Un message extraterrestre déchiffré –

Vidéos Contact OVNI via youtube (partie 1&2)

Première partie

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

Deuxième partie

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

gif

Mise à jour  Area 51 Blog, le : 20/01/2015 à : 21h15.

area51blog

 

 

 

 

4 commentaires pour Un message extraterrestre déchiffré –

  1. Didier38 dit :

    intéressant , mais où trouver la totalité de la traduction ?

  2. Zagros dit :

    C’est une vieille hypothèse que celle de voyageurs venant du futur. Dans ce cas il ne faut absolument pas interagir avec nous sous peine de modifier le futur (effet papillon). Nous sommes peut-être l’objet d’un circuit touristique temporel organisé par le clubmed3000…Mais dans ce cas, il faut bien se garder de nous délivrer un message! Donc hypothèse fausse pour moi.

  3. Randiko dit :

    D’accord avec cette idée, le paradoxe peut-être dangereux. Toutes interventions peut modifier le futur. Cependant il existe mettons, 2 possibilités :
    A: Si on considère le temps comme immuable il se peut que cette intervention fait partie des évènements qui vont construire ce futur. Autrement dit, notre ligne de temps (appelons là T0) tel quelle se déroule, intègre déjà des manipulations du temps. D’autres évènements passé on put être déjà modifié. Exemple:
    si l’Allemagne nazi avait gagnée la guerre dans une autre réalité, des voyageurs du temps ont put infléchir le cours du temps, et nous nous serions rendu compte de rien ! Pour nous le temps se déroule normalement.L’autre réalité ayant été purement et simplement effacé.
    B: Mais logiquement, par simple réflexion, si l’on considère que le temps s’écoule (considérons une flèche qui part de 0 et va vers le futur ) de zéro à l’an 2500 par exemple, rien, pas de voyage dans temps possible donc pas d’intervention. En l’an 2600 invention de la machine, voyage dans le passé, mettons en 2000, que se passe-t-il?
    La machine, si elle fonctionne, partira vers le passé, mais pas vers le passé de la ligne de temps principale (la nôtre T0,où le voyage n’est pas encore possible) mais vers un passé qui, à la milliseconde même ou elle va se matérialiser en l’an 2000, va créer un univers parallèle, une ligne de temps T1,avec les mêmes évènements historiques,avec en plus, l’intervention de la machine.
    En conclusion de ma réflexion (qui est peut-être fausse !)
    Tout voyageur en partance vers le passé de notre ligne de temps, disparaitra à tout jamais de nos regards. Et s’il repart vers le futur pour rejoindre sa base de départ, cela sera dans le futur de la nouvelle ligne de temps créé (T1)
    Après ces petites cogitations, je vais me coucher il est 23h30.
    Salutation.

  4. Zagros dit :

    D’accord avec votre conclusion Randiko. J’ajoute que si votre voyageur n’est pas intervenu dans le passé, il revient parmi nous dansT0.
    Beaucoup d’apparitions d’ovnis ne s’accompagnent pas d’intervention dans nos événements. Soit ce sont des humains du futur et ils ont raison, pour ne pas risquer de disparaître. S’ils ont merdé leur seule solution pour ne pas disparaître est de rester vivre parmi nous. Soit ce sont des ET et par égard ou scrupule scientifique, ils n’interviennent pas non plus.
    Cependant nombre d’interventions des « dieux » ont eu lieu dans le passé pour nous booster. On trouve ça dans toutes les religions. Le feu a par exemple été donné aux hommes par Prométhée. Un autre exemple célèbre est celui de Gabriel. Ses interventions sont d’ailleurs bien malencontreuses car à cause de lui les trois religions monothéistes se bagarrent depuis des siècles (voir précédents commentaires).
    Dans l’épisode qui nous occupe, heureusement, le message, si message il y a, ne semble pas très compromettant pour notre ligne de temps.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :