D’ÉTRANGES CHOSES À PROPOS DE LA LUNE PAR L’AGENT PSI INGO SWANN

Investigations UFO et Science

Ingo Swann formateur des voyants de la CIA image source: http://vol370.blogspot.fr/ Ingo Swann formateur des voyants de la CIA
image source:
vol370.blogspot.fr/

investigations ufoetscienceSylvain Matisse Enquêteur Crédit Photo : Investigation Océanographique et OanisVendredi 13 mars 2015 à : 18h55:

« Un internaute que nous nommerons CB nous propose par un exposé un ouvrage de INGO SWANN qui a a été pendant dix ans le formateur des voyants de la CIA et des services de renseignements de la Défense américaine. Il a entraîné pour le projet Stargate des équipes militaires à « voir » à distance des installations soviétiques et des organisations terroristes.

Ci -dessous l’article en dit plus. A vous d’évaluer la crédibilité. Encore un ouvrage qui enrichira notre espace bibliothèque ici sur investigations ufoetscience« 

barre2

aaaaaaaaaaaaaa (1)

Article source:vol370.blogspot.fr/

Ingo Swann a été pendant dix ans le formateur des voyants de la CIA et des services de renseignements de la Défense américaine. Il a entraîné pour le projet Star Gate des équipes militaires à « voir » à distance des installations soviétiques et des organisations terroristes.

En 1975…

View original post 826 mots de plus

2 commentaires pour D’ÉTRANGES CHOSES À PROPOS DE LA LUNE PAR L’AGENT PSI INGO SWANN

  1. Polyèdre dit :

    Pour aller plus loin, je vous propose cette vidéo enregistrée dans les studios de « Radio Ici et Maintenant » avec Xavier Delamarre (le traducteur de ce livre) et Marie-Thérèse De Brosse à l’occasion de sa sortie en France:

    http://nemesistv.info/video/S5SR6XMYSXB2/quotpenetrationquot-de-ingo-swann-a-la-radio-ici-et-maintenant#

  2. évhémère dit :

    Malheureusement, le lien est mort !… Nommée Psychotronique en URSS et PSI ( ou PES) à l’Ouest , l’histoire de l’Extra-Sensoriel reste un domaine très controversé . Le plus « fiable » est probablement de se renseigner auprès de l’IMI ( Institut Métapsychique International ) , ce que je n’ai jamais trouvé le temps de faire !… Personnellement, j’ai découvert dans un roman de Paul Kenny qu’en 1939 , un « voyant » avait permis la destruction d’un U-Boot ( sous-marin) allemand et reçu une citation à l’ordre de la Nation !… Le cas des expériences faites dans le « Nautilus » ( premier sous-marin nucléaire de l’Histoire) vers 1960 est resté célèbre … bien que quelques fâcheux prétendent maintenant que c’était une « faribole » de Jacques Bergier !… Pourtant, vers 1980, l’astronaute US Edgar Mitchell confirmera ces expériences, révélant qu’il avait accompli lui-même des séances télépathiques sur la Lune en février 1971, après posé « l’Antarès » , le LEM d’Apollo 14 dans le cratère de Fra Mauro !… C’est à la même époque que Robert Silverberg publie « l’oreille interne » qui conte les angoisses d’un télépathe, très désireux de dissimuler son don !… Pendant sa scolarité, il a craint d’être découvert par les essais PSI que de nombreux enseignants pratiquaient dans leurs cours !… Par conséquent, « des dons télépathiquement systématiquement réprimés » ( par qui ? ), voilà qui est contradictoire avec ce que relate Swann de son expérience !… Peu coûteuse , en réalité : 20 millions de dollars sur 20 ans, c’est une misère pour les puissants services de Renseignements !… Ces recherches seraient donc restées « fringe » , y compris au sein de la CIA !… Ce n’est pas réprimés, mais négligés … et c’est probablement dommage : je suis aussi de l’avis que notre satellite contient beaucoup plus de « choses » que la recherche officielle n’a pas l’air de se préoccuper !…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :