Le prochain repas « Ovni à Table » à Bourg-en-Bresse« Ovnis et crop circles : signes d’alerte » par Umberto Molinaro

Investigations UFO et Science

zufo (1)Didier Charnay organisateur annonce le prochain événement:


Le prochain repas « Ovni à Table » à Bourg-en-Bresse aura lieu le
vendredi 5 juin 2015 à 19h00 avec la conférence :« Ovnis et crop circles : signes d’alerte » par Umberto Molinaro.

Les crop circles ou agroglyphe en français, sont des formes géométriques qui apparaissent dans les champs de céréales, souvent du blé, mais pas uniquement. Ces formes gigantesques constituées par le contraste entre les céréales judicieusement couchées et celles encore debout, représentent souvent des dessins ou des signes très complexes et magnifiques que d’aucuns prétendent effectuées par des ovnis qui ont parfois été vus sur place. D’autres considèrent qu’il s’agit de manifestations symboliques d’entités ou de forces supérieures. De nombreuses hypothèses circulent dans les milieux ufologiques. Unmberto Molinaro, spécialiste de l’étude de ces crop circles, nous apportera son avis éclairé sur ce mystère passionnant.Umberto Molinaro est architecte, écrivain…

View original post 221 mots de plus

5 commentaires pour Le prochain repas « Ovni à Table » à Bourg-en-Bresse« Ovnis et crop circles : signes d’alerte » par Umberto Molinaro

  1. évhémère dit :

    Ces « tags » sont d’origine humaine ( et terrestre ! ) . La démonstration a été faite voici 25 ans !… D’autres ne l’ont pas encore accepté ( même comme hypothèse ) …

    • Georges dit :

      je ne croit absolument pas que ces tags soit origine humaine,car les tags d’origine humaine ont les tiges cassées,et les tags extraterrestre, ont les tiges pliées et la récolte peut être faite sans perte si les soit disant enquêteurs ne finissent pas de détruir les tiges en les piétinant.Georges.

  2. bonsoir ,
    vous pensez que ceci sont des signes , je le pense aussi ,après une évolution de recherche , ceci pourrait être , je me demande pourquoi je suis persuadé que d’autres humanités sont près de nous , cela pourrait influencer ma confiance en tant d’une personne normale mais dommage , personne ne me suis par la porte de la vérité , nous avons chacun des sources , moi ce fût une femme montrant de son index des formes et aussi comment faire connaissance mais l’homme a eu peur et me drogue pour quitter cette communication , ami , tu me prends pour  » fou  » , dommage pour le tableau noir , la vérité sera , si cela n’est pas moi mais le message est dit , merci !

    • idnaze dit :

      A mon avis « une humanité  » lol, est près de nous et nous menace même .
      Elle est sélectionée pour ses grandes capacités intelectuelles ,leur réalisme, et surement plein d’autres caractéristiques que je n’imagine même pas ?
      Cette « humanité « , lol ,peut être probablement transgénique, clonée ……Elle peut cohabiter ,intriguer , planifier notre fin etc …..sans que la piétaille devenue inutile,ne se doute de rien.
      Tant de choses nous échapent .

  3. Polyèdre dit :

    Umberto est bien gentil, mais malgré ces développements sur la question, rien ne vient vraiment aujourd’hui garantir que l’origine est tout autre qu’ humaine, manifestement il manque une sérieuse méthodologie pour l’écarter définitivement, d’autant plus que nous avons là des des éléments physiques sur lesquels travailler de façon scientifique, les études doivent être croisées entre divers laboratoires (ce n’est pas gratuit), car tous n’utilisent pas le mêmes procédés d’analyses pour parvenir finalement peut-être aux mêmes conclusions, bref, il faut trouver le truc imparable qui démontrera que ces cercles de culture ne sont pas tous issus du « Land Art » commis par le groupe organisé des « circlemakers », ce qui pourrait mettre fin au discours à sens unique de nos pseudo-sceptiques, mais en attendant…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :