L’HYPOTHÈSE OVNI PLANE SUR LES CENTRALES

Image d'illustration © Jocelyn Ramasseul

Image d’illustration
© Jocelyn Ramasseul

Des drones ont survolé Paris deux nuits consécutives, planant au-dessus de zones sensibles ou touristiques dont la Tour Eiffel, les Invalides et l’ambassade américaine. Le 20 janvier dernier, un autre engin avait été aperçu au dessus de l’Elysée. Cette mini vague de drones sur la capitale survient après celle plus inquiétante de survols du parc nucléaire français par des appareils non identifiés. Alors qu’aucun responsable de ces intrusions n’a été interpellé, certains témoignages concernant le survol des centrales nucléaires de ces derniers mois laissent entrevoir une toute autre histoire : et si ces drones avaient une origine beaucoup plus énigmatique ?

En quatre mois, les deux tiers des 19 centrales nucléaires françaises ont été survolés à une ou à plusieurs reprises. Et les centrales ne sont pas les seules visées par ces inquiétantes tournées d’inspection aériennes: dans la nuit du 26 et 27 janvier, le site militaire de l’île Longue, dans la rade de Brest, où sont abrités les quatre sous-marins nucléaires lanceurs d’engins français a aussi été visité.
Dans la seule soirée du 31 octobre 2014, pas moins de six sites ont été visités entre 18 heures et 22 heures : les centrales de Saint-Laurent-des-Eaux (Loir-et-Cher), Dampierre en Burly (Loiret), Belleville-sur-Loire (Cher), Fessenheim (Haut-Rhin), Flamanville (Manche) et Penly (Seine-Maritime).

Lire la suite chez DAVID RAMASSEUL

gif

Mise à jour  Area51blog, le : 26/02/2015 à 22:00.

area51blog

4 commentaires pour L’HYPOTHÈSE OVNI PLANE SUR LES CENTRALES

  1. ltlafayette dit :

    Et ce qui est inquiétant c’est ce rapport de 260 Pages mentionnant les Extraterrestres. Rapport retrouvé chez EDF lors d’un audit ! Article du « Canard enchainé » et relayé par Mediapart http://blogs.mediapart.fr/blog/velveth/080409/le-nucleaire-ne-nuit-pas-seulement-a-l-environnement-et-a-la-sante-des-etre

  2. bonsoir ,
    ceci est une parade , vous pensez  » ovni  » non ceci la recherche par les états unis , je ne peux dire plus car ma famille est en jeu , pardon , je crois en DIEU et vous même , j’aime la vérité , ami ?

  3. Polyèdre dit :

    Un billet qui a au moins le mérite d’exister… S’il amène à des réflexions aux personnes qui n’y sont pas encore sensibilisées, alors c’est tout bénef…

    Il est curieux de constater derechef à tel point les plus grands « pirates pseudo-sceptiques » se glissent dans ces articles du web lambda pour y partager leurs « paroles d’évangiles extrémistes… », ce n’est plus la peine de gaspiller votre temps pour nous annoncer qu’il n’y a rien et qu’il n’a jamais rien eu, de nier l’existence même de la foudre en boule, vous êtes d’un ridicule accablant…

  4. c’est du theorie du complot, paranoia et delire narcissique ! Les OVNI . Pas vrais ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :