La rencontre choc du policier Val Johnson (1979)

Vidéo Contact ovni via youtube

Texte Contact Ovni

Le 27 août 1979, le shérif-adjoint Val Johnson du poste de police de Marshall County (Minnesota) effectue une patrouille de routine sur la route nationale 5 à bord d’une Ford 1977 LTD de service.
Vers 1h40 du matin, alors qu’il arrive aux abords de l’intersection avec la route nationale 220, le shérif aperçoit une forte lumière sur sa gauche, derrière une ligne d’arbres. La lumière étant trop puissante pour être de simples phares de voiture, Val Johnson pense qu’il s’agit, peut être, d’un avion posé dans un champ.

Voulant s’assurer que tout va bien, le témoin décide d’aller voir de plus près et tourne à gauche pour emprunter la route nationale 220. Aussitôt, la lumière fonce sur la voiture du shérif, l’atteint en moins d’une seconde (alors que la ligne d’arbres était située à presque deux kilomètres de l’intersection des deux routes).

Le témoin et son véhicule se retrouvent complètement englobés dans cette lumière puissante, Val Johnson entend son pare-brise craquer et sombre dans l’inconscience. A 2h19, le shérif Johnson reprend conscience, il ressent une douleur terrible aux yeux. Il arrive péniblement à demander de l’aide par radio. Aussitôt, l’agent Everett Doolittle est dépêché sur place. Quand il arrive sur les lieux de l’accident, il découvre la voiture du shérif avec un des phares brisé, le capot endommagé et un choc sur le pare-brise.

Le shérif est blessé à la tête et se plaint d’une forte douleur aux yeux et semble complètement désorienté et choqué. Val Johnson sera évacué en ambulance vers l’hôpital Warren peu après. Un ophtalmologue de Grand Forks qui examina le témoin le lendemain diagnostiqua une brûlure interne des yeux due à une exposition à une très forte source de lumière. La montre-bracelet du témoin, ainsi que l’horloge du véhicule présentèrent toutes les deux un retard de 14 minutes (temps manquant inexpliqué).

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

gif

Mise à jour  Area51blog, le : 26/01/2015 à : 18h45.

area51blog

3 commentaires pour La rencontre choc du policier Val Johnson (1979)

  1. évhémère dit :

    En somme, c’est l’introduction de l’Ufologie dans l’ordre des « chiens écrasés » !… ( Ce jour-là, c’est le flic qui a eu le dessous !…)

  2. idnaze dit :

    Ce qui est étonnant , c’est que la police ait même parlé de l’affaire .
    Je ne suis pas sûr que lorsqu’il y en a d’autres qui se font discrètement écraser,ils s’en vantent😉

  3. bonjour ,
    cela me faire rire , pardon mais lorsque la vidéo montre bien une belle boule blanche , alors cela veut dire , les vidéos des boules blanche est des image de synthèse , pas marrant pour nous , je ne tiens pas compte de cette article américain mais merci , j’arrive mieux à comprendre !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :