ALTO AL CRIMEN: LE TOURNAGE INTERROMPU PAR UN OVNI

o-PERUUFOCOMPOSITE-570

En date du 23 février 2015

Lima, Pérou.

Une équipe de production télévisuelle à Lima, au Pérou, a filmé un OVNI en forme de disque de couleur pourpre planant dans le ciel au loin près d’un chantier de construction.

Jusqu’à présent, il n’y a aucune explication officielle pour l’objet. Selon le Peru This Week, l’émission de télévision Alto al Crimen tournait un épisode dans le quartier du district de Miraflores à Lima le 10 février dernier. L’animateur de l’émission, le député Renzo Reggiardo, a arrêté une interview pour permettre au cameraman de se concentrer sur l’objet violet à l’aspect étrange dans le ciel péruvien.

Les deux points de vue éloignés et zoomés de l’OVNI révèlent un objet en forme de soucoupe, avec une grande partie centrale de couleur pourpre. Le coin extrême droit apparaît presque noir, tandis que l’extrémité opposée semble être d’une nuance pourpre sombre comme la partie centrale de l’objet. La vidéo révèle aussi que, parfois, les deux extrémités sombres semblent devenir de plus en plus grandes.

Des témoins ont rapporté avoir vu l’objet aérien pendant plus de deux heures, et pourtant, pour l’instant, aucune autre vidéo n’a émergé montrant l’OVNI.

Si la vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

Source Huffington post via TVQC.com  via Paranormalqc.com/

gif

Mise à jour  Area51blog, le : 27/02/2015 à 09:45

area51blog

7 commentaires pour ALTO AL CRIMEN: LE TOURNAGE INTERROMPU PAR UN OVNI

  1. Polyèdre dit :

    L’Armée Péruvienne serait en possession d’une douzaine de ces vidéo ainsi que des photo montrant l’objet sous des angles différents, elle conclue « officiellement » à la thèse cerf-volant, puisque d’après ces derniers, ces dit « cerf-volants » sont également utilisés par ces derniers !!! Le MUFON Péruvien quand à lui continue de rester prudent vis-à-vis de cet objet et ne donne aucune conclusion quand à son origine…

    • Spirou4D dit :

      Mais je ne vois pas comment un cerf-volant peut tenir horizontalement dans les air à la même place, sans bouger! Expliquez moi cher Armée Péruvienne puisque vous êtes si catégorique et compétente pour formuler une opinion si tranchée!

  2. bonjour ,
    je suppose que depuis longtemps , le mite de soucoupe volante plaît aux peuples alors les états unis , aime l’argent donc tout ce cinéma , je ne recherche pas , même vous , cela vous paraît stupide mais nous sommes pas charlie et droit d’expression ,nous n’avons que des ennuis sure , pardon mais vos documents sont aimantes mais vous aussi , vous avez peur de dire la vérité , comme ils disent , secret d’état !

  3. évhémère dit :

    Ce que j’auras voulu voir, c’est la partie de la vidéo où l’objet disparaît : s’il s’évapore ou s’éloigne simplement, ou démarre en un éclair , etc … ( Il faudrait quand même se montrer un peu « patient » avec nos visiteurs !…)

  4. Blackstone dit :

    Si ce n’est pas un canular c’est étrange, effectivement. Et vu la taille du machin, ça m’étonnerait que ça soit un cerf-volant. Ce qui me dérange, c’est qu’il est dit qu’il était visible pendant deux heures, ils auraient surement pu le filmer pendant tous ce temps s’ils avaient le matériel nécessaire pour tourner une émission télé. Et qu’est-il arrivé à la fin de l’apparition? Il a simplement disparu? il est parti tranquillement et lentement, ou rapidement? Cette étape de l’apparition ne méritait pas d’être filmé ou montré? Ca me parait important pourtant… Bref, merci pour l’info.

  5. Max Planc dit :

    Il s’agit d’une équipe de tournage donc normalement leur caméra filme en HD et on n’arrive même pas à obtenir une image nette, ça frise le ridicule.

%d blogueurs aiment cette page :