Dossier : Un avion B757 200 d’Air China à percuté un OVNI

Capture (2)u

Adm area51blog« Vidéo envoyée par notre amis Jean- Marc que nous remercions.

Bien que ceci date de l’an dernier nous n’avons jamais su la suite de cette affaire »

Vidéo et texte youtube

Ajoutée le 12 sept. 2013

Un avion B757 200 d’Air China à percuté un OVNI à 8000 mètres d’altitude (4 juin 2013)
Selon Air Journal.
Un avion d’Air China percute un objet non-identifié à 8000 mètres d’altitude.
C’est à une altitude de 8000 mètres que le B757-200 d’Air China a percuté un objet non-identifié qui a déformé le nez de l’avion.
La collision est intervenue juste après le décollage du vol CA4307 de Chengdou à destination de Canton. L’avion était déjà à une altitude de 8000 mètres. Les pilotes ont entendu le bruit du choc mais n’ont pas aperçu l’objet qu’ils ont heurté. Ne voulant pas prendre de risque, ils ont fait demi-tour pour se reposer à l’aéroport Shuangliu de Chengdu.
Au sol, pilotes et agents de maintenance ont constaté les dégâts, une grosse malformation dans le nez du B757-200
La compagnie nationale chinoise Air China n’a pas communiqué sur cet incident. En fait, elle n’est pas en mesure d’identifier l’objet qui a percuté son B757-200. L’hypothèse d’une collision avec un oiseau est exclue. D’une part, rares sont les espèces aviaires qui volent à cette altitude de 8000 mètres, et aucun oiseau ne pèse un poids suffisant pour enfoncer à ce point le nez de l’avion. D’autre part, aucune trace de sang ou de plume n’a été retrouvée sur le point d’impact. Comme le suggèrent avec humour des internautes chinois, « une collision avec Iron Man » ?

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

gif

Mise à  jour Area 51 Blog, le: 22/11/2014 à : 20h15.

area51blog

2 Responses to Dossier : Un avion B757 200 d’Air China à percuté un OVNI

  1. Pecquery dit :

    Je pencherai plus à une trajectoire descendante que montante car le bas de l’ovale est bondée mais pas le haut . le nez d’un avion est renforcé comme les bord d’attaque des ailes car ces pièces dévient l’échauffement due à la friction de l’air . .ils ont navigués à l’aveugle avec le radar avant HS.voir des sondes de vitesse HS …

    En vous racontant une anecdote faite par une amie hôtesse d’une compagnie française …. en atterrissant une détonation s’est faite entendre, suivi de tremblement anormaux, une fois les passagers débarqués les pilotes ont constaté qu’un des pneu d’un du train atterrissage arrière avait éclaté

Laisser un commentaire