Un objet volant non identifié au-dessus du Capitole analyse de Xavier Passot : «L’OVNI du Capitole reste étrange»

Investigations UFO et Science

La boule lumineuse de forme ronde a été observée et photographiée au-dessus du Capitole./ Photo Repro DDM, Christelle Dos Santos crédit: http://www.ladepeche.fr/La boule lumineuse de forme ronde a été observée et photographiée au-dessus du Capitole./ Photo Repro DDM, Christelle Dos Santos
crédit:
http://www.ladepeche.fr/

Sylv1 investigations ufoetscience

crédit photo :sylvain Matissecrédit photo :sylvain Matisse-investigations ufoetscience

Jeudi 15 Janvier 2015 à 17h05:

« Le quotidien la dépêche avait mis en ligne un témoignage le 15/12/2014 à 10:15. Puis ce même journal a interviewé Xavier Passot directeur actuel du GEIPAN le 07/01/2015.

Nous reprenons ici pour vous un bref résumé de l’événement puis de l’entretien de monsieur Passot en faveur du média la dépêche. ( le reste sera à lire sur leur site web en cliquant sur suite).

Nous ne savons pas la suite de cette affaire pour l’heure, et combien de cas ressemblent à celui-ci? « 

Barre cora

Un objet volant non identifié au-dessus du Capitole

Article source  et photo : ladepeche.fr/

Publié le 14/12/2014 à 07:24, Mis à jour le 15/12/2014 à 10:15

Le week-end s’achevait…

View original post 320 mots de plus

7 commentaires pour Un objet volant non identifié au-dessus du Capitole analyse de Xavier Passot : «L’OVNI du Capitole reste étrange»

  1. Zagros dit :

    Une fois de plus nous avons affaire à une sphère lumineuse. D’après la théorie du voyage dans la bulle spatio-temporelle, dont s’entoure l’ovni pour entrer ou quitter notre espace-temps, la limite de cette bulle est la limite avec notre espace-temps, donc la limite de visibilité, elle-même de netteté et de couleurs fluctuantes. Si la bulle générée par l’ovni a la forme d’une sphère, alors on voit la sphère et non l’ovni situé « à l’intérieur ». On ne voit l’ovni que s’il est synchrone avec notre espace-temps (vitesse x temps bulle proche de vitesse x temps terrestre), ce qui est rare, par exemple s’il est arrêté pour faire des prélèvements. Et encore, il peut maintenir un léger niveau de champ magnétique autour de lui, donc d’antigravité, ce qui fait que parfois des occupants semblent voler pour en sortir ou y rentrer, ces occupants étant restés prudemment proches de l’ovni dans son champ antigravitationnel. J’ai déjà écrit un article sur ce sujet il y a quelques années.

    Nota:
    Vitesse x temps bulle, c’est la vitesse de l’appareil dans son « anomalie » d’espace-temps par rapport au nôtre x vitesse d’écoulement du temps dans la bulle que l’ovni a réglée via la production d’un fort champ magnétique).
    Pour voyager dans l’espace, l’ovni diminue énormément la vitesse d’écoulement du temps en champ proche et une vitesse modeste lui permet alors de dépasser C la vitesse de la lumière, donc de quitter notre espace 3 D et de s’évanouir brutalement à nos yeux.
    V ovni = déplacement / vitesse d’écoulement du temps dans la bulle, et si cette dernière est considérablement réduite, V peut être > C.
    Quand un témoin entre dans la bulle (un ovni est proche), le temps semble s’arrêter, il n’y a plus de son, sa voiture s’arrête, etc.

  2. Dans tout les cas, lorsque l’on regarde la pixellisation, elle démontre que la luminosité la plus intense se trouve en haut de l’objet et non en bas et ca malgré l’angle de prise de vue , donc une lanterne thaïlandaise avec une bougie placée au dessus ca n’existe pas …..
    Si des spécialistes n’ont pas vu ce détails en comparant la direction des vents et leur force, ….un drone?????cylindrique, mais non c’était Venus comme dab HAHAHH

  3. Undermyhood dit :

    « Le sujet de Zagros semble nous instruire par rapport au phénomène du Temps et la pratique utilisée par des visiteurs selon le cas échéant pour s’appropier cette énergie pour jouer avec le déplacement et la vitesse de la lumière!
    Il semblerait que les visiteurs auraient cette prouesse technique pour ralentir le phénomène temporel afin d’exploiter la vitesse dimensionnelle en forme d’accélération si je saisi bien le contenu….
    Je convie le spécialiste du sujet à me reprendre si le sujet ne semble pas suffisament clair pour moi,donc à clarifier pour mieux étendre le sujet pour plus de compréhensivité.
    Merci pour cet excellent article au passage. »Undermyhood.

    • Zagros dit :

      Undermyhood, quelques mots complémentaires, mais je crois que vous avez bien saisi le rapport vitesse/temps.

      Pour se déplacer rapidement dans notre espace, il faut sortir de notre espace et y revenir en empruntant l’espace à 4 dimensions dans lequel on prend un raccourci, car vu de ce dernier notre espace est « courbe ».

      Par exemple je vis dans le trait de ce U. C’est un espace à une dimension. J’y circule uniquement dans le trait dans un sens ou dans l’autre. Je veux aller de la pointe en haut à gauche à la pointe en haut à droite : en restant dans mon espace (dans le trait) , je parcours tout le U soit tout mon espace et ça me prend un temps fou si mon U est grand comme une galaxie. Si je dépasse la vitesse de la lumière de mon espace 1D , je rentre dans l’espace plat 2D de l’écran et je bénéficie de tout le blanc de l’écran, donc de tout l’espace 2D. On voit tout de suite que j’ai un raccouci tout droit pour aller d’une pointe à l’autre.
      Repliez une feuille de papier espace 2D avec deux points éloignés : vous avez un raccouri en passant directement dans l’espace réduit ( c-a-d dans notre espace 3D) entre les deux extrémités de la feuille. Le passage 1D/2D puis le passage 2D/3D sont intéressants parce que les deux espaces 1D et 2D de l’exemple sont courbes. La probabilité pour qu’ils soient droits est d’ailleurs très faible.

      Vous comprenez maintenant le sens du 1er §. Notre espace est lui aussi « courbe » comme l’a dit Albert E et donc en sortant de notre espace-temps pour entrer dans un espace 4D, on doit pouvoir trouver des raccourcis pour voyager dans la galaxie et dans d’autres galaxies, il n’y a aucune raison qu’il y ait des limitations. Pour sortir de notre espace-temps il faut dépasser C la vitesse de la lumière. L’engin spatial a une vitesse V : son déplacement par le temps mis pour le faire. Si on ne modifie pas le temps on n’arrivera jamais à atteindre et dépasser C avec des moteurs chimiques , photoniques…Il faut donc baisser fortement la vitesse d’écoulement du temps et dès qu’on avance on sort de l’espace-temps. On l’observe souvent dans les témoignages : l’ovni commence à se déplacer et hop ! Il disparaît.

      On y arrive avec un fort champ magnétique comme l’a démontré Tesla avec l’expérience de Philadelphie. Il recherchait l’invisibilité à la demande de la Marine US mais il envoyé le bateau dans l’espace 4D, d’où la disparition du bateau aux yeux des témoins…Au passage un champ magnétique élevé diminue la gravité. Si ces deux grandeurs sont de nature corpusculaire on pourrait imaginer une relation entre les gravitons et les chronons du type G= m (T)2, G étant l’intensité du champ gravitationnel dans lequel est soumis l’objet de masse m et T étant la vitesse d’écoulement du temps dans ce champ.

      Ça c’est le principe. Techniquement, il faut trouver un moyen de bien contrôler le champ magnétique et le temps et que la bulle d’influence contenant le temps modifié enveloppe bien l’engin spatial. Un tel système permet à la fois de circuler dans l’espace et de se déplacer par anti-gravité au-dessus de notre sol. Ca explique aussi le silence, important pour la discrétion, car, dans la bulle, les ondes sonores sont ralenties comme le reste et mettraient des années pour parcourir quelques mètres. C’est aussi pour ça qu’une balle de fusil n’atteint pas l’ovni car elle met aussi des années en sens inverse à atteindre l’ovni parti depuis longtemps. En revanche un laser est plus pertinent, mais ceci est un autre sujet (satellites…). Ça explique aussi pourquoi les ovnis n’ont en général pas d’arme puisqu’ils sont protégés par leur bulle spatio-temporelle.
      Il va de soi qu’examiner un ovni crashé serait (ou a été) hautement intéressant !
      Ces notions ne sont pas familières aujourd’hui pour tout le monde mais la manipulation de l’espace-temps sera peut-être banale dans 1 ou 2 siècles.

      • Zagros dit :

        J’ajoute que le missing time s’explique aussi. Si le temps dans le champ proche de l’ovni est divisé par dix, quand la montre du témoin (enlevé ou non) indique 1 heure dans la bulle, quand il s’éloigne, il se sera passé 10 heures en temps terrestre, soit 9 heures « inexplicables » après coup.

        • undermyhood dit :

          _Commentaire à Zagros: »En fait et cela est important de le notifier,sauf si je ne me trompe,que l’on parle ici des passages dimensionnels Trous de Vers qui ont été bien remarquer scientifiquement,qui permettent le déplacement dans un temps limité au lieu de traverser des champs magnétiques à travers l’espace qui prendraient plusieurs années-lumières pour aller de A à B par exemple dans notre champ dimensionnel.
          Il s’est avéré scientifiquement que notre espace gravitationnel serait en quatre dimensions énergétiques et que pour passer d’une étape à une autre,les entités célestes utiliseraient cette capacité de déplacement multi-dimensionnel à la vitesse de la lumière à travers l’espace-temps.
          Des théories fondées,stipulent que notre espace ne serait pas comme on le prétend puisqu’il s’agit d’un espace défini outre le froid qui y génère,c’est l’expansion de l’univers qui a dilué la lumière et refroidi tout l’espace.
          On peut prétendre que les entités telles qu’elles soient,on peut les appellées les autres,se servent d’une énergie suffisamment potentielle,quasi-élevée pour augmenter la force génératrice de la lumière lors des passages dimensionnels qui permettent beaucoup moins de temps pour aller de A à B;
          Ce qui est sùr,c’est qu’ils ont connaissance de fàçon vraiment très approfondi,des passages dimensionnel sinon ils n’emprunteraient pas ces passages!
          C’est une des raisons pour lesquelles l’homme scientifique s’est penché sur la question… »

          _ »Pour répondre à l’autre commentaire de <>,Dieu,les religions,n’existent que dans l’imagination fertile humaine à qui on a suscité bien trop d’éléments qui tentent à faire sommeiller toute une civilisation sociétale,car sans véritable fondements!
          J’ai étudié dès mes débuts l’origine de l’existence humaine,en passant par très nombreuses théories et une seule d’entre elles semblent plus plausible scientifiquement,biologiquement contrairement à des îdées reçues toutes aussi farfelues les unes que les autres!
          Il faut s’en convaincre le plus possible…
          Au bout du chemin,au bout du compte,c’est le néant pour toute forme de vie!
          Ce qui est l’origine de la vie,je garde cela pour moi et si il y a maladie qui doit être emblême de mort,il faut savoir que c’est totalement lié avec le début de création de celle-çi!

          Restons des passionnés,des chercheurs,que ce soit de la science moderne jusqu’aux sciences occultes. »Undermyhood.

  4. bonjour ,
    je suppose que cela sont des sphères assemblées , le jeu de la nasa , tout donner la peur de l’étrange , leurs puissance est ,ils font que mentir mais oublie une seule chose , DIEU et ensuite son disciple pour sauver cette planète sans vous , je vous promets une maladie si vous mentez encore , compris , acte de dieu pour la paix

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :