La vie sur Mars anéantie par une guerre nucléaire, une étrange théorie !

La planète rouge présente de nombreux canyons comme celui-ci appelé Candor Chasma. Il se trouve au nord des vallées Marineris. © ESA/ DLR/ FU Berlin (G. Neukum)

La planète rouge présente de nombreux canyons comme celui-ci appelé Candor Chasma. Il se trouve au nord des vallées Marineris. © ESA/ DLR/ FU Berlin (G. Neukum)

Article source:meltydiscovery.fr/

Un physicien avance une théorie très étrange sur la disparition de la vie sur Mars. Il pense qu’une guerre nucléaire a eu lieu entre deux colonies d’extraterrestres. meltyDiscovery vous en dit plus sur cette hypothèse rocambolesque

Lire

gif

Mise à jour Area 51 blog, le: 26/11/2014 à 18h35.

area51blog

10 commentaires pour La vie sur Mars anéantie par une guerre nucléaire, une étrange théorie !

  1. Zagros dit :

    Qui est ce physicien??
    On sait maintenant qu’il y a eu beaucoup d’eau à la surface de Mars et très probablement de la vie. Et s’il y a eu de la vie en surface il est probable qu’il y ait encore de la vie, par exemple dans l’eau liquide souterraine.

    • Zagros dit :

      J’ajoute qu’il y aurait encore des animaux à la surface si l’on en croit ce genre d’analyse: un animal apparaît d’un jour à l’autre sur un même plan vu du rover:

  2. cette idée reste très alléchante, mais voilà un cataclysme pourrait expliquer l’exode d’une population en partie martienne sur la terre , mais pourquoi cet antagonisme s’est assoupie ???je pencherai plus vers une colonisation suite à des dégas successif d’astéroïdes, suite à la proximité de la ceinture d’astéroïdes
    car une guerre interplanétaire aurait laisse des traces sur notre planète
    vous me direz yes les batailles de Nuremberg ou d’inde serait le fait commun , mais voilà il reste des civilisations plus qu’évoluée qui nous abrite de ces conflits je dirais en thermes de réserve mammifère , reptilien et insecticide, voilà notre seul avantage tel est le combat intergalactique qui nous préserve pour le moment, notre diversité primordiale en tant que primitifs …….
    A leur d’aujourdui nous commençons à comprendre la génétique , la matière , donc devenant une civilisation menaçante pour l’ordre universel la raison pour laquelle nous devons nous résigner soit à une extinction massive ou à un partenariat voulu
    pour faire simple nous sommes les clones de de cet surproduction cinématographique de lucas ou Spielberg . ou come dans la bible à l’image de notre créateur

  3. quassy dit :

    Une sorte de provocation aux yeux des puissants gouvernements de ce monde terrien de la part de ce scientifique….Cela pourrait arriver à notre planete terre. La destruction des citées de Gomorrhe et de Sodome proviendrait probablement d’une puissante arme nucléaire du dieu ou de nos dieux religieux…

    • Zagros dit :

      Dieu (ou le chef de mission) a envoyé deux de ses archanges (ou lieutenants), Gabriel, maître es génétique et Michel, maître es armement.
      Le lendemain, la femme de Loth se retourne et devient une statue de sel: ça ne correspond pas trop à une arme nucléaire (toute la famille aurait du être grillée ou irradiée et il manque le souffle).

  4. TH; L. dit :

    Bonjour,

    Pourquoi la terre est rouge là-haut ?

    Je m’explique, c’est en parti à cause des oxydes de fer…
    Mars a perdu son atmosphère pour les raisons suivantes….

    1) Dans cette galaxie, notre système solaire met 220 millions d’année à +/- 20 millions d’années pour en faire le tour…
    (Nassim haramein…)

    2) Les bouleversements climatiques surviennent :

    21) Les habitants propres à cette planète (guerre nucléaire
    pollutions, auto-extinctions etc..)
    22) Phénomènes extérieurs (météorite, terraformation,
    explosions en tout genre, agressions ET….)

    Cette théorie n’est pas idiote…Maintenant, il faut creuser le sujet sur place…ET connaitre la couche d’oxyde sa nature et la profondeur…

    Cordialement vôtre

    LOH

    PS : C’est à dire, soit à l’état naturel (et non rouge uniforme en masse. Il ne reste que des oxydes de fer en général dilué ou lors de dégradation lors des processus de production…)
    Ce qui est le cas dans certains endroits de la terre…

  5. TH; L. dit :

    Pour la rougeur du solde mars, il peut y avoir une autre explication la production d’aluminium….Rappeler vous cette pollution d’une usine d’aluminium en Hongrie…

    http://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/20101007.OBS0966/pollution-la-toxicite-en-deux-temps-des-boues-rouges.html

    LOH

  6. burntoast4460 dit :

    J’étais moi-même un habitant de Mars à cette époque et je confirme.🙂🙂

  7. Quassy dit :

    d’autres humains terriens continuent de croire que nos dieux religieux terriens sont differents de nos semblables humanoïdes vivant dans d’autres galaxies et qui nous rendent visitent depuis la nuit des temps. La planete Mars a ete bel et bien HABITEE et detruite par nos semblables…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :