Observations d’ovnis : crainte des pilotes

 Un article de Ken Pfeifer – world ufo photos and news
Traduction Era  pour Area51blog
Source image : Ken Pfeifer - WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

Source image : Ken Pfeifer – WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

Les pilotes de ligne craignent toujours de signaler leurs observations d’ovnis dans le ciel

WASHINGTON— Les pilotes de ligne voient des objets volants non identifiés mais très peu les signalent à cause du ridicule. Selon le NARCAP (Centre national d’information sur les phénomènes anormaux de l’aviation) Il y a eu plus de 3 500 observations de « Phénomènes Aériens Non identifiés » par des pilotes militaires, commerciaux et civils. Mais selon le Capitaine Jim Courant, pilote commercial depuis plus de 31 ans,  il y a beaucoup plus d’observations qui ne sont tout simplement pas signalées.  « Le nombre de personnes qui sont au courant du sujet est presque incroyable » a-t-il dit, s’exprimant devant l’audience  citoyenne sur la divulgation au National Press Club à Washington, DC le 3 mai. Courant fait des recherches et étudie le phénomène ovni depuis des années. Il a amassé plus de 3000 livres sur les ovnis et les extraterrestres et a accueilli une série télévisée sur la question intitulée «Nouvelles perspectives » qui a duré trois ans. Il vole toujours pour une compagnie aérienne commerciale et en raison de son exposition à la télévision, il est reconnu comme une autorité en matière d’OVNIS et de rencontres. Il a été contacté et l’est toujours, par de nombreux pilotes de compagnies aériennes commerciales et militaires qui sont heureux de discuter en privé de leurs rencontres avec des OVNIs, mais ne veulent pas parler publiquement, craignant le ridicule et dans certains cas des représailles. «Ils ont peur, » non pas tant pour leur statut ou leurs prestations de retraite, mais « ils ont plus peur pour leurs familles », a-t-il dit.
Il a décrit l’expérience d’un pilote qui était  aux commandes d’un 747 au dessus du Pacifique en 1980, quand il est tombé nez à nez avec un OVNI en face de lui. « Vous ne croirez pas  ce que nous avons vu, »avait dit le pilote, selon Courant. « Cette chose était plus grande qu’un 747. » Courant déclare que le pilote  arrivé à sa destination au Japon, fit un compte rendu et on lui dit de ne jamais en reparler. »
Courant a raconté à l’audition sa propre rencontre avec un ovni. En 1995, il volait près d’Albuquerque, Nouveau Mexique, lorsque avec son co-pilote, ils ont vu une forme ovale bleu vert s’approcher en provenance de la gauche. « Dans un flash de lumière blanche aveuglante, l’objet a soudainement monté à un angle de 45 degrés » a-t-il déclaré à l’audition. Quatre autres pilotes on signalé à la tour de contrôle qu’ils avaient aussi vu l’objet. « Un pilote a dit que cela devait être un météore, » s’est souvenu Courant, ajoutant, « je suis rentré dans la conversation et j’ai dit « depuis quand les météores remontent-ils ? » Quand on l’a questionné sur  la réaction de son co-pilote dans une conversation téléphonique après  l’audition, Courant a déclaré « Il a refusé d’en discuter et n’a plus jamais volé avec moi ».
Courant dit que les pilotes ont rapporté avoir vu une variété d’engins qui apparaissent soudainement et se déplacent à des vitesses impossibles pour la technologie actuelle. Les signalements incluent des engins en forme de cigare, des engins triangulaires,  et d’autres qui sont de la taille d’un porte-avions ou plus. Il dit que les pilotes de ligne sont « très sérieux dans leur profession » et non susceptibles de faire des exagérations.
Le site web NAPCAR, co-fondé en 1999 par le  Dr Richard F. Haines, un spécialiste reconnu en matière d’ovnis et un ancien responsable scientifique au centre de recherche de la NASA de Ames a été efficace pour apporter des preuves des observations, mais Courant dit que plus doit être fait.
Les observations d’ovnis ne sont que « la pointe de l’iceberg » en terme de ce qui a été vécu et de ce qui est connu à propos des extraterrestres selon lui. « 
 » Je suis au courant de certaines choses, mais je ne peux pas rentrer dans le sujet ici, » a-t-il déclaré à l’audition. Courant a dit qu’il était temps pour le gouvernement américain d’être honnête avec les preuves fournies et acquises par  ses agences à travers des décennies de  rencontres extraterrestres. Les pilotes de ligne savent ce qu’ils ont vu, dit-il et devraient être en mesure d’en parler sans crainte du ridicule.
REMARQUE : L’image ci-dessus est une illustration.
KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS AND NEWS
WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG
WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG
Remerciements à
http://www.educatinghumanity.com

gif

Mise à jour Area 51 blog, le : 18/03/2015 à 8h00

area51blog

3 commentaires pour Observations d’ovnis : crainte des pilotes

  1. pierre jj boisvert dit :

    Avec tous ces signalements d’ovni, c’est énorme ; en était-il ainsi les années qui ont précédé la venue de Nos premiers avions ? Difficile à dire, et bien que j’en n’ai jamais vu d’ovni, je ne doute pas de ceux qui disent en avoir aperçu. Et comme disait un rapport français dont j’oublie le nom…à quoi faut-il s’attendre ? Sans doute un effondrement de ce que Nous prenions pour vrai, par exemples les religions monothéistes, un dieu seul, voir unique qui aurait tout engendré, comment-Est-ce possible quand sans doute, l’Univers, la vie ont toujours existé, nous nous ne sommes en fait des étincelles de vie appelé à se transformer sans cesse, évolutif et progressif qui pour toute fin doit naître et mourir au monde ; la mort étant une barrière dont personne ne peut prétendre savoir quoi que se soit. La conscience qui nous tient de guide peut sans doute nous apporter des réponses, après tout nous disposons si je puis dire « d’un disque dur » sur lequel toute notre vie s’inscrit chacun notre histoire, nos ordinateurs, portables, cellulaires ne sont que de pâles mais non négligeables imitations des possibilités enfouies en chacun de soi, desquelles se développent en cheminements, passages obligés ; il semble que l’infinitude soit une allié incommensurable sur notre route à poursuivre une perfection, et dont on ne peut plus ignorer ou mettre de côté parce que sans doute nos savons au fond que nous conscientisons nos rapports à soi-même et aux autres tels comme organismes vivants constitués qui partageons pour l’heure une forme d’existence sans pareil, mais avec l’histoire de nos civilisations, sa mémoire avec la laquelle nous survivons dans un monde chaotique en proie de réponses existentielles sans fin. C’est dire la complexité des mystères qui nous entourent depuis la nuit des temps. Vivons donc le temps présent, et selon nos possibilités gardons l’esprit ouvert, l’entraide, le partage et le vouloir d’améliorer ce qu’ont peu chacun à sa manière, Enfin, peu à peu chacun trouvera sa lumière sur toutes choses, nos interactions sont des révélateurs puissants pour en accepter le positif et rejeter ainsi tout ce qui s’objecte au bonheur des un comme celui des autres.

  2. vic934 dit :

    vous voulez en savoir davantage InternetVOIR:( les gris) vous aidera a comprendre ce qui se passe

  3. Webmaster dit :

    Croire que nous sommes la seule vie intelligente dans l’univers est pour moi une insulte .. à l’intelligence…
    https://universmysteresetsplendeurs.wordpress.com/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :