Le mystère des enlèvements par des extraterrestres enfin résolu ?

era

Note de Era Admin

Vendredi 14 novembre 2014 à 12 h 55

Le courrier international (Le Monde.fr) a publié  hier un article qui tente d’expliquer les enlèvements extraterrestres, mais leur explication n’est-elle pas un peu facile ? C’est faire fi des marques laissées sur les témoins, et des implants qui après analyse révèlent des alliages inconnus sur Terre et on peut à ce propos souligner les travaux du Dr Roger Leir, qui avec son équipe ont effectué seize interventions chirurgicales sur des personnes qui disent avoir été enlevées par des extraterrestres, au cours desquelles dix-sept objets soupçonnés d’être des implants extraterrestres ont été retirés. Ces objets ont été étudiés scientifiquement par certains des laboratoires les plus prestigieux du monde.

Voir les articles ci dessous :

Dossier: Corps étrangers ou implants ? Enlèvements et implants par Gildas Bourdais

Document Secret Ovni

gif

 Le mystère des enlèvements par des extraterrestres enfin résolu ?

Les récits de rencontres du quatrième type, ces enlèvements par de petits hommes verts entrevus sous hypnose, s’expliqueraient par un réveil accidentel au cours d’une anesthésie générale.

Image extraite du film Rencontres du troisième type / Steven Spielberg (1977)

Image extraite du film Rencontres du troisième type / Steven Spielberg (1977)

« Ils m’ont retourné sur le dos et jai vu que la personne qui m’examinait tenait à la main une très longue aiguille. J’ai bien regardé cette aiguille. Elle était plus grosse que toutes celles que j’avais vues auparavant. » Tel est le récit fait par Betty et Barney Hill de leur expérience à bord d’une soucoupe volante, après avoir été enlevés près de Franconia Notch, dans le New Hampshire, en 1961. Un récit qui fut à l’origine du best-seller The Interrupted Journey (Le voyage interrompu : deux heures à bord d’un ovni, publié aux éd. du Rocher et chez France Loisirs).

Des milliers de témoignages similaires ont été recueillis dans les années 1960, plus particulièrement aux Etats-Unis. Et cette histoire est devenue le scénario type des téléfilms de science-fiction des cinquante dernières années. Mais, pour Anne Skomorowsky, psychiatre au New York Presbyterian Hospital et collaboratrice régulière du Scientific American,Barney Hill n’a sans doute jamais rencontré un ovni sur les routes mal éclairées et isolées du New Hampshire. Il s’est très probablement réveillé accidentellement lors d’une opération d’ablation des amygdales sous anesthésie générale.

Lire la suite de l’article

gif

Mise à Jour Area51blog le 14-11-2014 à 12 h 55

Bannière

12 commentaires pour Le mystère des enlèvements par des extraterrestres enfin résolu ?

  1. JAILLAT Jean-Jacques dit :

    En voilà qui connaissent bien les dossiers…!!! Ignorance et prétention vont souvent de pair.

  2. Babz dit :

    Bonjour, je suis aller sur le site le monde.fr pour lire l article et voir la conclusion qu ils en ont tiré, je n ai rien trouvé. Pouvez vous me dire quelle explication ils ont fournis ? j ai lu le livre du dr leir

  3. Zagros dit :

    Pauvre journal Le Monde. Bien sûr l’article oublie la similitude des témoignages, la concordance des témoignages de deux ou plusieurs enlevés simultanément (et non opérés des amygdales!), les implants, le temps manquant,etc. Le Monde fait des efforts surhumains pour rester conforme à une pensée unique ratatinée qu’on nous ressert sans cesse. Et pas seulement en ufologie…Ce journal est un exemple type de l’entreprise de désinformation pilotée par ceux qui prétendent savoir mieux que nous ce que l’on doit penser ou voter. Beurk !

  4. évhémère dit :

    Ouaip, et Betty aussi , sans doute !… Pour elle, c’était quoi, l’appendicite ?… Cette psy adore décider où se trouvait son « patient » … décédé depuis 45 ans !… Cette explication est d’autant plus stupide que tout le monde semblait s’accorder sur un point : Betty était le caractère dominant du récit !… Si c’est elle la source du fantasme ( « partagé » selon le docteur Simon … mais c’est le sens cas connu de « folie à deux » !…) , Betty aurait donc se trouver dans la salle d’opération de l’hôpital, pour une séance d’hypnagogie en lui transmettant son récit en « tradition orale » !… Version bien plus caricaturale que celle ( par exemple) de certains « sceptiques » considérant que la carte stellaire serait beaucoup trop sommaire pour des « pilotes de l’Espace » puissent s’en satisfaire !… Mis à part que ces « experts » devraient démontrer leur compétence en astronautique, i faut se rappeler que Betty avait mémorisé cette carte en apprenant qu’elle ne pouvait emmener aucun objet !… Elle n’a donc que reproduit grossièrement cette structure … ce qui est tout à fait conforme à son récit !… Cette debunkeresse devrait trouver autre chose … en évitant de se réfugier dans le labyrinthe jargonné de son m

  5. évhémère dit :

    Désolé pour les fautes d’orthographe, j’ai oublié de me relire !…

  6. Marc CAULET dit :

    Non..mais je crois rêver !… Un réveil impromptu lots d’une ablation d’amygdales ???? .;;;alors là…c’est du grand n’importe quoi….on est un peu habitués…mais à ce point…ça frise le foutage de gueule…. !!!!!

  7. olivier dit :

    Bonsoir. Je vais posté un nouveaux temoin sur ma chainne dans la semaine trés un terraisant au sugé de vague ovni belges, jugé par vous même en regardans la video su youtube. Je vous donnerais le titre. Si tu veut bien ERA merci beaucoup.
    je vais continué a cherche de mon coté…

  8. Didier38 dit :

    bonsoir,

    ça n’explique pas les implants .

  9. Gervais Doris dit :

    aie bravo champion ! Faudrait trouver autre chose… y en a qui veulent tellement pas que ça existe qu’ils sont prêts a n’importe quel argument .même les plus ridicules. et sans même ressentir un p’tite gène ….dans leur tête ça dit non-non -non… j’veux pas…ça se peut pas…

  10. Spirou4D dit :

    A tous, je vous informe que Mme Dolores Cannon vient de mourrir le samedi 18 octobre 2014:
    http://dolorescannonenfrancais.blogspot.fr/
    Je vous invite à lire l’interview traduit en français sur ses connaissances au sujet des implants un peu plus bas sur cette page -> LES GUARDIENS-IMPLANTS.
    Bonne lecture.

  11. Winnie L'Ourson dit :

    De toute façon il n’y a pas de fumée sans feu, si de grand spécialistes y ont consacré leur vies et ont fait des livres dessus, ce n’est pas que pour le fric, surtout que ce sujet fût tabou et est encore fort tabou actuellement, c’est d’ailleurs le sujet que l’on aime le moins évoquer du domaine, car cela ne donne pas un côté positif….. Mais n’oubliez jamais que le rôle des médias « mainstream » est d’infantiliser, de rassurer, et de faire en sorte qu’on ne cherche pas, qu’il y a rien à voir….. allez travailler brave gens ne vous posez pas de questions sur vos vies, sur Dieu, sur les ET, sur les fantômes etc…, vous souffrez juste d’hallucination collective (terme média mainstream d’étouffement). Et si vos camescopes filment des trucs impressionnant, soit elles déconnent, soient les machines sont devenus schizophrène ! LOL !

    • Winnie L'Ourson dit :

      Et puis même sans parler d’implants extra-T. Parlons aussi des implants sous cutanés utilisés pendant la guerre froide, voir une émission ou la CIA explique elle-même qu’ils mettaient un micro sous cutané à un chat domestique pour aller espionner les conversations dans une ambassade.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :