Trois employés forestiers témoins de l’abduction d’un wapiti

Crédit Image – Ken Pfeifer World Ufo Photos and News

Crédit Image – Ken Pfeifer World Ufo Photos and News

Un article de Ken Pfeifer – Traduction Era pour Area51blog

25 février 1999   ………    Forêt de l’Etat de Washington

Le lundi 1er Mars 1999, le National UFO Reporting Center (NUFORC) a reçu un appel sur son service d’assistance téléphonique (206-722-3000) d’une personne qui s’ est identifiée comme étant employé dans l’industrie forestière dans l’État de Washington.

L’individu a laissé un message, dans lequel il a indiqué qu’une équipe de travailleurs forestiers a prétendument  été témoin d’un incident, le jeudi 25 Février 1999, au cours duquel un wapiti a été soulevé du sol et emporté par un objet très particulier, en forme de disque. Peter Davenport, directeur du NUFORC, a contacté plusieurs des personnes dont les noms et numéros de téléphone avaient été fournis par le premier contact. Sur la base de ces conversations téléphoniques, il a choisi d’ouvrir une enquête préliminaire à propos de l’incident.  Parce que traditionnellement le  NUFORC ne sert pas d’organisme d’enquête, M. Davenport a contacté M. Robert A. Fairfax, directeur des enquêtes au Mutual UFO Network pour l’État de Washington , qui dirige les  enquêtes à propos des observations d’OVNI. Messieurs Davenport et Fairfax ont voyagé à l’endroit de l’incident allégué, et ont  conjointement mené une enquête sur ce cas d’enlèvement de wapitis depuis  le vendredi 5 mars. Leur enquête à ce jour a inclus un voyage sur le site de l’incident, une interview de trois des quatorze témoins présumés de l’enlèvement réel et plusieurs conversations avec des personnes qui travaillent avec les témoins oculaires. En outre, les enquêteurs ont inspecté la carcasse d’un wapiti adulte, une femelle enceinte, qui a été retrouvée morte à côté d’une route forestière le 01 Mars par d’autres employés de la foresterie à quelques km de l’événement principal. L’enquête et la collecte des faits entourant l’affaire se poursuivront. Ce résumé préliminaire de leurs résultats à ce jour est présentée conjointement par MM. Davenport et Fairfax.

Résumé de l’incident :

Le jeudi 25 Février 1999,  seulement quelques minutes avant midi, trois travailleurs forestiers, qui plantaient des arbres et des semis dans les montagnes de l’État de Washington, ont observé un  petit objet en forme de disque dériver lentement sur une crête proche au  sud de leur position, et descendre dans la vallée vers le nord. L’objet est descendu en silence d’une manière  qui a semblé ciblée aux témoins , présentant une légère oscillation. Les trois ouvriers ont d’abord pensé que l’objet était une sorte de parachute qui dérivait et descendait,mais ils ont vite réalisé que leur impression initiale n’était pas correcte. Par conséquent, ils ont hélé leurs onze collègues à proximité, qui travaillaient sur la colline faisant face au nord, et les quatorze membres de l’équipe de travail ont observé l’objet pendant environ 3-5 minutes. En quelques secondes de leur première observation de l’objet, les témoins ont pris conscience que l’objet se déplaçait généralement dans la direction d’un troupeau de wapitis qu’ils avaient regardé toute la matinée.  Ils ont continué à regarder tandis que l’objet se  dirigeait vers le troupeau jusqu’à ce qu’il réussisse à être assez proche des animaux. Ces derniers n’étaient apparemment pas au courant de la présence de l’objet jusqu’à ce qu’il soit à très courte distance du troupeau. Soudain les animaux se sont sauvés pour la plupart en gravissant la pente qui se trouvait à l’est de leur position. Les témoins rapportent qu’à ce moment un des animaux adulte s’est séparé du troupeau et a couru ou trotté vers le nord, peut être le long d’un chemin d’exploitation Les témoins rapportent que, à ce stade, l’objet s’est rapidement déplacé directement au-dessus du wapiti isolé et a semblé  le soulever du sol, mais rien ne semblait soutenir  l’animal pour les observateurs.

unnamed (3)

 

Les témoins ont ajouté qu’après avoir soulevé le wapiti du sol, l’objet a semblé osciller à un niveau plus fort qu’il n’avait montré plus tôt.  En outre, alors que l’objet a semblé augmenter son altitude, le wapiti , qui était suspendu à la verticale au-dessous du disque, tournait lentement en dessous et semblait se rapprocher de la surface ventrale du disque. Ils ont également fait remarquer que la taille de l’objet semblait augmenter légèrement après avoir ramassé l’animal.

Avec l’élan en suspension au-dessous, l’objet a commencé à monter lentement une pente dégagée à l’est. Cependant, les témoins l’ont vu apparemment frôler la cime des  arbres voisins à l’est, )à ce moment il a inversé sa trajectoire et a continué à l’ouest. Il a exécuté un virage à 360 degrés vers la gauche et a peut-être gagné une légère altitude dans le processus,ont pensé les témoins. Après que l’objet ait terminé son tour et ait une fois de plus de poursuivi sa  direction généralement vers l’est, il a commencé à monter très rapidement dans un angle  qui semblait assez raide aux témoins. Il a continué à monter, et a simplement disparu de la vue des témoins. Ces derniers ont déclaré qu’une fois que l’objet ait commencé à monter et avait grimpé à une altitude hors de leur vue, ils ne pouvaient voir l’animal suspendu sous l’engin. Leur présomption est que l’animal ait en quelque sorte été emmené dans l’engin, bien que les témoins ne pouvaient discerner  de«porte», ou tout type d’ouverture à travers laquelle l’animal aurait pu avoir été transporté dans l’appareil. Les témoins ont également déclaré qu’à la suite de l’incident, le troupeau de wapitis est resté dans la même zone, bien que resté plus étroitement blottis les uns aux autres que ce qui avait été le cas plus tôt dans la matinée. Les travailleurs ont ajouté que, eux aussi, étaient restés les uns près des autres jusqu’à leur départ de la région à la fin de la journée de travail.

Remarque :  L’image ci-dessus est une illustration

KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS AND NEWS

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

Ce cas fait l’objet d’une enquête du WWW.MUFON.COM

Remerciements spéciaux au  WWW.NUFORC.ORG

gif

Mise à jour  Area51blog, le : 23/02/2015 à 22:25

area51blog

18 commentaires pour Trois employés forestiers témoins de l’abduction d’un wapiti

  1. sly dit :

    tu m’étonnes blottis les uns contre les autres..animaux et humains.. les aliens ont-ils conscience de l’impact psychologique sur nous tous.. ils n’ont certainement pas la même notion de bien et de mal que nous..

  2. évhémère dit :

    Bref, tout le monde a eu la trouille !…

  3. Perceval le méfiant. dit :

    Les agissement des soit-disant extraterrestres me stupéfie,enlever un wapiti,venir du fin fond de l’espace et enlever un wapiti,quelle connerie,que les humains soient des débiles mentaux dans leurs agissements,plus personnes n’en doutent,que nous soyons des fourbes menteurs ,tricheurs,individus cruels,sans aucuns scrupules,cela ne nous surprend plus,mais que les gus gus de l’espaces soient aussi cons que nous,voila qui mérite réflexion et étude,en effet,nombres d’entre nous,imaginent les extraterrestres,comme des entités supérieurs,pleines de bon sens,et bien il n’en est rien,ils s’extasient devant un wapiti,ils foutent la trouilles aux autres espèces sans vergogne,hyper technologies,et intelligences psychologiques,ne font pas bon ménage.Soyons prudent dans notre approche du monde fabuleux des extraterrestres,parfois les chemins de la curiosités sont synonymes de grandes catastrophes,les conséquences elles,sont irréversibles.

    • Georges dit :

      et voila encore 14 témoins que l’on prend pour des débiles, depuis 50 ans rien n’a évolué, ceux qui n’ont rien vu ont la science infuse et sont capable de tout démonter, les services qui font la désinformation doivent bien rigoler de cette aide gratuite. Georges.

      • Perceval dit :

        Personnes ne prend personnes pour des débiles,il n’y a que votre esprit suspicieux pour voir le mal partout,la méfiance n’est pas un crime,simplement une pause intellectuelle,ou si vous le voulez une sorte de parenthèse.Ou je suis d’accord avec vous,pour une fois,c’est sur les fameuses 50 années,mais vous êtes radin,il y a certainement plus longtemps que cela que le phénomène ovnis a été observé,puis étudié
        sans qu’aucune réponse objectives ne soit apporté,nous en sommes hélas toujours au même point.Le chercheur ignorant,na rien a cacher,au contraire du savant je sais tous,qui lui nous fait montre de sa grande culture livresque,en nous masquant,les contradictions flagrantes de bon nombre d’auteurs,ou de témoins ou d’enquêteurs pas toujours sérieux.Ce qui serait a mon sens très utiles,c’est que les plus intelligents d’entre nous,ou du moins les plus aux fait de la choses Ovins,établissent une synthèse actualisé de ce que nous savons ou pas sur les extraterrestres,sur les abductions,sur les mutilations animales mais aussi humaines,et certainement autres,cela éviterait la confusion des genres.
        Perceval.

  4. idnaze dit :

    La confrontation avec des choses inconnues, stupéfi ,semble t’il .
    Mais pourquoi, un animal a étét retrouvé mort ?
    A t’il été jeté aprés coup ou est ‘il mort d’autres choses ?
    Il aurait été bon d’analyser cet animal aprés cet évènement singulier .
    De bonnes occasions d’en aprendre peut être plus a étét gaché ,hélas .

  5. évhémère dit :

    … Et les préjugés, bien davantage !…

    L’ignorance est bien préférable, quand elle est un moteur de connaissance !… L’attitude de certains ufologues face au Phénomène OVNI est accablante, tant elle ressort d’un discours théologique « classique », typique de ceux qui ne supportent pas leur propre ignorance : alors, ils s’inventent des dieux pour se rassurer et des démons pour se faire peur !…
    Le chercheur n’a pas besoin d’inventer : il a bien assez peur face à l’Inconnu pour se fabriquer encore des artifices !… Il commencera par se demander si ce récit est exact et si des traces matérielles ont été relevées !… Dans l’affirmative, que peuvent-elles nous apprendre ?… Une fois les faits établis, comme les « coupables » sont manifestement hors d’atteinte, on peut s’adonner à toutes les spéculations qu’on veut : c’est un bon exercice intellectuel , à condition de la limiter à sa propre personne ou à des tiers consentants !…

    Mais la prudence ( et l’intelligence ) revient à patienter jusqu’au moment où « ils » vont revenir … et être prêt à en savoir un peu plus !… ( Louis de Funès et ses gendarmes y sont bien arrivés, non ?!… )

    • idnaze dit :

      Votre présentation est excellente .
      La démarche scientifique est en franche opposition des attitudes sectaires des croyants aveugles et hargneuses .

  6. TOM dit :

    Moi, a priori, je ne rejette rien. Il y a déjà tellement eu de choses invraisemblables et absurdes défiant l’entendement et la raison que tout est possible surtout si 14 personnes racontent la même histoire. Et pourquoi, que diable iraient-ils raconter un tel évènement s’ils n’avaient pas vu quelque chose d’extraordinaire.

  7. Polyèdre dit :

    Encore une bien curieuse histoire… Visiblement, il n’y a que les mammifères qui semblent les intéresser, çà ne leur viendrait pas à l’idée d’aller à la pêche au saumon par exemple ou d’aller dénicher des cormorans sur leurs perchoirs…

    Quelle fourberie ! Ahahahaha !!!

    • Georges dit :

      qui vous a dit qu’ils ne vont pas a la pèche au saumon ou dénicher des cormorans. Georges.

      • idnaze dit :

        « Nous  » ne savons que ce que les gens rapportent.
        Toutefois,il y a tout de même beaucoup d’évènements singuliers qui ne trouve pas d’explication officielles ,surtout depuis quelques années .
        Qu’un état se sèrve de techniques confidentielles ,nest pas étonant pour qui sait que la piétaille de base ,ne sait prèsque rien en dehors de ses petites affaires .
        Je pense même que les états auraient tendance a cacher les faits singuliers .

        • Georges dit :

          pourquoi ne pourrait ils pas nous prendre certaines espèces pour les implanter chez eux,ou faire de la dessiccation comme nous le faisons,comment avons nous fait le Larousse médicale,il a fallut des milliers d’autopsies,et ça dans tous les domaines des éléphants au puces,alors il faut réfléchir avant d’écrire n’importe quoi. Georges.

  8. Zagros dit :

    Non le monde des ET est certainement globalement anti-fabuleux. Même ceux qui nous supervisent comme Gabriel ont foutu la merde.

  9. defg dit :

    Très bon article.Merci.

  10. bonsoir ,
    je pense que vos sources sont vérité , pardon de ce que je vais écrire mais rire me dit , cela est la preuve qu’ils aiment la viande comme nous !
    un point commun , enfin ceci est pour dire , ils vivent comment , des muscles pour construire des soucoupes , vu les images des archives , cela n’est pas le cas , alors comment ?
    confidence de intelligence naif , ils sont près de nous , supposition bien sure !

  11. Dr DIASOLUKA dit :

    C’est vrai que les OVNIS existent, mais quelle est leur véritable nature, et qui sont leurs occupants ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :