Ingo Swann formateur des voyants de la CIA
image source:
vol370.blogspot.fr/
Vendredi 13 mars 2015 à : 18h55:
« Un internaute que nous nommerons CB nous propose par un exposé un ouvrage de INGO SWANN qui a a été pendant dix ans le formateur des voyants de la CIA et des services de renseignements de la Défense américaine. Il a entraîné pour le projet Stargate des équipes militaires à « voir » à distance des installations soviétiques et des organisations terroristes.
Ci -dessous l’article en dit plus. A vous d’évaluer la crédibilité. Encore un ouvrage qui enrichira notre espace bibliothèque ici sur
«
Article source:vol370.blogspot.fr/
Ingo Swann a été pendant dix ans le formateur des voyants de la CIA et des services de renseignements de la Défense américaine. Il a entraîné pour le projet Star Gate des équipes militaires à « voir » à distance des installations soviétiques et des organisations terroristes.
En 1975…
Voir l’article original 826 mots de plus
Pour aller plus loin, je vous propose cette vidéo enregistrée dans les studios de « Radio Ici et Maintenant » avec Xavier Delamarre (le traducteur de ce livre) et Marie-Thérèse De Brosse à l’occasion de sa sortie en France:
http://nemesistv.info/video/S5SR6XMYSXB2/quotpenetrationquot-de-ingo-swann-a-la-radio-ici-et-maintenant#
Malheureusement, le lien est mort !… Nommée Psychotronique en URSS et PSI ( ou PES) à l’Ouest , l’histoire de l’Extra-Sensoriel reste un domaine très controversé . Le plus « fiable » est probablement de se renseigner auprès de l’IMI ( Institut Métapsychique International ) , ce que je n’ai jamais trouvé le temps de faire !… Personnellement, j’ai découvert dans un roman de Paul Kenny qu’en 1939 , un « voyant » avait permis la destruction d’un U-Boot ( sous-marin) allemand et reçu une citation à l’ordre de la Nation !… Le cas des expériences faites dans le « Nautilus » ( premier sous-marin nucléaire de l’Histoire) vers 1960 est resté célèbre … bien que quelques fâcheux prétendent maintenant que c’était une « faribole » de Jacques Bergier !… Pourtant, vers 1980, l’astronaute US Edgar Mitchell confirmera ces expériences, révélant qu’il avait accompli lui-même des séances télépathiques sur la Lune en février 1971, après posé « l’Antarès » , le LEM d’Apollo 14 dans le cratère de Fra Mauro !… C’est à la même époque que Robert Silverberg publie « l’oreille interne » qui conte les angoisses d’un télépathe, très désireux de dissimuler son don !… Pendant sa scolarité, il a craint d’être découvert par les essais PSI que de nombreux enseignants pratiquaient dans leurs cours !… Par conséquent, « des dons télépathiquement systématiquement réprimés » ( par qui ? ), voilà qui est contradictoire avec ce que relate Swann de son expérience !… Peu coûteuse , en réalité : 20 millions de dollars sur 20 ans, c’est une misère pour les puissants services de Renseignements !… Ces recherches seraient donc restées « fringe » , y compris au sein de la CIA !… Ce n’est pas réprimés, mais négligés … et c’est probablement dommage : je suis aussi de l’avis que notre satellite contient beaucoup plus de « choses » que la recherche officielle n’a pas l’air de se préoccuper !…