L’Espace aérien australien pullule d’engins extraterrestres

Crédit Image : Ken Pfeifer WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

Crédit Image : Ken Pfeifer
WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

Source: KEN PFEIFER  –  traduction Era pour Area 51 blog

Les demandes d’accès à l’information déposées par deux scientifiques de Melbourne ont révélé que les ovnis sont peut être plus actifs dans l’espace aérien australien que beaucoup de gens ne le pensaient. Paul Dean et Keith Basterfield étaient tellement fascinés par un rapport du Département de la Sécurité des Transports Aériens sur un incident près de Perth, le 19 Mars de l’année dernière qu’ils déposèrent une demande d’accès à la compagnie Airservices Australia, demandant des informations sur des cas récents d’objets inexpliqués dans nos cieux.

Lorsque la réponse fut retournée détaillant 13 incidents au cours des sept dernières années, ils furent stupéfaits. «À environ 3800 pieds (environ: 1,15824 kilomètre)dessus du niveau moyen de la mer, l’équipage a aperçu une lumière stroboscopique lumineuse directement en face de l’avion», déclare  un rapport sur l’incident de Perth du 19 Mars.

« La lumière a semblé se diriger vers l’avion et l’équipage a réalisé qu’elle provenait d’un objet inconnu, peut-être un véhicule aérien sans pilote (UAV). » Le pilote a indiqué que l’objet était de forme cylindrique et de couleur grise. « Le pilote a été contraint de prendre des mesures d’évitement pour éviter de percuter  l’objet.

Un autre incident  implique un objet ressemblant à un  missile qui tombe du ciel.  « Le (Vol) XKi (DH8C) a signalé  un objet étranger de taille approximative (1 mètre) à proximité (50 pieds) de l’avion les amenant à se stabiliser brièvement tandis que l’objet passait  à gauche, » déclare un pilote de Airservices Australia : Le pilote a rapporté une observation à 6800 pieds. Environ 2,07264 kilomètres »

Dans un autre incident le pilote signale avoir observé « quelque chose en vol stationnaire…qui a alors disparu ». En septembre 2012 le vol « TGW581 signale un objet cylindrique rouge dépassant l’avion dans la direction opposée en franchissant le niveau de vol 200 (FL200)  à environ 20  miles nautiques« 37.040 km environ »  au sud de Sydney.

« Le 25 Avril 2010 près de Mount Jerrabomberra dans la Nouvelle-Galle du Sud. « un objet non identifié ( en forme de pyramide inversée) dérivait près de la piste finale 35 … Il  dérivait initialement  vers l’ouest, en direction de la piste finale 35, avant de monter et de dériver vers le  nord-est. «  » Deux avions (QFA814 et VOZ259)  ont été détournés vers les zones de réduction du bruit pour éviter l’objet.»

Remarque : l’image ci-dessus est une illustration

KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS AND NEWS

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

THANKS TO WWW.UFOCASEBOOK.COM AND

THANKS TO RODNEY STEVENS

gif

Mise à jour Area 51 blog, le: 18/02/2015 à 16h20.

area51blog

Un commentaire pour L’Espace aérien australien pullule d’engins extraterrestres

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :