Intolérance ufologique

ODHTV

« Gilles Thomasbanniere-odhtv évoque la perception ufologique à travers les gens et les médias.« 

Vidéo ODH  Via youtube.

Ajoutée le 3 nov. 2014

La 58ème édition d’ODH Interview vous est présentée par Gilles Thomas.

Les invités sont Rémy Fauchereau, Frédéric Lecocq et David T. qui vous parlent des moqueries que reçoivent les ufologues, passionnés d’ufologie venant de leur entourage ou de la société française d’aujourd’hui.

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

gif

Mise à jour  Sylv 1 pour  Area 51 Blog, le : 04/11/2014 à : 10h50.

area51blog

7 commentaires pour Intolérance ufologique

  1. isa dit :

    bonjour et merci de continuer la diffusion infos! pour résumer: il existe bien plus de croyants en dieu, sans preuve scientifique apportée. faudrait-il remettre en cause les témoignages des apôtres et ceux qui ont vécu près des prophètes de toutes les religions? ou bien continuer à expliquer que l’ufologie peut être considérée comme une science plutôt qu’une croyance? tout est si mêlé! certains scientifiques ufologues croient en dieu…
    aurions-nous oublié que l’être humain est encore un primate qui se croit supérieur parce qu’il sait tuer plus vite que les autres? oui, c’est sa seule et unique différence…
    il n’est pas forcément en capacité de comprendre les phénomènes ufos! …
    merci encore de diffuser infos/témoignages et découvertes de tout poil!
    bonne continuation. sincères salutations,
    isabelle.

  2. Zagros dit :

    Nos contemporains préfèrent se moquer de ce qu’ils ne connaissent pas ou qu’ils ne veulent pas connaître car ils ont peur d’une vérité à laquelle ils ne se sentent pas préparés. Même certains sites ufologiques s’évertuent obstinément à trouver des explications terrestres ou humaines aux observations d’ovnis (cf Méheust et ses interprétations psychosociales ou à défaut ses phénincos (phénomènes naturels inconnus)). D’autres se réfugient derrière des croyances religieuses bien rassurantes pour les mêmes raisons. De plus en France particulièrement le peuple de Descartes se targue d’être plus intelligent que les sots et benêts qui croient n’importe quoi.
    Bien, et une fois qu’on a dit cela, que peut-on faire ? Le diagnostic est globalement identifié mais quelles sont les remèdes ?

  3. Georges dit :

    je ne suis pas ufologue,mais je le prend pour moi de la part d’un ufologue. Georges.

  4. Pecquery dit :

    Drake avec son équation nous a démontré mathématiquement, par la théorie l’existences évidente d’autres civilisations dans l’univers, physiquement des milliers de témoins ont vus des objets inconnus intelligent ne répondant pas aux critères terrestres, donc j estime qu’étudier ce phénomène qu’il soit naturel ou artificiel, il nous mènera vers des réformes de notre technologie en bien et mauvais
    Ces moqueries comme disait une personnes dans ce reportage exprime simplement le manque évident de neurone ou de nombriliste, voir de peur qu’inspire toute « nouvelles découvertes majeures……..

  5. Sujet intéressant et constat on ne peut plus juste. Pour ma part et ayant vécu ces situations de nombreuses fois, j’ en suis devenu philosophe!😉 J’ en suis venu à faire le tri dans mes connaissances tant je n’ ai pas supporté leur méchanceté, alors que je n’ avais fait qu ‘ effleurer la question en disant que j’ avais été témoin… Aujourd’hui, je me dis que cette question est probablement liée au phénomène. Le fait que certains puissent observer et d’ autres non, au point de ne même pas avoir la curiosité de se poser la question. La différence d’ ouverture d’ esprit entre ces « ultra » sceptiques et nous est énorme, notre vision de la réalité également. A la différence de ces personnes, je suis ouvert à toute idée, à toute réforme ou changement de paradigme. Finalement, on est pas branché people ou consommation de mode, on vit déjà au-delà de ça. Ne sommes nous pas déjà un peu extra-terrestre?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :