Ovni survolant une centrale nucleaire

 

OVNI à  KIEV en Ukraine

OVNI à KIEV en Ukraine

 

Vidéo et texte  ci-dessous via Dailymotion

Rush d’un reportage sur les centrales nucléaires filmé par un journaliste de France Télévision en 2012

Reportage du Journaliste David Galley

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

gif

Mise à jour Area 51 blog, le: 12/03/2015 à 16h30.

area51blog

7 commentaires pour Ovni survolant une centrale nucleaire

  1. defgd dit :

    Quelqu’un ose placer la question des fameux drones jamais photographiés,sauf en situation volontaire…pas les mêmes semble t-il.

  2. Zagros dit :

    Les visites d’ovnis sont assez fréquentes dans les installations nucléaires civiles et militaires. La théorie qui dit que des ET sont méfiants à l’égard de notre armement nucléaire par peur de faire du mal à notre planète ou au genre humain ne tient pas : pourquoi ne s’intéressent-t-ils pas aussi aux labos qui élèvent le bacille botulique, divers virus…ou à la surpopulation ? Une guerre bactériologique ferait beaucoup de mal. La surpopulation détruit la planète avec, entre autre, la déforestation. Le virus du sida résulte d’une mutation plus ou moins aidée ou vient de l’espace, c’est le seul virus qui meurt à 50 °C alors que les virus terrestres meurent à 41 °C. Les ET eux-mêmes ne sont pas à l’abri de nos bactéries : jusqu’ici ceux qui ont mis pied à terre en sont morts jusqu’à preuve du contraire. Je suis étonné que dans les enlèvements, les gris nous manipulent sans masque apparent. Soit ils sont naïfs, soit ils s’intéressent à quelques choses de précis (ADN frais, eau douce…) et se foutent du reste. Quelqu’un a des idées pour les centrales?

    • defgd dit :

      Bonjour,ils nous avertissent ouvertement qu’ils ne sont pas ignorants de ce que nos civils et militaires font et feront(?)avec le nucléaire.S’ils ont des cités cachées sur Terre,ou en résonance extra-dimensionnelle avec elle,on peut les comprendre. Notre nucléaire les concerne de près!C’est du moins ce que je crois…

      • Zagros dit :

        Ils peuvent effectivement s’inquiéter s’ils ont des bases terrestres, notamment sous la mer.
        Pour autant il faut bien admettre que leurs manifestations n’ont pas grande influence sur notre politique belliqueuse. Je persiste à penser que si les hommes veulent avancer en sagesse, ils ne doivent compter que sur eux-mêmes et non sur des envoyés hypothétiques de Dieu ou des ET.

  3. Polyèdre dit :

    Pour redescendre sur Terre et avoir de plus d’amples renseignements sur l’extrait de la vidéo présentée dans cette rubrique matinale de France 2, je vous renvoie sur le forum suivant (pages 33 à 35): http://www.forum-ovni-ufologie.com/t19563p800-survols-de-centrales-nucleaires-ovni-ou-drones

  4. saokore91 dit :

    Je ne m’y connais pas en terme de virus, bactéries etc. Mais êtes vous sûr de vos données ? Notamment quand vous parlez de la température pour « tuer » un virus ?

    Je pense que l’Homme pourrait avoir besoin des ET pour avancer.
    Rien nous dis qu’l’Homme a besoin de sagesse. Peut être que l’Homme est arrivé à sa limite de réflexion pour les avancés technologies du moins. Un coup de pouce pourrait faire avancer les chercheurs et ouvrir de nouvelles idées pour recherche.

    Au plaisir de vous lire.

    Saokore🙂

    • Zagros dit :

      Je ne vous suis pas Saokore, il vaut mieux appliquer le vieux proverbe: aide-toi le ciel t’aidera, cité par La Fontaine et avant lui Ésope. Il n’y a rien à attendre des dieux puisque les descendants des dieux, c’est nous.
      Je cite l’avis de Pierre-Philippe  (Port-au-Prince) 
      Secret de la vie
      « je crois que ce proverbe est très profond et il nous donne un grand secret de la vie.Dieu nous a créés avec plein de pouvoirs. Et malheureusement nous ne sommes pas conscients  que nous sommes tous des Dieux. Ce proverbe nous aide à découvrir notre vraie personne afin de découvrir notre pouvoir intérieur. Si nous voulons avoir quelque chose dans la vie , nous pouvons l’avoir a partir du pourvoir que Dieu a placé en nous. Il suffit de croire en nous et d’agir et tout le reste viendra avec facilité.Si nous restons à attendre des miracles venant de la providence  sans agir , nous risquons de passer toute  notre existence sans réaliser nos rêves.Dieu n’a pas de préférence pour ses enfants . » (14 août 2012)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :