CROP CIRCLES – Un phénomène mystérieux – Umberto MOLINARO – 64 HL DVD

unnamed (5)Les dessins qui apparaissent dans les champs depuis ces trente dernières années nous interpellent. Quand j’ai commencé à étudier ce phénomène, à partir de 2001, j’y ai tout de suite vu une signature cosmique.
Les crop circles sont certes des dessins géométriques, mais surtout des messages qui nous sont adressés. Actuellement la véracité de ces messages venus d’une autre dimension n’est plus à prouver.
Il est urgent de prendre conscience, d’écouter ce qui est dit, de s’interroger sur le sens de ces signes et d’en tirer un enseignement. Les messages donnés dans les crop circles sont porteurs de paix, d’amour et ce sont aussi des avertissements et des mises en garde ; ils nous exhortent à ouvrir nos consciences et nos cœurs et à lâcher prise par rapport au mental et à l’ego.
L’enseignement est là aujourd’hui pour libérer l’homme de ses limitations, de ses conditionnements et de ses peurs qui le mènent droit dans le mur.
Il est encore temps de limiter la casse, de comprendre que la Terre n’est pas un caillou inerte mais un joyau de l’univers peuplé d’êtres invisibles en lien avec les créateurs de ces dessins géométriques extraordinaires.
Au travers de conférences, de livres et de vidéos, je vous propose des clés pour la lecture de ces agroglyphes qui chaque année apparaissent dans les champs.
Dans cette vidéo je présente un des phénomènes les plus remarquables qui s’offre à nous depuis les années 80.
Je raconte comment nos « Amis de l’espace » se sont manifestés lors de mes voyages dans les crop circles.
Ils m’ont guidé, encouragé, et permis de comprendre une partie de ces merveilleux dessins.
Umberto Molinaro

Umberto Molinaro – Architecte, écrivain et conférencier

Contact :
Umberto Molinaro
http://www.cerclesdanslanuit.com

Extrait du film :

Pour commander le film 

Mise à jour Area51blog, le : 14/05/2015 à 07:00

Bannière

 

4 commentaires pour CROP CIRCLES – Un phénomène mystérieux – Umberto MOLINARO – 64 HL DVD

  1. samloulou dit :

    Oui c’est bien dit Umberto mais aller faire comprendre cela à tous ces gens accablé par le travail et le système qui courent après l’argent, tous ces gens que l’on s’efforce de garder dans l’ignorance, que l’on occupe en temps de cerveau par la télévision (TF1 en particulier rend débile), et les gens croient tout sans réfléchir. Les sujets sur l’énergie libre (contraire aux lobbys) et autres surnuméraires sont muselés alors OVNI, crop circle (qui doivent faire l’objet d’une émission tard dans la nuit une fois par an ?!) rentre dans une catégorie de phénomène qui font réfléchir et donc…

  2. Cap dit :

    Bonjour, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce site …mais comme ils se font rare….je voulais simplement dire que le plus important de tout ce que l’on peut dire sur ces crops circles…se sont les rencontres de visu avec les auteurs…
    car en sachant « qui » ils sont concretement physiquement ou pas invisible ou pas …les communications de visu..pour bp de terriens seraient le plus époustouflant des preuves de la vie d’ailleurs et surtout.
    …pour les gouvernements du monde entier ..et…les fanatiques de tous bords …ouvrir leurs yeux remplis de boue…ne serait pas une mauvaise chose car avec le nettoyage des yeux viendrait le nettoyage de leurs idées périmées depuis belle lurette…
    Vivement qu’on voit en plein jour..et avec les médias…les représentants de ces extraterrestres qui font ces merveilles..et leur demander de visu ce que ils,veulent transmettre comme message sans intermédiaires..qui peuvent induire les gens de bonnes volontés vers des réponses erronées….
    Toutes ces histoires de crops circles sont trop longues ….j’ai l’impression que le monde n’a plus le temps de jouer a des devinettes…les choses dans la vie vont de plus en plus vite….et si on veut que l’abcès éclate……il n’y a plus de temps à perdre…..

  3. Spirou4D dit :

    Bonne continuation cher confrère Umberto, ton travail doit aider le plus de gens possible à prendre enfin conscience que des amis lointains nous parlent d’aussi près! Oui là, à coté de chez vous dans ces champs, sur ce sol immaculé, des messages nous sont envoyés chaque année à tous au delà d’une censures de nos gouvernements, il vous faut les lire absolument pour le bonheur de notre planète à tous! patience, ils deviendront de plus en plus clairs….

  4. évhémère dit :

    La couleur est jaune reposant et le disque pas trop cher !… Celà plaira aux passionnés de culture fringe ( et qui ont les moyens d’acheter !…)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :