Joyeuses Fêtes de fin d’année !

avatarera
Je vous souhaite à tous et à toutes de joyeuses fêtes de fin d’année, le meilleur du meilleur pour 2015 et pourquoi pas, de belles observations d’ovnis. Beaucoup moins présente cette année, panne d’ordinateur oblige, je suis néanmoins toujours de près l’actualité ufologique, et si mon compagnon Sylvain gère Area51blog en mon absence (je l’en remercie) j’en suis toujours l’administrateur pour répondre à ceux qui polémiquent sur ce qu’est devenu la  « vraie  » Era (ah bon, il y en a une fausse ?). N’en déplaise à certains,  non je n’ai pas disparu, et je n’ai pas reçu de pressions pour me faire taire. Je compte bien revenir en 2015 et j’espère que cette nouvelle année apportera des révélations et des choses intéressantes concernant nos visiteurs extraterrestres et la vie ailleurs…

Joie Amour  Bonheur dans vos cœurs et vos foyers !

mpzvj6an

Source Image : Ken Pfeifer http://worldufophotosandnews.org/?p=4230

Source Image : Ken Pfeifer worldufophotosandnews

gif

Mise à jour Area51blog le 24-12-2014

Bannière

12 commentaires pour Joyeuses Fêtes de fin d’année !

  1. Zagros dit :

    Bonnes fêtes Era.
    2015 nous apportera confirmation du passé habité de la lune et de Mars. Cela permettra d’ouvrir les esprits. C’est le vœu que je formule.

  2. gavroche60 dit :

    Heureuses et joyeuses fêtes à vous deux et à vos proches !🙂

  3. Cap dit :

    Juste bonnes fêtes…et a bientôt…
    Cap

  4. idnaze dit :

    Meilleurs pensés a vous deux🙂

  5. Farid dit :

    Bonjour Era, bonnes fêtes à vous aussi et a Sylv1 et merci de faire ce que vous faites ont avec vous !!!

  6. Christian BONNEAU dit :

    bonsoir, merci et bonne fête a vous également. cordialement

  7. Remy Fauchereau dit :

    je vous souhaite à tous et à toutes ,également,dejoyeuses fetes de fin d’année.REMY FAUCHEREAU (A.E.P.A)

  8. Perceval dit :

    Que le Grand Esprit qui n’existe que dans le cœur des purs,vous accordent paix,amours,et, beaucoup de boulot ,pour nous tenir informés du monde enchanteurs des fadas de l’ufologie.
    Tendrement,
    Perceval.

  9. TH; L. dit :

    Light On Humanity (LOH)
    Bonne fête à toutes et tous…

    Vive les étoiles…

  10. Polyèdre dit :

    Era, Sylv1, je vous souhaite à tout deux ainsi qu’aux internautes de passer d’excellentes fêtes de fin d’année, encore merci pour le travail que vous fournissez, à bientôt !

  11. évhémère dit :

    Mes meilleurs vœux pour ces Fêtes, avec peut-être une avancée décisive en 2015 …

  12. didier38 dit :

    bonne année et bonne santé à tous , merci era pour tout ce qui est à disposition ici et qui permet de s’ouvrir l’esprit .

Laisser un commentaire

