La gazette [Hors-Serie] – Interview de Sylvain Matisse

LES REPAS UFOLOGIQUES

Sylvain est connu sous le pseudo Sylv1, sur les blogs « Aréa51 » et « Investigation océanique et OANIS » qu’il alimente d’infos intéressantes avec Era, que nous saluons au passage, et qu’ils partagent volontiers. Nous avions très envie de le rencontrer.

Les Repas Ufologiques : Bonjour Sylvain, te voilà soumis à la question ! (sourire) Qui es-tu dans la vie ?

Sylvain : Un homme ordinaire, essayant de s’améliorer de jour en jour. J’ai pratiqué les semi-marathons (25 kms sur route) puis les arts martiaux : le karaté, l’aïkido, le shodo, et le owan ki do ( art sino-vietnamien). J’aime le sport en général, dont le foot, je suis supporter de l’AS Saint -Etienne. J’aime le Japon, les voyages, l’aventure et le cinéma surtout la SF. J’aime aussi l’aéronautique, les sciences, les fonds océaniques.

Quel est ton regard sur l’ufologie d’aujourd’hui et comment t’imagines-tu qu’elle doit évoluer ?

L’ufologie est en…

View original post 1 582 mots de plus

2 commentaires pour La gazette [Hors-Serie] – Interview de Sylvain Matisse

  1. rené dit :

    bonjour sylv1,je suis tres heureux de vous voir sur cette photo,vous m’aviez demandé de vous joindre par tph en juillet 2012 suite à cette nuit ou j’ai vu vu un ovni passant à la verticale de mon habitation à 2h50 du matin.j’ai mis un certain temps avant de me remettre de mes points d’interrogations.en effet cela remettait tout en cause concernant mes convictions.bravo pour ce que vous faites avec era.je vous en supplie ne vous laissez pas influencer par ceux qui ne croient en rien.cordialement et bon courage

  2. idnaze dit :

    Depuis quelques années,je lis moins d’ouvrages techniques ,aussi,je manque d’idée .
    Tous les domaines sont bons pour relier les sujets entre eux .

Laisser un commentaire

