Rencontre entre Navy Seals et Men In Black en Alaska

INVESTIGATION OCEANOGRAPHIQUE ET OANIS

illustration crédit: worldufophotosandnews.org/illustration crédit:
worldufophotosandnews.org/

Article source:

KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS AND NEWS EXCLUSIVE WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORGWWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

2014 ……. SPRUCE ISLAND ALASKA

image de google Earth via worldufophotosandnews.org/image de google Earth
via worldufophotosandnews.org/

Traduction ERA pouroanis

Salut Ken ! Je n’ai pas de photo d’OVNI mais voici une histoire dont vous n’entendrez jamais parler nulle part,lisez la suite…

Je suis un ancien SEAL de la Marine et j’ étais dans le restaurant d’un copain à San Diego , il y a quelques semaines pour fêter le cinquième anniversaire de l’ouverture. J’étais assis à une table avec trois jeunes Navy Seals agés d’une petite trentaine d’années . Nous avons bavardé de mon père et de son copain qui a volé il y a des décennies aux commandes du  SR – 71 et fait deux rencontres en haute altitude. Un des deux jeunes me demanda ensuitevs’il pouvait me dire quelque chose, ce à quoi j’acquiesçai.  Il me raconta alors que tous les deux attablés face à moi avaient participé à un entrainement l’an…

View original post 615 mots de plus

Laisser un commentaire

