Le cargo spatial russe de l’ISS abattu par un OVNI ?

Le cargo ravitailleur avait été embarquée à bord d'une fusée Soyouz tirée mardi. Image d'illustration.[JODY AMIET / AFP]

Le cargo ravitailleur avait été embarquée à bord d’une fusée Soyouz tirée mardi. Image d’illustration.[JODY AMIET / AFP]

Article et image source:directmatin.fr

Tandis que le cargo spatial russe M-27 M poursuivait mercredi sa chute vers la Terre, les raisons de cette perte de contrôle demeure mystérieuses. Les ufologues ne manqueront sans doute pas de souligner une étrange coïncidence.

Quelle est la raison qui a conduit à la perte de contrôle du cargo M-27 M – lancé mardi avec une fusée Soyouz – qui devait ravitailler la Station Spatiale Internationale ? 

Si les sources officielles n’ont pas encore avancé d’explications plausibles, les passionnés d’ufologie – qui ne dédaignent pas parfois les théories conspirationnistes – ne manqueront pas d’avancer que des activités inhabituelles avaient été récemment « observées » autour de l’ISS.

 Coïncidences ?

En effet, plusieurs vidéos ont récemment été diffusées sur les réseaux sociaux, faisant état d’étranges apparitions. Le 24 avril, une séquence, sur laquelle on peut observer une mystérieuse lumière bleutée, a ainsi été mise en ligne.

 Vidéo youtube

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

5 commentaires pour Le cargo spatial russe de l’ISS abattu par un OVNI ?

  1. idnaze dit :

    En ces temps chargés d ‘hostilité, ne peut ‘on pas voir apparaitre des armes inconnue ,dèstinées a se protéger du ciel ? Cela ne peut empécher une attaque a partir du sol, peut être ?
    C’est une question taboue ?

  2. évhémère dit :

    Pas très clair, tout çà : la NASA n’est qu’une source à la fiabilité très relative et Roscosmos, héritier de l’illustre cosmonautique soviétique, a certes de « beaux restes », mais il lui reste beaucoup à faire pour revenir au top-niveau !… Dès lors, on ne peut considérer comme établi que des échecs ( qui n’ont pas été rares … ) correspondent à « l’assaut » donné par les aliens à la station ISS !…

  3. Opac Swiss dit :

    De nombreux objets on étés enregistrés en video en Suisse, depuis le 12.04.2015 en orbite terrestre. Ces mêmes objets ont étés observés en France, UK, Portugal, Bresil, Chile, USA, Angola, Australie. Vous pouvez trouver les videos de Suisse sur http://www.opacswiss.blogspot.com

    Pieds sur terre yeux dans le ciel

  4. Zardos dit :

    Des armes laser peuvent avoir été tirées du sol ou d’un satellite sur le cargo. Mais dans quel intérêt? idem pour un tir venant d’un ovni.

  5. évhémère dit :

    Des armes laser ( canons à faisceau d’énergie dirigée, si chers à la S-F ! ) ont été expérimentées depuis des avions ou des navires : ce furent toujours des échecs !… Dans les années, Edward Teller ( soi-disant « père » de la Bombe H ) prétendit réaliser un tel « canon atomique », mais c’était un abus de confiance pour profiter des subventions aux « Black Programs » de l’Ere Reagan et de son « Initiative de Défense Stratégique » !… ( Brocardé par la Presse « Projet Star Wars », il faillit à nouveau déclencher l’holocauste nucléaire dans les années 80 !…) .
    De nombreux satellites ( en panne ) ont été détruits par des moyens classiques : désorbitation et retour « enflammé » vers la Terre, ou emploi d’un missile avec explosifs !… Faute d’énergie pour les alimenter, les armes de la S-F resteront dans l’Imaginaire, ce qui n’est pas plus mal !…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :