« Nous avons perdu beaucoup d’hommes et d’avions en tentant d’intercepter des ovnis »

Un article du NUFORC – Traduction Era pour Area51blog

 

 

General Ben Chidlaw

General Ben Chidlaw

Timothy Good  écrit : « La destruction ou la disparition d’avions militaires au cours des interceptions d’ovnis ont continué au même rythme. » Comme le général Benjamin Chidlaw, ancien général commandant du Commandement de la défense aérienne a déclaré à Robert C. Gardener (ex USAF) en 1953:  « Nous avons empilé des rapports sur les soucoupes volantes. Nous les prenons au sérieux, si l’on considère que nous avons perdu beaucoup d’hommes et d’avions qui tentaient de les intercepter. « Leonard Stringfield, un ancien officier des renseignement de l’Armée de l’air a été informé par une source fiable dans les années 1950 que l’Air Force perdait à peu près un avion par jour  en lien avec les ovnis” « Stringfield a été informé de manière fiable. Selon les chiffres du ministère américain de la Défense, de 1952 jusqu’à la fin de Octobre 1956, il y a eu 18 662 accidents majeurs des avions militaires, répartis comme suit:

Année  –  armée de l’air  – Pertes de la Marine

1952             2,274                          2,086

1953             2,075                          2,325

1954             1,873                           1,911

1955              1,664                          1,566

1956              1,530                          1,358

Sur ce total étonnant d’accidents, la plupart impliquaient de nouveaux avions à réaction  rapides,  (comme ceux qu’on envoyait pour intercepter les OVNIS) , dont 56.2 pour cent d’entre eux furent causés par une erreur de pilotage; 8.1 pour cent par l’équipage au sol ou d’autres ratés du  personnel; 23.4 pour cent par la défaillance  de pièces et d’équipement dans l’aéronef; 2,8 pour cent par diverses «conditions dangereuses», et -9,5 pour cent (1773) étaient dus à des «facteurs inconnus». Metrci au livre de  Timothy Good  “Need to Know” (Besoin de Savoir) P.172

 

Commentaires de l’éditeur P.172: Lorsque j’ai pris en chasse  un OVNI nous avons dépassé de 20 noeuds la limite de vitesse de vol de l’avion marquée par une ligne rouge. Dans l’excitation de la chasse, il est facile de dépasser les capacités des aéronefs et souvent une pièce de l’avion peut avoir une défaillance. Il y a beaucoup de récits   propos de lancement de  missiles et de tirs directs sur les ovnis qui restaient sains et saufs ,  et qui retournaient  le feu et détruisaient l’intercepteur.

Source : National Ufo Center

Mise à jour Area51blog, le : 19/04/2015 à 23:45

Bannière

15 commentaires pour « Nous avons perdu beaucoup d’hommes et d’avions en tentant d’intercepter des ovnis »

  1. Spirou4D dit :

    Un grand merçi chère Era pour cette traduction qui en dit long sur les non-dits en matière de pensions militaires….comme nous venons d’en être témoin récemment pour le soldat John Burroughs pour le cas de Rendlesham, UK.
    A bientôt.

  2. […] Merci au livre de Timothy Good “Need to Know” (Besoin de Savoir) P.172 Commentaires de l’éditeur P.172 : Lorsque j’ai pris en chasse un OVNI nous avons dépassé de 20 nœuds la limite de vitesse de vol de l’avion marquée par une ligne rouge. Dans l’excitation de la chasse, il est facile de dépasser les capacités des aéronefs et souvent une pièce de l’avion peut avoir une défaillance. Il y a beaucoup de récits propos de lancement de missiles et de tirs directs sur les ovnis qui restaient sains et saufs, et qui retournaient le feu et détruisaient l’intercepteur. Source : National Ufo Center Traduction par : area51blogwww.pluxactu.com […]

  3. bonjour ,
    ceci est un mensonge de plus , l’armée perd des avions et des pilotes très souvent , des essais , des pilotes ivres car la boisson coule à flots sure les navires , la royale est très connu de ce fait , l’armée à droit à un pourcentage de perte , ceci reste interne , ci une soucoupe non armée venait à venir , ce n ‘est pour combattre mais chercher une alliance mais le gouvernement refuse , la peur !
    je rajoute que la nasa avait dénoncé comme quoi que les astronautes étaient ivres au moment du décollage , véridique , retrouvez cette archives, alors ?

  4. idnaze dit :

    Je pense depuis quelques temps que ce que l’on appel « l’armée « , n’est autre que la main armée (criminels professionels ) des mafias de l’industrie confidentielle.
    Ces industries qui font tout la differance entre le gogo consommateur de base et les gens vraiment en avance sur leur temps .
    Des petits rien qui font tout la differance .
    Pourquoi croire qu’il existe des gens intouchables plaçés au dessus des citoyens ordinaires ?
    Pourquoi croire que la vie des « militaires » ait la moindre importance pour le pouvoir non élu du fric ?
    Les militaire de base, se doivent de sèrvir aveuglément leurs maitres nantis !

  5. évhémère dit :

    Voilà qui recoupe les déclarations de l’astronaute Gordon Cooper ( « Nous ne sommes pas seuls dans l’Espace » ) qui avait poursuivi des soucoupes volantes au-dessus de l’Allemagne dans son F-86 « Sabre » en 1949-50 !… S’il avait constaté l’inutilité de cette « course » , il avait cité aussi la fable « du lièvre et de la tortue » de La Fontaine !… Le pilote d’essai émérite insistait sur la patience : en 2004, son contrat de confidentialité avec la NASA deviendrait caduc et il retrouvait sa liberté de parole sur l’ensemble de son expérience de pilote de l’Espace !… Hélas, son décès la même année ne lui en laissa pas le temps : la NASA  » a eu de la chance », en fin de compte !…

  6. danfer0063 dit :

    The aliens have created an army of (human-alien hybrids) from the abductions to
    infiltrate every sector of our society to tear it down and take it over, the loss of
    our freedom and rights is because of them to lead the human race towards a
    new world order!

    • évhémère dit :

      L’infiltration ( de notre Société ) me paraît un objectif logique !… Quant à aller en Enfer, le genre humain n’a pas besoin que le Diable ( ou les aliens ) lui tienne la main pour accomplir le « Voyage » !…

    • idnaze dit :

      Tout cela est bien probable,mais peut être pas nouveau , hélas ?
      Cela ne nous rappel pas l’ancienne Egypte et autres époques ?
      Etrangement, les « humains » ont été brimés dans leurs rapports naturellement violents entre eux (prédateurs cannibales ),pour les amener a s’unir docilement (contre nature ou domestication ) afin de mettre en place les industries qui ont pèrmise de créer un peut d’évolution technomogique ,bien étrangers a  » l’homme libre de sèrvage  » .
      Il y a eu une « évolution  » vèrs plus de cérébralité et plus dépendance a l’égard d’un monde artificiel ?
      Les robots, savent faire cela ?
      Ou ce ne sont que les sujets « dégénérés » qui sont éliminées par le pouvoir caché ?
      Comme les plantes, les graines laissées a la nature redeviennent souvent de belles plantes adaptées a cette nature naturelle et harmonieuse ?
      Qui aurait interet a faire des  » monstres de race trop fragile pour vivre dans la nature  » ?
      Pour fabriquer les nouveaux robots,il faut peut être une race adaptée a l’industrie de haute technologie ? les hommes naturels ne sont pas assez développés ,donc il faut les détruir ?

  7. Zagros dit :

    Ces chiffres élevés me paraissent sujet à caution. Dès qu’elles ont vu qu’on ne pouvait atteindre les ovnis et que ceux-ci ripostaient avec succès, les armées ont dû rapidement décider de ne plus les attaquer mais seulement de les observer. Cette répétition dans l’erreur est suspecte.

    • évhémère dit :

      La tortue gagne à la fin de la fable !… « Quelqu’un » a pensé ainsi dynamiser la recherche à plus d’efficacité et à moindre coût !… ( Les subventions des programmes secrets ont dû adorer les ovnis !… )

      • Perceval,le prudent. dit :

        Dans la fable seulement,et pas autrement,l’angélisme,n’est plus de mise,l’erreur,c’est de croire que tous va être révélé au grand jour,utopie que cela,a la fin de l’histoire,le mensonge remporte toujours la mise.

        • évhémère dit :

          C’est Gordon Cooper qui a cité la fable et il est hors de question qu’il ait introduit une telle métaphore dans son texte « gratuitement » : ne pas perdre de vue qu’il n’avait pas une entière liberté de parole quand il a écrit son autobiographie !… Il n’y a donc aucun « angélisme » dans mes propos !… Et … non, depuis 7 millions d’années , le Mensonge ne gagne pas « à la fin » !….

    • Georges dit :

      et pour tester du nouveau matériel? Georges.

  8. évhémère dit :

    Il n’y a pas de fric pour venir en aide à la misère des humbles !… Mais il coule à flot pour l’ambition,, la haine … la trouille, aussi : comment expliquer autrement que les députés des deux Chambres du Congrès US ( Représentants et Sénateurs ) signent chaque année, sans pouvoir vérifier les budgets des « Black Programm » ?… Il faut qu’intervienne un (très!) puissant motivateur !… [ Quand cette « bulle « -là aussi va éclater, çà promet du spectacle !… Une inversion de « la guerre des étoiles » ( ère Reagan ) par exemple !… ]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :