Victime d’un OVNI, le gouvernement paye

Source : DAVID RAMASSEUL – Darkzone  – Paris Match

La reconstitution de l'OVNI de Rendlesham dans l'un des nombreux documentaires consacré à ce cas. © DR

La reconstitution de l’OVNI de Rendlesham dans l’un des nombreux documentaires consacré à ce cas.
© DR

C’est une décision sans précédent: John Burroughs, un ancien militaire américain en poste en 1980 sur la base de l’OTAN de Bentwaters, dans le sud de l’Angleterre, vient d’obtenir le remboursement de ses frais médicaux pour une liaison cardiaque en lien avec le célèbre OVNI de Rendlesham.

Pendant des années, l’armée US a prétendu que le première-classe John Burroughs n’était pas en service actif en 1980. Au terme d’une longue procédure et avec le soutien du sénateur républicain, John McCain, le vétéran a enfin obtenu que la hiérarchie militaire reconnaisse le lien direct entre sa maladie et ses activités au sein de l’armée. Plus précisément, à une surdose de radioactivité à laquelle il a été exposé dans la nuit du 25 au 26 décembre 1980, quand, avec d’autres soldats il aurait été confronté à un objet d’origine inconnue sur la base anglo-américaine de Bentwaters, dans la forêt de Rendlesham dans le Suffolk.

Lire la suite 

gif

Mise à jour Area51blog, le : 07/03/2015 à : 12h00.

area51blog

1 Responses to Victime d’un OVNI, le gouvernement paye

  1. hervé Lastérrade dit :

    Encore une manipe stupide de désinformation des officiels américains qui refait surface, même après plus de trente ans! Ils ont toujours voulu cacher « l’arbre qui cache la forêt, en oubliant qu’ils ne masquaient pas la forêt »! En reconnaissant dès le début qu’il s’agissait d’un cas de maladie professionnelle on n’en aurait surement jamais entendu parlé … Amitiés

    Date: Sat, 7 Mar 2015 11:01:42 +0000 To: herve.terra@hotmail.fr

Laisser un commentaire