L’astronaute italienne Samantha Cristoforetti aurait-elle vu un O.V.N.I en mission?

L'astronaute italienne Samantha Cristoforetti credit ESA

L’astronaute italienne Samantha Cristoforetti
credit photoESA

crédit photo: Matisse sylvainNote sylv1 pour Area 51 Blog:

Jeudi 15 Janvier 2015 à 14h30:

« Tout d’abord je vous annonce une bonne nouvelle. Votre administratrice créatrice de ce blog Area 51 va reprendre du service sur la toile. De multiples raisons l’ont mise à l’écart, ainsi,  sporadiquement elle intervenait sur le web. A présent elle pourra reprendre presque normalement ses activités ufologiques.

Nous tenions à vous remercier pour votre indulgence. Nous continuerons à diffuser et à nous exprimer via nos blogs pour la liberté d’expression nous aussi et que pour toute la lumière se fasse sur le sujet O.V.N.I, sans fioriture et langue de bois.

Voici une vidéo sélectionnée pour vous. Comme tout article , toute diffusion, nous vous conseillons d’être prudent sur l’interprètation de celle-ci. Vous pouvez vous exprimer dans le respect d’autrui et les règles de l’art.

Sélectionnée en 2009 avec cinq autres astronautes européens, l’Italienne Samantha Cristoforetti  à rejoint la Station spatiale internationale le 24 Novembre 2014 pour une mission de six mois. le lancement du vaisseau Soyouz est parti du cosmodrome de Baïkonour. Ainsi,  Elle est  devenue  la première femme Italienne à vivre et travailler dans l’espace, dans le cadre de la mission Futura qu’elle a préparé pendant  deux ans. Notons que Samantha vole sur cette mission en tant qu’astronaute de l’ESA pour l’Agence spatiale italienne (ASI) sous un accord spécial entre l’ASI et l’ESA.

Cette vidéo ci -dessous indique que cette spationaute aurait vu un étrange objet. Pour l’heure soyons prudents avec ce genre d’affirmation. Peut-être nous en aurons plus d’informations, affaire à suivre.« 

Video youtube

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

gif

Mise à jour sylv1 pour Area 51 blog, le: 15/01/2015 à : 14h30.

area51blog

5 commentaires pour L’astronaute italienne Samantha Cristoforetti aurait-elle vu un O.V.N.I en mission?

  1. Khalembourer dit :

    simple fluctuations de la balance des blancs automatique des caméras couleur entre lumière chaude et froide en fonction de la masse des objets par rapport au fond noir et du spot lumineux qui perturbe le système ..
    on peu faire ça a la maison Tous les jours avec un simple caméscope , une lampe halogène, et une fenetre éclairée par la lumière du jour ..
    suivant la position du caméscope on pourra observer un passages rouge / bleu ou Bleu / Rouge suivant que l’automatisme est perturbé par l’une des sources ..
    BA..BA de la vidéo pour les nuls chapitre Balance des blancs

    le phénomène existe aussi pour la photo ou 2 photos similaires peuvent changer de couleur sans raison apparente pour le photographe quand les lumières se situent au seuil de la bascule lumière du jour lumière artificielle

    http://tontonphoto.fr/7-minutes-comprendre-balance-des-blancs/

    http://www.filmsvideos.fr/balance-blancs-photo-video/

  2. roger dit :

    il n y a qu elle pour nous eclairer , en quelle que sorte ,
    de son emotion , pas vrai?

  3. après , un boite de vitesse cassée à 7000 E, un portable dell qui a rendu l’âme , un toit de maison en train de s’effondrer, , la possibilité d’un expropriation due à la ligne 16 du futur métro, enfin une bonne nouvelle une admin est non la moindre reviens ………….

  4. le glaude dit :

    cette lumiere a été rapide, et c’est du au levé de soleil qui dans l’espace, se fait en quelques secondes.
    c’est ce levé de soleil qui l’a surprise.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :