justement pour
          leurs mensonges , dans le monde , trop de personnes pense que l’univers est un dessin animé comme des gosses , ça brille ,alors ?

    • jean marc dit :

      enfin, voici un commentaire approprié et tres tres intéressant de votre part merci

  7. Avatarr dit :

    Je crois que oui la Nasa sait beaucoup de chose , exemple regardait cette vidéo récente:

  8. Zagros dit :

    Rien de bien nouveau dans cette vidéo. L’info que des ovnis ont surveillé les astronautes n’est pas nouvelle. Idem sur des structures ou appareils repérés sur la face cachée. Pour commenter le second § d’Era, on ne peut pas reprocher en même temps à la NASA de nous cacher les découvertes visées ci-dessus et de désinformer le public en appuyant les thèses ci-dessus pour prouver que ses hommes ont bien foulé le sol de la lune. Il faut choisir. Ce qui me gêne dans cette affaire c’est qu’en terme de radioprotection, les astronautes auraient dû mourir de cancer peu après leur retour vu les doses élevées de rayonnement qu’ils ont reçues dans leur navette non blindée dès qu’ils ont quitté le voisinage de la terre. Je n’ai lu nulle part d’explication sur ce point.

    • Georges dit :

      les scaphandres étaient peut être blindés. Georges.

      • bonjour ,
        je pense qu’il a de la gravité , des pierres tombent sur le sol , de la fumée donnant un nuage qui retombe des volcans ,et de l’eau aussi plate que les n’autres donc je suppose par des images de la lune , un jeune à réussi de prendre la lune dans différents positions , cela à passé sure le net et la censure ne fût et là , la vérité réel !

  9. bonjour ,
    je ne peux affirment que la vie est sure la lune encore mais avec des images approchées , la vie fût mais dans la face cachée, , ci l’eau est , la vie est , cela veut dire , pourquoi nous avons des visites ? , pourquoi des personnes sures veulent savoir plus , pourquoi depuis peux quatre pays veulent conquérir la lune , ils savent comme moi alors je suis pour l’europe et mon concept peuvent donnez la voie , j’ai travaillé beaucoup et je souhaite être entendu , cela va aller très vite !

Laisser un commentaire

