Lumières étranges arrière pays niçois

EraNote ERA admarea51blog

Autre témoignage du forum : Roger qui a aperçu et filmé des lumières étranges dans l’ arrière pays niçois le 05/10/2013 a 3h11 du matin, un jour d’orage,  de nombreuses coupures d’électricité.

gif

Bonjour a tous je m’appelle Roger
donc voila mon histoire ,j habite le Cros d’utelle dans le 06 , le 05/10/2013 a 3h11 du matin alors que je dormais ma femme a film d’étranges lumières dans le ciel . c’était un jour d’orage et pas une étoile et une grosse boule de lumière scintillante et aux couleurs changeante  lui est apparue dans le ciel , puis trois autre plus petites puis plus rien . après visionnage des images a multiples reprises je reste perplexe et je ne sais pas expliquer se que c’est .phénomène  météo , astronomique  ou ovni. la fin de vidéo reste tout de même très étonnante
si cela ne vous dérange pas je poste la vidéo qui est des très bonne qualité hd 1080p
voila salut a tous et bonne continuation

 

gif

Mise à jour  Area51blog, le : 27/01/2015 à : 05h50

area51blog

 

3 commentaires pour Lumières étranges arrière pays niçois

  1. samloulou dit :

    Bonjour, on voit effectivement des lumières immobiles et des petites en suivant mais ce qui manque cruellement c’est des points de référence dans cette nuit noire. On voit cette lumière derrière un arbre à un certain moment mais cela aurai pu être, vu comme on voit un éclairage public « vu d’en bas », avec un zéro lux on aurai bien vu le paysage et toutes ses références.

  2. Zagros dit :

    Bof! C’est fixe, les 4 lumières à distances réciproques invariables: l’ovni est gigantesque ou alors, grosse méfiance!

  3. Vénus dit :

    Moi je pense à un « scooter des airs » avec des « types » dessus. Qui sont-ils ? Probablement pas terrien, et d’où sortent ils ? D’un vaisseau beaucoup plus haut. J’en ai pris plusieurs en photo sur plusieurs nuits. Scooter des airs, c’est comme çà que je les appelle. On peut les appeler « motos des airs » si on veut. J’ai déjà eu la surprise de voir que çà existait j’ai pris des photos comme çà. Dans le ciel la nuit il y a tout un tas de choses j’ai pris des photos tellement surprenantes que plus rien ne m’étonne.
    Un type dernièrement sur Bob vous dit toute la vérité je crois a dit qu’ils allaient inventer la « moto des airs » je me suis dit, tiens il a rencontré ces gens là qui lui ont dit comment faire. J’ai des photos de « voitures des airs, le dessous tourne c’est un moteur qui brasse l’air. Bien sûr c’est mon avis par rapport à mes propres expériences.

Laisser un commentaire

