La révélation des pyramides de Patrice Pooyard et Jacques Grimault

crédit image V.B Dinosoria.com

crédit image V.B Dinosoria.com

Vidéo youtube

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

serpent gif

 Mise à jour Area 51 blog, le: 24/12/2014 à : 20h05.

area51blog

 

5 commentaires pour La révélation des pyramides de Patrice Pooyard et Jacques Grimault

  1. Perceval dit :

    La grande question est de savoir si nous pouvons sauver l’ensemble de l’humanité,au cas ou ce type d’étude s’avérait juste et exact,la réponse est a chercher dans la négation la plus absolu.
    Il y a deux cas de figure,soit une certaine catégorie d’individu hautement aux fait de la situation,et,ayant a sa disposition des moyens scientifiques leurs permettant de sauver partiellement une portion de la connaissance humaine,avec des échantillons de la race proprement dite,et cela sans aucune intervention extérieure.Cette solution humaine a du se heurter a certaine compromission,car qui sauver,et,pourquoi.
    Le deuxième cas de figure,doit se situer sur un autre plan,celui d’une intervention extérieure,ce qui n’empêche pas la première possibilité,on n’est jamais assez prudent,mais cette éventualité,enlève a notre humanité son libre arbitre,et cela devient gênant pour nos scientiste du moment,et oui,il y a plus intelligent que nous et pas rien qu’un peut,alors,que faire et que penser,et peut on agir,comment et pourquoi faire,en sachant,qu’une infime partie de la population sera sauvé,dans une sélection qui correspondra a la justice de notre époque,hélas si injuste.
    Peut on imaginer,que certaines de nos sœurs,et certains de nos frères,sont parti coloniser une autre planète,grâce a l’intervention d’êtres extérieur,pour ensuite,quand la situation est redevenu favorable,y êtres réintroduit,tout en sachant,que l’histoire allait se répéter,qui peut répondre a cette question???.
    Perceval.

  2. un super reportage déjà vu, où de nombreux théorèmes mathématiques sont démontres avant l’apparition de la science moderne, à voir absolument il y a les pyramides de Cydonia sur Mars en comparaison du site d’evenbury Angleterre, et la théorie d’un Français expliquant que les pyramide pourraient êtres une forme de réacteur chimique ou d’energie cosmique et non un tombeau, enfin à suivre l’étude de l’âge du sphinx par le ruissèlement des eaux pluviales provoquant l’érosion, démontrant une construction antérieure aux pyramides hypothétique avec sa salle des connaissances cachée inondée …..

  3. bonjour ,
    je suppose après maîtrise du vide , comprendre que d’autres habitations doit être construites sure une autre planète , le temps ne compte pas , nous devons commencer maintenant , ils restera des personnes mais le monde ne ce refait pas en un jour , les places seront grandes mais chaque chose en son temps , la paix je veux , ceux qui refusent , est un droit mais moi , je pense et je fuis , ci il y a des imbéciles alors tant pis , merci à vous !

  4. Didier38 dit :

    Si il y avait un moyen de remédier à une éventuelle catastrophe cyclique engendrant la fin de notre espèce, en décodant les secrets de la pyramide construite pour nous donner la solution , je pense que les concepteurs n’auraient pas disparu eux même .

    Si l’inclinaison de la terre n’était pas la même qu’aujourd’hui et que la ligne était l’équateur de l’époque , les alignements de la construction avec les étoiles et les solstices ne seraient plus bon aujourd’hui.

    Possible que tout était là avant nous , mais sans forcement de relations avec nous , juste une constatation que nous n’étions pas les premiers .

    Possible que les égyptiens aient été aidé pour la construction par une intelligence supérieure , venue de l’espace ou du temps, mais alors dans quel but ? Nous indiquer une direction ? Nous donner une technologie une fois la solution trouvée ? ou bien est ce seulement un genre de balise universelle pour d’éventuels voyageurs de passage ?

    Dans tous les cas ce film est très intéressant , incite à se poser des questions car les faits sont surprenants et bien là .
    J’espère que les recherches continueront mais j’en doute , les pouvoirs religieux , scientifiques , historiques, archéologiques ne sont pas près de se remettre en cause .

  5. Zagros dit :

    Les géologues savent que des changements d’orientation des pôles ont eu lieu plusieurs fois, beaucoup moins de fois, semble-t-il que tous les 36000 ans. Notre espèce (Cromagnon) est là depuis 40000 ans et ne semble pas avoir été affectée. Soyons donc optimistes. Nous n’en sommes pas encore au point de devoir sauver l’humanité face à une menace imminente. Pour l’instant c’est l’homme lui-même qui constitue sa principale menace car, en grande partie, il n’est pas encore sorti de l’âge primaire où il a besoin d’un soutien religieux, la conséquence classique étant la bagarre entre les factions et non la paix. Commençons déjà par nous débarrasser des chiens enragés attardés qui s’accrochent à nos basques avant de nous tourner vers nos visiteurs passés et présents. Question de crédibilité.
    Par ailleurs, si les anciens bâtisseurs avaient voulu nous laisser un message, je trouve bien compliqué les hypothèses qui sont avancées dans la vidéo.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :