Extraterrestres, que se passerait-il si nous étions envahis ?

et-si-nous-croisions-des-extraterrestres

Et si, pendant une excursion sur une autre planète, nous découvrions des extraterrestres ? Que se passerait-il pour nous autres terriens si nous étions envahis ? C’est ce que meltyDiscovery essaye de découvrir par ici

Alors que certains se demandent encore à quoi ressemblerait la vie sur la Lune, à la rédac’ de meltyDiscovery, nous nous sommes posés une petite question : et si nous étions envahis par les extraterrestres, comment réagirions-nous ? En 1938, une station de radio américaine a diffusé un bulletin romancé annonçant l’arrivée sur Terre d’extraterrestres. Ces derniers ont alors semé une panique incroyable à travers les États-Unis, faisant polémique encore aujourd’hui. Cet événement peut être pris comme une illustration de ce qui se passerait si nous découvrions une colonie d’extraterrestres. En effet, nous en avions déjà discuté dans la minute Anne-Sophie, il y a de fortes chances que les extraterrestres existent réellement, ceux-ci risquent seulement d’être différents de ce à quoi nous nous attendons.

Voici un extrait de la guerre des mondes adapté en français.

Vidéo source Dailymotion 

Si la vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

Le problème, c’est que jusqu’à maintenant, nous avons construit notre savoir et notre science sur les choses que nous connaissons et que nous avons pu observer. Si nous découvrions, ne serait-ce qu’un élément biologique différent des nôtres, fait à partir d’autre chose que de l’ADN, tout ce que nous savons devrait être remis en cause. Il serait également très long pour les scientifiques de dévoiler au public une découverte extraterrestre de cette ampleur. Des analyses et études en tous genres devraient être faits afin de pouvoir affirmer quoi que ce soit et cela créerait de nombreuses polémiques. Mais si nous étions confrontés à un peuple entier, ce serait la panique qui prendrait le dessus. Surtout si nous ne connaissons rien du peuple auquel nous faisons face. Selon Steven Dick, un ancien astronome et historien de la NASA, la communication avec ce peuple serait confrontée à de nombreuses barrières ce qui pourrait mener à des quid pro quo. Bref, si un jour nous croisons une forme d’intelligence extraterrestre, il va falloir que nous fassions des efforts. Nous serions obligés de reconnaître que le monde qui nous entoure n’est pas seulement le nôtre et que nous devons le partager, une chose à laquelle nous ne sommes pas encore habitués. À la rédac’ de meltyDiscovery, nous serions curieux de voir ces hypothèses mises en pratique. Et vous, comment pensez-vous que le monde réagirait face à une invasion d’extraterrestres ?

gif

Mise à jour  Area51blog, le : 16/02/2015 à 12:50

area51blog

10 commentaires pour Extraterrestres, que se passerait-il si nous étions envahis ?

  1. Vénus dit :

    Le mot invasion veut forcément dire guerre. Invasion veut dire qu’on est dépassé, qu’on veux s’installer chez nous sans nous demander notre permission çà veut dire colonisation. Israel a envahi la Palestine on voit où çà mène. Le territoire palestinien est réduit à 90%. Les Européens sont arrivés en Amérique et on connait le sort de ceux qui étaient là avant eux les Indiens 40 millions de morts autant dire un vrai génocide.

    Par contre si les E.T. viennent nous visiter en amis et se montrent à nous c’est autre chose cela n’évitera pas la peur du début, la peur de l’inconnu l’échange etc….

    Après évidemment je ne sais pas.

    Mais je suis persuadée que des E.T. ont des relations avec des gouvernements et notamment le gouvernement américain.
    Je suis persuadée aussi qu’il y a plusieurs races qui se promènent dans les airs qui cherchent à entrer en contact avec certaines personnes qui sont réceptives et qui ont envie de les connaitre et d’échanger.

    Si je vous dis cela, c’est que j’ai fait des photos qui le prouvent. Et que moi-même j’ai vu des E.T. derrière les fenêtres de ma véranda mais que j’ai fermé le rideau électrique au lieu d’ouvrir la porte et dire « Welcome », ensuite je n’ai pu dormir dans le noir pendant 6 mois et encore maintenant l’angoisse me prend et pourtant je ne suis pas toute jeune puisque j’ai 60 ans. Je les ai vus en 2013 pour la première fois. Prenez des photos du ciel entre minuit et 3H du mat ensuite scrutez les sur votre ordi avec un logiciel comme Picassa et si vous ne trouvez rien dessus je dirais dans les 3 mois qui viennent alors je ne comprendrais pas pourquoi moi pratiquement à 95% de mes photos je trouve quelque chose sans parler des orbes.

    • Nity dit :

      J’apprécie votre commentaire… Très interressant, moi- même j’ai pu observé quelques ovnis au cours de ma vie… Si vous avez fait une rencontre du 3ème type, puis-je savoir à quoi ressemblait ces êtres?

      Cordialement Nity

    • Zagros dit :

      La plus élémentaire prudence est de considérer a priori tout visiteur comme hostile entre autre parceque nous ne sommes pas prêts psychologiquement et technologiquement. Ca ne signifie pas qu’il faut tirer dessus mais qu’il faut les éviter en attendant des temps meilleurs.

    • Georges dit :

      Chère Venus,il n’est pas nécessaire qu’il fasse nuit,moi je le fais de jour, je règle l’appareil a la vitesse maxi,et, je prend 200 photos avec le ciel,en rentrant je passe tout ça au zoom sur l’ordi et il est sur de voir des ovni, mes petits fils sont allés chasser l’ours au Canada ils m’ont envoyés beaucoup de photos sur plusieurs jours,dans le paquet il y avait 5 ovni,plus d’autre non identifiable mais surement ovni,sur ce site taper MAZARRON dans recherche vous allez voir des ovni que je n’ai pas vu avant de les passer sur l’ordi.(j’ai 81 ans)Georges.

  2. Vénus dit :

    Je suis tout aussi persuadée qu’il y a des bases sous la mer de E.T. pour avoir pris une photo au large de Galway en Irlande ou on voit au moins 5 sphères qui tombent ou sortent de la mer. Entre Galway et les îles d’ARAN. Au cas ou vous voulez voir la photo elle se trouve sur la page facebook Nini la Bretagne.
    Les plus interessés peuvent regarder sur google earth au large de l’IRLANDE plutôt Sud il semble qu’il y ait quelque chose comme une forme un peu trop rectangulaire mais à peine perceptible.

  3. Vénus dit :

    Sud, sud-ouest au large des côtes mais pas très loin.

  4. highway3010 dit :

    Je pense que si des extra-terrestres décidaient de nous envahir, ils agiraient de la même façon que les conquistadors à l’égard des incas, ou les européens à l’égard des indiens. Nous serions pourchassés, exploités, cantonnés dans un espace vital restreint et finirions par disparaitre. Car dans le regne animal, c’est toujours le plus fort qui survit.

  5. Nity dit :

    Je suis assez d’accord avec Venus, invasion égal « guerre », je ne suis pas sur que des ET feraient forcément comme les conquistadors… C’est encore un exemple humain(ce ne seront pas des humains) c’est très primaire comme action et certains pensent que c’est forcément le sort réservé aux peuples visités. J’ai l’espoir en certaine races ET qui si elles arrivent à nous rencontrer soit déjà supérieur à nous au niveau technologique mais aussi au niveau spirituel et mental.
    Je pense qu’ils seraient navrés de ce que l’humanité est capable d’accomplir pour s’auto-détruire… Espérons qu’ils sauront apprécier aussi les bonnes actions que l’on peut aussi apporter…

  6. idnaze dit :

    Vous semblez voir un « rapport de force » entre tous les êtres vivants ,ce qui semble être le cas sur terre , mais ce n’est peut être pas cèrtain du tout que toutes les formes de vie fonctionnent comme ça ?

  7. Dr DIASOLUKA dit :

    Croyez-vous que les Russes et les Américains hésitrérons à utiliser leurs puissantes armes pour lesquelles ils n’attendent qu’une belle occasion pour les utiliser ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :