Etrange ovni en forme de cylindre pris en chasse par des hélicoptères de l’armée

Un article de Ken Pfeifer – World UFO Photos and News
Traduction Era pour Area51blog
crédit Image : Ken Pfeifer  world ufo photos and news

crédit Image : Ken Pfeifer
world ufo photos and news

16 Juin 2014 Hanson/Burdett Kansas
D’abord, je suis 15R dans l’armée. Réparateur d’hélicoptère d’attaque.  Je quittais la ville par le pont sud quand je remarquai quelque chose de bizarre. Une paire d’objets cylindriques, de couleur sombre et sans traits distinctifs, volait au-dessus. Ils se trouvaient à haute altitude ce qui rendait leur taille et leur vitesse difficiles à déterminer. Ces objets poursuivirent leur vol vers une position de 060 à 070, couvrant environ 15 miles en 30 secondes. Ce fut confirmé par un témoin qui déclara qu’ils étaient passés presque au dessus de sa ville.
Ces objets lui avaient immédiatement semblé suspects car ils n’avaient distinctement ni ailes ni rotors, ils se déplaçaient sans bruit, et avaient brusquement changé de direction vers la position à peu près exacte de 180  à vue d’œil. Doublant approximativement leur vitesse, ils étaient sortis de l’espace aérien et avaient disparu à peu près une minute après avoir  tourné. Les manœuvres que j’avais observées étaient limitées mais rien que cet exemple excluait totalement un avion, et sa vitesse excluait un engin muni de rotors.
Dans les trois heures qui suivirent, le trafic aérien local augmenta considérablement. Je fus personnellement témoin d’un vol de trois CH47s aux  couleurs de l’armée et de configuration standard, ainsi que sept UH-60 ou variantes, dont deux qui ressortaient comme étant  d’un noir différent des modèles standard de  l’armée.
Ces avions volaient dans la même direction que l’engin, loin de la plupart des destinations de routine logiques. Se trouvant entre  les bases aériennes de Fort Riley et McConnell, ces vols n’étaient pas rares. Cependant, le nombre d’avions étranges dans une courte période était du jamais vu auparavant, comme l’était la direction. Mon ami dans une ville voisine me contacta, croyant que j’aurais reconnu les appareils et que j’aurais pu expliquer l’étrange activité militaire. Incapable de parvenir à une conclusion, nous contactâmes discrètement (comme nous n’avions tous deux aucune intention d’être renvoyés comme fous) une troisième personne que nous savions avoir travaillé à la tour de contrôle radar de l’aérodrome local. Nous comprîmes que les objets avaient une signature radar et avaient été enregistrés par intermittence. Le radar eut de la difficulté à obtenir des données de vol, et donna des signes caractéristiques d’un brouillage électronique. Cependant, il est plausible de ces objets ont volé à environ 2,800-3,000 pieds AGL. Nous débattîmes tous les trois  de la poursuite de cette affaire dans une ville plus grande avec une plus grande installation radar pour son aéroport, mais nous en décidâmes rapidement autrement.
Je ne reçus pas de visite, pas plus que l’ami A, mais l’opérateur radar affirma avoir été contacté par des hommes se réclamant du FBI et demandant des informations sur ce que son équipement  connut le lendemain. Cette visite coïncide avec l’observation d’un seul hélicoptère noir. Cet hélicoptère semblait avoir été mis en service par l’armée, et en fait ressemblait à un Lynx. En supposant que c’était une fonction sanctionnée par le gouvernement, le sujet fut abandonné. Ceci jusqu’à ce qu’il devint évident que des animaux avaient disparu. Deux propriétaires avaient perdu du bétail, ils avaient perdu deux têtes chacun. Je choisis de continuer en contactant un collègue militaire qui me répondit de manière hostile et me déclara spéciquement que je serais « plus sage de ne me souvenir que de choses ordinaires ».  Craignant une régression ou une évaluation de la psyché , je laissai tomber indéfiniment.
Remarque : l’image ci-dessus est une illustration
gif
KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS AND NEWS
Merci au  WWW.MUFON.COM CASE FILES
WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG
WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG
Merci à WWW.PHANTOMSANDMONSTERS.COM pour la publication

gif

Mise à jour  Area51blog, le : 03/02/2015 à : 13h20

area51blog

2 commentaires pour Etrange ovni en forme de cylindre pris en chasse par des hélicoptères de l’armée

  1. Zagros dit :

    Un enlèvement de bétail? Il est vrai que vu du ciel, c’est les troupeaux de bétail qui sont le plus repérables…

  2. aoussat volkmann dit :

    La verite est un devoir a chacun et un droit a tous… Pat+Ingrid.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :