une conférence, à Bourg-en-Bresse ( Dpt 01) le vendredi 5 décembre 2014 à 19h00

Investigations UFO et Science

Ain Ovni, soirées Ovni à Table

zufoCommuniqué de Didier Charnay:

J’organise un nouveau repas sur les ovnis « Ovni à Table », avec une conférence, à Bourg-en-Bresse le vendredi 5 décembre 2014 à 19h00 au Restaurant Bon Accueil, 13 rue Gabriel Vicaire (parking gratuit à partir de 19h à la Grenouillère à 100 mètres).Repas : 14€ (boissons non comprises)Titre de la conférence :« 40 ans d’enquêtes et de témoignages ovnis dans la région (01, 38, 39, 71…) et de rencontres avec des témoins célèbres » par Bruno MazzocchiA propos de la conférence :Bruno Mazzocchi est un enquêteur et un ufologue de terrain qui a parcouru à maintes reprises les départements de notre région, l’Ain évidemment, l’Isère où il a résidé de nombreuses années, mais également le Jura et la Saône-et-Loire. Il a lui-même fait quelques observations insolites (1967, 1976, 1986, 1990, 1995, 2013) dont…

View original post 219 mots de plus

2 commentaires pour une conférence, à Bourg-en-Bresse ( Dpt 01) le vendredi 5 décembre 2014 à 19h00

  1. GUYONNEAU dit :

    Bonsoir Didier,
    Je serais très intéressé par ce repas que vous organisez autour d’un débat qui me passionne. le problème est que je réside dans le centre de la France, et que cela représente pas mal de route… Je crois que je vais attendre qu’un repas soit organisé à proximité de ma région. A ce propos, savez-vous si dans le courant de l’année prochaine, un repas conférence « ovni à table » sera organisé à Proximité de Poitiers / Futuroscope, dans un rayon approximatif de 100 kilomètres ? Si tel est le cas, je vous serais reconnaissant de me faire parvenir la date et le lieu de la rencontre. Je suis très désireux de participer à ce genre de débat, et aussi d’élargir le cercle de mes connaissances. j’aurais eu plaisir à vous rencontrer et à faire la connaissance de Bruno Mazzocchi. Peut-être une prochaine fois ? Dans cette attente, il me reste à vous souhaiter une bonne conférence.
    Amicalement, Christophe G.
    P.S. A propos, aurons-nous un compte rendu de ce débat sur ce site, ou bien un autre ?

Laisser un commentaire

