Un OVNI découvert sous terre en Russie ?

L'objet non identifié a été découvert dans une mine en Sibérie.[Capture d'écran Youtube.]

L’objet non identifié a été découvert dans une mine en Sibérie.[Capture d’écran Youtube.]

Article source:directmatin.fr

Des mineurs russes affirment avoir découvert un OVNI lors de travaux d’excavation dans la bassin de Kouznetsk en Sibérie. La forme de la découverte a en effet de quoi troubler, même si l’interprétation des mineurs est peut-être un peu rapide.

L’objet non identifié présente un diamètre de 1,2 mètre et pèse près de 200 kg. Les mineurs l’ont trouvé à quarante mètres sous terre.

Boris Glazkov confie au Mirror q’il n’a « jamais rien vu de tel ». L’objet se démarque en raison de sa forme presque parfaitement circulaire, et bombée en son centre. Une silhouette qui évoque très nettement l’image que l’on se fait souvent des soucoupes volantes.

 Artefact extraterrestre ?

Son collègue, qui était avec lui lors de la découverte, révèle que deux objets identiques étaient enfouis côte à côte mais que le premier avait été cassé lors de l’extraction.

Lorsque le second a été découvert, ils ont fait plus attention, « nous nous sommes arrêtés de travailler et nous l’avons soigneusement déterré ». Les mineurs ont partagé la vidéo de leur découverte sur Youtube. Difficile à ce stade de déclarer s’il s’agit ou non d’artefacts conçus par des intelligences extraterrestres.

Source

Vidéo youtube

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

gif

Mise à jour Area 51 blog, le: 13/02/2015 à : 22h25.

area51blog

6 commentaires pour Un OVNI découvert sous terre en Russie ?

  1. C’est un peu léger quand même on voit l’objet une demi seconde, ça sent le troll même si l’idée que de minuscules extra-terrestres soient passés par ici me plaît🙂

    • Polyèdre dit :

      « Troll » en affirmant que ceci est extraterrestre, en revanche cette pierre est bien réelle. La profondeur à laquelle elle fut retrouvée est surprenante… Deux solutions, ou ceci est totalement d’origine naturelle, issu d’un processus de plusieurs millions d’années, ou bien il s’agit d’un objet façonné par l’homme, nous pourrions le comparer à une meule pour affûter des armes par exemple, servir tout simplement de couvercle pour un puits ou bien encore un artefact à vocation spirituelle pour d’anciennes pratiques chamaniques…

  2. TOM dit :

    Et qui avait-il à l’intérieur de celui qui a été cassé ?
    Cette histoire ne tient pas debout et ne mérite pas qu’on s’y attarde une seule seconde.

  3. theseb67 dit :

    Mdr la découverte a etait fait y a deja plus d’une semaine et l’objet en question est en pierre donc pour un ovni c’est raté ,faut pas tout prendre pour des ovnis srx

  4. theseb67 dit :

    j’avais oublier sur la photo original on voix les 2 mineurs a coté de cette pierre circulaire qui est assez petit genre 60cm de diametre je le redis c’est pas un ovni.

  5. évhémère dit :

    Déterminer la date d’enfouissement de cet « objet » devrait constituer la priorité de l’enquête !…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :